Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'histoire de ma vie : Vaowyn

Aller en bas

L'histoire de ma vie : Vaowyn Empty L'histoire de ma vie : Vaowyn

Message par Vaowyn Lun 10 Fév - 16:25

Vaowyn

Chapitre 1: Mon enfance

Tout commença a Balmora, le 1 âtreufeu de l'année 557 de la 2eme ère dans une maison non loin du manoir Hlaalu, dans une famille Hlaalu, moi, le petit Vaowyn vis le jour. Je suis née dans une famille riche donc, mon père se nommais Isôwyn Hlaalu, c'était un grand commerçant qui manipuler bien la magie du feu. Ma mère, elle, se nommais Indrele Hlaalu et était une prêtresse d'Azura. Mon enfance fut assez calme, je grandis dans les pied de mon père et appris toutes les subtilité du language, comment amadoué, manipulé voir arnaqué les gens ! Mon père étais un homme bien mais pour de l'argent il aurais tout fait, sauf vendre sa famille bien entendu. En parallèles, il m'appris la magie du feu ce que j'apprécier beaucoup, mon ambition était de devenir le plus grand mage de tout Morrowind ! Ambitions très vite abandonné pour devenir cette fois, le Dunmer le plus riche non pas de Morrowind, mais du monde.. Oui l'argent était très important dans ma famille, sauf pour ma mère qui était contre la corruption et n'aimer pas que mon père ne jure que par l'argent. En tant que bonne prêtresse elle m'appris tout les principe du culte des bons Daedras, mais principalement d'Azura.
Mon enfance fus donc assez calme est sans grande aventure, j'avais des copains, des copines, je jouer comme les autres enfant mais quelque chose me taper a l’œil et me rendez mal. En effet étant de famille riche, je ne jouer qu'avec des enfant riche et non pas avec les autres Dunmers qui était moins fortuné. Cette différence me choquais, pourquoi des personnes de la même espèce, de mêmes origine ne devrais pas cohabiter pour un simple principe d'argent ? L'argent est crée de toute pièce par nous, mais les liens du sang et de l’espèce c'est quelque chose de vrai, de concret, pourquoi ne juré que par quelque chose de faux alors ? Peut être ces gens était réellement différent alors ? Il n'y avait qu'une seul façon de savoir, je devais essayé de les fréquenté discrètement !
Le soir venu, quand personne ne regarder, je décider d'aller parler avec eux. En arrivant devant eux je vis quelque chose d'affolant, il ne jouaient pas avec de la magie, des invocations ou des objet animé par la magie. Eux, jouaient avec des morceau de bois et de tissu et avais l'air très heureux comme ça ! Je vis un Dunmer pauvre donc, qui jouer, je décida donc de m'approcher de lui pour lui parler. Quand il me vis, il attrapas un bout de bois et me griffa avec en plein milieu du visage avant de s’enfuir en courant. Je ne saigner pas mais ça me piquer, me brûler intensément. Je rentras chez moi et quand mon père me vis comme ça, il me demanda qui était celui qui m'avais au tant amoché, je lui décris le petit Dunmer physiquement, il pris un couteau sur la table et sortie de la maison. Sous le choc, je évanoui.
Le lendemain a mon réveil, j'appris que mon père avait tué toute la famille de mon agresseur et que j'allais garder ma cicatrice toute ma vie. Je me jurer a ce moment que ces gens était des monstres fou, et que, plus jamais je n'irais dans les bas quartiers. Mon enfance continua alors comme avant, sans grand exploits, j'allais prier tout les jours a l'autel d'Azura, je tester mes nouveaux sort de feu et j'arnaquer mes petits camarades. Bref une vie normale pour un petit Hlaalu.
Vaowyn
Vaowyn

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Balmora

Fiche de personnage
Niveaux:
L'histoire de ma vie : Vaowyn Left_bar_bleue1/50L'histoire de ma vie : Vaowyn Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum