Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Belegost le nordique

4 participants

Aller en bas

Belegost le nordique Empty Belegost le nordique

Message par Belegost Lun 24 Fév - 19:59

BELEGOST



IRL:

Bonjour, bonsoir je me nomme Quentin.
J'ai 24 ans et je vie dans la région Nord (59).
Je suis vendeur en boutique pour un opérateur téléphonique et un grand amateur de sport.

Etant un grand fan des TESO j’espère vivement que Bethesda réussira son pari, je place d’ailleurs en ce jeu de grand espoir.
Je suis quelqu'un de motivé et relativement agité mais calme quand il le faut.
Je recherche une guilde sérieuse et mature mais dans laquelle on peut également bien s'amuser étant donné que je reste malgré tout un grand déconneur.

IG:

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
- Je vais jouer un nordique guerrier (je joue depuis des années ce genre de personnage), j'aime taper tout ce qui bouge avec une grosse hache =)

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir à l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
- Je suis une personne qui adore les défis et l'aventure, je me retrouve d'ailleurs souvent dans des situation très périlleuse ! Mais c'est comme sa que j'aime jouer je n'en ressort toujours qu'avec plus de gloire sinon ce ne serais pas marrant !

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
- Je ne sais pas vraiment à vrai dire, j'ai déjà géré beaucoup de guilde dans mes années de jeu, un peu moins de responsabilités ne fait pas de mal. =)

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
- Cette guilde m'a l'air plutôt sympathique, pour moi vous sortez un peu du lot mais je garde mon jugement pour l'instant je ne connais aucun de vous, je vais donc attendre de connaitre un peu plus la guilde.

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
- Amicale, prêt à aider, responsable

Seras tu un No-life ou un No-life avec une vie ?
- Etant donné mes horaires de travail je ne peux être présent que le soir et 2 soirs par semaine principalement le lundi et le vendredi j'ai entrainement, je ne serais donc dispo qu’après 22h45.
Outre cela quand je m'investis dans un jeu je m'y met vraiment de bon cœur Wink

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
- Je suis actuellement tous les soirs sur mumble, comme je l'ai dit plus haut j'ai longtemps roulé ma bosse en tant que GM et j'ai d'ailleurs avec un ami IG créé une communauté multigaming dans laquelle j'avais une section avec forum, mumble etc... Mais suite à un différent avec mon ami j'ai cassé la communauté en 2 et recréé une nouvelle avec les personnes qui m'ont suivis j'ai donc finalement arrêté ma section et délégué une autre personne pour gérer avec moi j'y ai d'ailleurs seulement gardé mon grade de fondateur. Mais bon ne vous inquiétez pas je suis totalement à votre disposition car je pense que la personne que j'ai délégué n'a plus besoin de moi pour faire durer la communauté. =D (beaucoup de chose hein !) Pour plus de renseignement je suis à votre disposition.

A tu d'autre chose à nous précisés ?
- Je pense avoir tout dit mais je reste ouvert à vos question.

Cordialement.

Belegost
Belegost
Belegost

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 34

Fiche de personnage
Niveaux:
Belegost le nordique Left_bar_bleue1/50Belegost le nordique Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Belegost le nordique Empty Re: Belegost le nordique

Message par Nedritlan Lun 24 Fév - 20:57

Salutation a toi Belegost !

Alors la je ne peut qu’applaudir pour cette belle présentation. Je ne peut dire qu'un avis favorable ! Smile

Pour information nous utilisons que le ts et le skype, d'ailleurs sa sera avec plaisir que tu puisse donner ton skype pour que nous puisons tous faire un entretien vocale avec toi. Ou plutôt le chef de la guilde.

J'ai juste une question a te demander, quel classe compte tu prendre pour un nordique guerrier ? Un chevalier-dragon ou un templier.

Cordialement, Ned Smile
Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Belegost le nordique Left_bar_bleue2/12Belegost le nordique Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Belegost le nordique Empty Re: Belegost le nordique

Message par Leviathan Zaebos Lun 24 Fév - 23:40

Salut Belegost,

Bon je profite que mon LiveBox veuille bien me filer de la bande passante pour te répondre. Ton postulation est claire, nette et complète. De plus tu semble être quelqu'un qui sait s'impliquer et c'est ce qu'on recherche. En attendant l'entretien via Skype je te donne donc un avis positif (+1)

Bonne soirée, Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Belegost le nordique Left_bar_bleue8/12Belegost le nordique Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Belegost le nordique Empty Re: Belegost le nordique

Message par Belegost Lun 24 Fév - 23:50

Bonsoir et merci à vous pour ces avis positif. =)

Je suis dispo à un entretien via skype.
Vous pourrez me retrouver via mon adresse mail que je vous envois en privé.
Par contre au niveau de la classe je ne sais pas vraiment je vais tester les deux mais je pense que le DK correspond plus à mon style de jeu.

Cordialement.
Belegost
Belegost

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 34

Fiche de personnage
Niveaux:
Belegost le nordique Left_bar_bleue1/50Belegost le nordique Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Belegost le nordique Empty Re: Belegost le nordique

Message par Volkar Mer 26 Fév - 3:33

Bonjour/soir a toi Ami (avec un grand a A ta vue) Guerrier !

Ta postulation est très bien fondé et aérienne, Tu m'as l'air de quelqu’un de sérieux, Le fait que tu ne puisse jouer qu'après 22h45 n'est pas un problème, les soirées (RP Loup Garou) par exemple ne seront qu'a partir de 00h00 donc voila tu auras tout de même des activités a faire a nos côté et bien d'autre, Sinon dans l'ensemble bon postulant :
Avis Possitif (+1) pour moi !

Dans l'attente avec impatiente ton link Skype,

Cordialement,
Volkar Boretor, Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Belegost le nordique Left_bar_bleue50/50Belegost le nordique Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Belegost le nordique Empty Re: Belegost le nordique

Message par Belegost Jeu 27 Fév - 14:24

Bonjour,

Merci pour cet avis favorable ami nordique !

Voici mon Skype : quentin.dunadan

A ce soir peut être moi je serais connecté.

Cordialement

Belegost
Belegost

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 34

Fiche de personnage
Niveaux:
Belegost le nordique Left_bar_bleue1/50Belegost le nordique Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Belegost le nordique Empty Re: Belegost le nordique

Message par Volkar Jeu 27 Fév - 23:10

Postulation via Skype effectué,

Candidature Acceptée (+1)

Bienvenue a toi !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Belegost le nordique Left_bar_bleue50/50Belegost le nordique Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Belegost le nordique Empty Re: Belegost le nordique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum