Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Meaornius: acte II

Aller en bas

Meaornius: acte II Empty Meaornius: acte II

Message par Leviathan Zaebos Ven 21 Fév - 14:51

Maeornius: acte II

Maeornius : Un ange gardien ?


Cela faisait plusieurs jours que Maeornius slalomais à travers les monts et sommets des montagnes situé au nord de Morrowind. Le durzog était toujours sur ces traces et par plusieurs fois, il a dut de nouveau dégueurpir. Néanmoins ces péripéties lui servit à quelquechose : en effet ces pieds se sont renforcé et il n'en souffre quasiment plus tandis que son sens de l'orientation a ,lui aussi, considérablement évolué. Il dormait au clair de lune et savait à présent comment brouiller ces pistes efficacement. Après une semaine de course poursuite , Maeornius estima qu'il avait réussi à semer une bonne fois le durzog pour toutes et qu'il devait rattraper le temps précieux qu'il avait perdu en zigzaguant dans les montagnes et il reprit le chemin vers Narsis, première étape de son voyage initiatique.

Son périple dans les montagnes durait bien trop longtemps et Maeornius commença à s'en agacer et pris le chemin le plus direct mais également le plus difficile : des dénivelés ardu et une route plus que délabrée. Cette route est néanmoins réputée comme étant la moins dangereuse, cependant  cela n'empêcha pas qu'au bout d'une heure de marche , dans une gorge rocheuses, il tomba dans une embuscade tendue par deux bandits. Un rapide coup d'oeil permit de voir qu'un des bandits était un elfe des bois archer tandis que l'autre, en armure elfique, fonça tête baissée vers le jeune elfe noir. Maeornius réussit à lancer une lance gelée vers l'archer en espérant l'atteindre pour ensuite s'échapper loin du bandits qui fonce vers lui. L'elfe des bois vit la lance gelée filer droit vers lui et effectua un mouvement d'esquive... mais la lance est trop rapide et s'enfonça dans le bras de l'elfe, ce qui lui fit perdre l'équilibre, sa chute s'acheva 10 mètres plus bas, un craquement d'os annonça le contact du corps contre le sol.L'archer étant paralysé, Maeornius voulut s'enfuir mais la rapidité du bandit l'avait surpris et il se trouvait à portée d'épée, le bandits leva son épée, Maeornius ferma les yeux et pria pour que le coup soit nette.  

Plusieurs longues minutes s'écoula durant lesquelles Maeornius se demandait bien se que faisait le bandit. Il décida de rouvrir les yeux... et fut stupéfait : le bandit gisait au sol , une flèche lui  ayant traverser la gorge. Maeornius rechercha du regard quel pouvait bien être la personne l'ayant sauvé de son funeste sort mais ne vit rien, Il décida de reprendre son chemin. Son chemin fut jalonné par divers événements plus étrange les uns que les autres. Des provisions qui sont étalées en  évidence sur le sol, une épée et des livres de sort disséminés sur sa route au fur et à mesure que les jours se suivent : quelqu'un prenait bien soin du jeune Dunmer. Après plusieurs jours de calvaire, Maeornius sortit des montagnes et aperçu un panneau indiqua la direction du village de Narsis : il arriveras bientôt à son premier objectif.


Dernière édition par Leviathan le Ven 21 Fév - 14:56, édité 1 fois (Raison : Les JO créee des fautes d'orthographes ^^)
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Meaornius: acte II Left_bar_bleue8/12Meaornius: acte II Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum