Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vanderfell, jeune argonien

4 participants

Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Vanderfell, jeune argonien

Message par Vanderfell Jeu 6 Fév - 19:41

Hey ! Moi c'est Vanderfell, j'ai 14 ans (Oui je sais, c'est jeune, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas "mature" !  Very Happy ) et j'habite en Corse, proche de Bastia !
J'ai rejoins une guilde RP il y a quelque temps, mais.. Comment dire ?Je me sent plus attirer par Sombrecoeur !
Je suis une personne assez social et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, discuter avec, jouer, toussa toussa !
J'ai ÉNORMÉMENT joué à Skyrim ( a peut-prêt comme tout le monde dans cette guilde je suppose ^_^ ) j'ai un peu d'expérience sur les MMO (WoW, LOTRO, Tera, Aion.. )
Je suis assez actif sur Elder Scrolls Online fr (j'ai écris deux chapitre de ma fan-fiction, aider de Raziel)
J'ai très souvent jouer seul au MMO, ce que je ne supporte absolument pas, car mes amis étais tous HL et que je préfére prendre mon temps pour xp dans un jeu.

J'ai connu les Elders Scrolls grâce à Skyrim, puis j'ai acheter Oblivion, je ne suis pas aller plus loin dans les TES, le reste ne m'attirer pas ..
(Pour l'instant je ne pourrai malheuresement pas utiliser Team Speak, car je n'ai pas de micro pour mon PC, mais je compte en acheter un AU PLUS VITE ! )

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
Je pense que je jouerais un Argonien templier, heal ou tank, je ne sais pas encore  Very Happy 

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
Comme je l'ai déjà dit, je prend mon temps pour apprécier un MMO, surtout sur TESO, puis je n'hésiterez pas à attendre mes compagnons que de jouer sans eux

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
Pas vraiment, cela ne me dérangerais pas, mais ce n'est pas mon but dans cette guilde.

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
Et bien car, un ami a moi m'en a parler car il vient lui aussi de poster sa candidature ( Vaowyn), et que je connaissais déjà Raziel, et que je rechercher une guilde pour jouer à TESO

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
Amical, Aidant ses camarades et Blagueur  

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ?
No-life avec une vie, certes j'adore jouer mais je ne suis pas 24/24 sur mon pc, j'ai quand même une vie normal d'adolescent à coté !

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
Comme je l'ai dit, pas trop, car je n'ai pas de micro(mais le problème sera vite réglée) mais j'ai quand même un skype !  Wink 

A tu d'autre chose a nous précisés ?
Non, pas que je sache ! Very Happy
Vanderfell
Vanderfell

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 24
Localisation : Vvardenfell

Revenir en haut Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Re: Vanderfell, jeune argonien

Message par Raziel Varen Jeu 6 Fév - 20:04

Après l'un voici l'autre ^^. J'était sur que tu débarquerais. Bienvenue par ici l'amis !!

Que dire de plus a part que tu nous a fait une bonne postulation. Tu répond a nos questions et rien n'est trop court. Idéale. Ton âge ne nous gêne guère car comme tu dit, tu peux très bien être mature a 14ans. Certain ont 20ans est rigole encore pour un pipi caca.

Se sera donc un  avis positif.

Sinon, sera-tu des nôtre lors de la session béta de demain ??
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Vanderfell, jeune argonien Left_bar_bleue1/50Vanderfell, jeune argonien Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Re: Vanderfell, jeune argonien

Message par Vanderfell Jeu 6 Fév - 20:13

Merci !
Bien sur que je serais des vôtres ! J'attends avec impatience l'heure de départ ! Mais je ne serais pas avec vous sur team speak, dommage Sad
Vanderfell
Vanderfell

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 24
Localisation : Vvardenfell

Revenir en haut Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Re: Vanderfell, jeune argonien

Message par Raziel Varen Jeu 6 Fév - 20:16

Pourquoi ça ?? Si le teamspeak est pas accessible pour toi tu peux très bien nous parler sur Skype. En parlant de Skype : En as tu un ?? Si oui lequel
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Vanderfell, jeune argonien Left_bar_bleue1/50Vanderfell, jeune argonien Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Re: Vanderfell, jeune argonien

Message par Vanderfell Jeu 6 Fév - 20:23

J'en ai un : Vanderfell18
Mais je n'ai pas de micro, si j'arrive a en trouver un demain, je serais ravie de parler avec vous ! ^-^
Vanderfell
Vanderfell

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 24
Localisation : Vvardenfell

Revenir en haut Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Re: Vanderfell, jeune argonien

Message par Raziel Varen Jeu 6 Fév - 20:25

Le plaisir sera partagé
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Vanderfell, jeune argonien Left_bar_bleue1/50Vanderfell, jeune argonien Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Re: Vanderfell, jeune argonien

Message par Volkar Ven 7 Fév - 17:10

Bonjour a toi Vanderfell !

Ta postulation est bien rédigé et tu a prit le temps de mettre du cœur a l'ouvrage,
Il va falloir que tu commence a te fixer au niveau du choix d'une classe, un conseille pour apprécié au maximum ton expérience, fait ce qui t'attire le plus !  Smile 

Dans l'ensemble au niveau du post, tu a répondu a nos questions c'est ce que nous demandions !

Pour ma part, je t'offre mon : Avis Favorable (+1) !
Dans l'attente de ta réponse ainsi que savoir lorsque nous pourrons entretenir une conversation dite vocale avec toi !

Cordialement,
Volkar Boretor, Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Vanderfell, jeune argonien Left_bar_bleue50/50Vanderfell, jeune argonien Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Re: Vanderfell, jeune argonien

Message par Llandras Hlaalu Ven 7 Fév - 17:20

Je sais pas si mon avis compte (si je fais partie du comité de sélection)  Razz mais ce sera un avis positif (+1) pour moi! Présentation claire et donnant les infos demandées!
 cheers 
Llandras Hlaalu
Llandras Hlaalu

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Vanderfell, jeune argonien Left_bar_bleue1/50Vanderfell, jeune argonien Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Elfe noir
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Re: Vanderfell, jeune argonien

Message par Vanderfell Ven 7 Fév - 19:36

Merci Volkar et Liandras ! Very Happy
Et j'ai choisi, je serai un Tank Chevalier-Dragon !
Pour l'instant je suis dispo que sur skype, car je n'ai pas de micro pour mon pc, mais ce serai une grande joie de m'entretenir avec vous !
Mon Skype: Vanderfell18  Very Happy 
Vanderfell
Vanderfell

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 24
Localisation : Vvardenfell

Revenir en haut Aller en bas

Vanderfell, jeune argonien Empty Re: Vanderfell, jeune argonien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum