Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout les News a propos de moi

2 participants

Aller en bas

Tout les News a propos de moi Empty Tout les News a propos de moi

Message par Nedritlan Mar 25 Fév - 17:01

Hey salut a vous tous les Sombrecoeurs !

Sachez que sur ce poste il aura pas mal de chose que je vais dire a propos de moi concernant, mes personnage, ce que je vais apporter a la guilde, des vidéos que je vais publier, mon jobs pour la guide (si je puis me le permettre ^^).

Premier point :

   Donc déjà j'ai fais une petite liste concernant mes personnages, voici la liste:

Race:---------------Classe:----------------Style de jeu:----------------Métier:-----------------Arme:--------------------Armure:----------------Nom:

Dunmer------------Chevalier-D-----------Tank--------------------------Forgeron-----------------?------------------------Lourde-----------------Nedritlan
Impériale-----------Templier---------------Dps - soutien--------------Enchanteur-------------?-------------------------Lourde-----------------Neldris

Bosmer-------------Lame Noire-----------Dps - distance------------Tailleur----------------Arc - 2x une main------Intermédiaire------------?
Bréton---------------Sorcier-----------------Healer ou Dps-------------Eboniste-------------Baton----------------------Léger----------------------?
Altmer---------------Templier---------------Dps - soutien-------------------?----------------------?--------------------------Lourde--------------------?    

                     
Pour les deux premiers perso, je les crées dès a la sortie du jeu. Pour les trois dernier je les crées plus tard par la suite dans le jeu. Peut-être 6 mois, un an, bref... J'ai mis les nom de mes deux persos pour que vous puisez m'inviter directement dans le jeu.

Je ne c'est absolument pas du tout quoi utiliser comme arme pour mon premier perso et pour le second. Deux main, une main et bouclier ou 2x deux mains. Donc sa sera avec plaisir que vous puisiez m'aider  Very Happy !

Second point :

  - Concernant ma chaîne youtube, comme je vous l'avez dit. Je compte faire des vidéos sur Teso que sa soit seule ou avec la guilde. Je compte faire une vidéo de présentation en même temps dès lors que je fera un unboxing de l'édition impériale Very Happy ! C'est-à-dire que je commence ma chaîne sur ça, que je fera des vidéos sur sa, etc...

Donc oui je compte faire des vidéos sur des donjons entre guilde, le début du jeu c'est à dire l'havreglace et à quelque moment lors de la quêtes principale (par exemple au port comme vous en douter). Des events comme les Ancres Noires, des boss, des tutos sur l'artisanat, sur l'exploration, etc...


  - J'ai déjà parler a propos d'un live que je voudrais faire avec la guilde donc je vais faire une description brève de ce sujet.

Donc je compte faire un live un samedi soir ou un vendredi soir, de préférence le 5 (pour ce qui ont l'accès anticipé), le 11 ou le 12 avril. Je vous direz en dessous pourquoi si tôt après la sortie du jeu.

Alors le live sa sera sur un "donjon" si on peut dire comme ça car sa concerne sur " Le bois du corbeau ".
Il y a déjà une page publier sur le site officiel si vous voulez regarder même si il y a pas grand chose a regarder:
http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/10/14/errez-dans-le-bois-du-corbeau

Alors comme vous le savez les donjons se fait au nombre de quatre, et un groupe c'est quatre. Donc je voudrez avoir 3 personnes, de préférences 2 Dps et un Healer. Attention, je veux absolument que les personnes qui seront avec moi qui n'ont pas fait ce lieu car j'ai pas envie qui a du spoil lors du live ou qu'ont soient spolié avant l’événement !

Ce lieu se trouve dans la ville du Guet de Davon. Le lieu exacte c'est dans une grotte près de la taverne qui se trouve près du rivage, la où il ce trouve les bateaux. (Au Sud-Est de la ville a peut près).
Pour accéder il faut ouvrir un coffre étrange avec un aura rouge en forme de cercle au tour du coffre au fond de la grotte.
Vous pourrez allez a ce lieu si vous aurez l'occasion lors d'une prochaine bêta ou dès que je le jeu sortira mais bien entendue j'attend que vous n'y entrer pas dedans.

Le live je compte soit le faire sur youtube ou sur twitch. Je pense qu'on aura besoin d'un ou deux modérateur pour les différente questions qu'on pourra avoir sur le tchat et "contrôler la situation" si jamais il y aura des personnes vulgaire, des liens publier, du spam, du flood, etc... etc...

Donc pourquoi faire le live si tôt ? Bah c'est parce que je sens que pas mal de personnes vont monter très vite en niveau et j'aimerais qu'on soit les premier a avoir organiser un événement a ce lieu.

Donc voilà j'espère que j'ai tout expliquer en détaille, j'espère que je n'est rien oublier. Si vous voulez voir ma chaîne c'est par ici --> https://www.youtube.com/channel/UCEIf9UTAUVM_3lXi6lKj5FQ

En tout cas si quelqu'un veut bien me faire une image d'illustration et peut-être une intro de fin, sa sera avec plaisir ^^. Attention car l'image d'illustration doit au moins faire 2048x1152 minimum et non 1920x1200. Voilà sa sera vraiment gentil de votre part car moi je suis pas douer pour ça ^^.

Ah oui j'allais oublier de dire une chose essentielle ! Quand je sera en plein tournage, je sera pas connecter sur le Ts et je sera mie en invisible sur skype. Et pour faire des vidéo a plusieurs, il sera strictement obliger d'utiliser skype pour deux raison:
  - La première est bah c'est pour éviter d'être déranger en plein tournage quand des personnes rejoindrons le canal.
  - Et le second point qui est capitale c'est que avec le Ts bas j'ai le son qui est d’écaler de 3 à 5 secondes en avance par rapport a la vidéo et il mes impossible a résoudre ce problème.

Au sujet de mon casque qui bug ne vous enfaîte pas. J'ai enfin commander un nouveau casque hier soir qui est le Corsair vengeance 1500 v2 si vous voulez savoir ^^. Je sais pas quand je le recevra mais normalement j'espère qu'on entendra ma voie d'origine car avec le casque que j'ai actuellement j'ai l'impression d'avoir une voie tellement aigu ( OMG  affraid ).  

Troisième point:

  Comme vous le savez surement, pour la plus part des personnes qui ont assister à la second bêta fermé avec moi, j'ai pratiquement fait que de l'artisanat pour voir comment sa fonctionne. Et moi je pense que je vais pratiquement passer mon temps sur l'artisanat dans Teso pendant que j'aurais rien n'a faire, ou pas reste a voir ^^.

Donc voilà, j'en avez parler avec Volkar lors de la bêta et on a dit que je sera le Forgeron de la guide !  Twisted Evil 
Donc pour toute les personnes qui souhaite passer une commande vous aller dans la rubrique "Courrier" et vous écrivez " [Commande Forge] pour votre nom ".

Dans la rubrique message vous mettriez exactement ce que vous voulez, exemple:

Poitrine en fer - Niveau 8 (nécessite 10 lingot de fer) - Style Impériale [si je connait le style] - Trait Solide [si je connaît la recherche].
Qualité supérieur (nécessite 5 pierre a aiguiser + 7 huiles de nains).
Lieu: Grotte de la poule géante - [pour avoir telle bonus]

Tout ce qui est en parenthèse, c'est a préciser pour savoir combien je doit mettre d'item pour cette objet (pour le niveau de l'objet et la qualité de l'objet) et le lieu ou je doit le fabriquer (si je le peut) si vous voulez avoir telle bonus avec l'objet.

Voici un exemple:

Envoie a:
@Nedritlan

Sujet:
[Commande Forge] pour Olaf

Message:

Bonjours Nedritlan,
Voici ma commande que je voudrais avoir:

Une épée a une main en fer - Niveau 6 (5 lingot de fer) - Style Dunmer - Trait [nul].
Qualité Raffiné (2 pierres a aiguiser)
Lieu: Ville [nul]

Une poitrine en fer - Niveau 14 (13 lingot de fer) - Style Dunmer - Trait Formation.
Qualité Supérieur (5 pierres a aiguiser + 7 huiles de nains)
Lieu: Lac jumelles [Augmente la vitesse d'attaque]

Voici les matériaux nécessaire que je vous envoie:

18 lingot de fer - 2 Matériaux de style Dunmer - 1 Trait Formation - 7 pierres a aiguiser - 7 huiles de nains

Ps: Je vous envoie 30po pour l'achat supplémentaire de 3 pierres a aiguiser pour réussir a 100% l'amélioration de l'épée en fer pour éviter aucun problème. Si jamais vous n'avez pas assez, je me débrouille pour les avoir et vous les envoyer par la suite ou sinon je vous envoie les matériaux nécessaire pour une nouvelle épée si jamais la fabrication a échoué. Envoyer moi un message pour la confirmation de la commande et merci d'avance.



Voilà une commande classique, si vous voulez voir a quoi ressemble la rubrique "Courrier" la voici:

Tout les News a propos de moi 7p1vvy13

Oui on peut envoyer que 6 item par courrier donc la solution est d'envoyer plusieurs courrier en mettant ce que vous voulez que je fabrique avec les items en question.
Si vous vouliez que je fabrique le stuff avec mon propre matériel, je vais voir si je pourra faire une liste avec le prix de chaque item, des petit prix quand même sinon le mottant va monter haut mais ça je pense que ça va être les personnes qui sont peut avancer et peut douer dans l'artisanat. Faite moi confiance, je deviendrais le plus grande forgeron de Coeurébène  ! Twisted Evil 

Si jamais vous trouver des filons de fer, des matériaux de style, des livres de style que vous avez déjà ou que vous vouliez pas les utiliser. Ou n'importe quoi en ce qui concerne pour l'artisanat (forge, ébéniste et tailleur) je serais toujours preneur même si vous n'en avez pas besoin. Que je vous échange contre des truc ou que je vous les achètes (à la valeur qui est indiqué a côté de l'item et pas a combien ils sont vendu par les PNJ un ^^). Si par exemple une personne veut que du bois et moi que du métaux on peut échanger toute en restant que sa soit équilibrer. Exemple 100 minerais de Fer contre 100 bûche de Maple ou 30 Minerais d'ébonite contre 30 bûche de Yen.



Voilà j'ai enfin terminé d'écrire de tout ce que je voulez dire, j'espère que vous avez eu le courage de tout lire ^^.
Je vous souhaite a tout le monde de passer de très bonne vacance Smile

Cordialement, Ned
Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Tout les News a propos de moi Left_bar_bleue2/12Tout les News a propos de moi Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Tout les News a propos de moi Empty Re: Tout les News a propos de moi

Message par Leviathan Zaebos Mer 26 Fév - 16:03

Très bon post. J'attire juste votre attention sur le métier, personnelement je pars sur enchanteur alors. Je pense que je ferai également un post là-dessus

Mais merci de nous tenir au courant ned Wink

Bonne journée, Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Tout les News a propos de moi Left_bar_bleue8/12Tout les News a propos de moi Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Tout les News a propos de moi Empty Re: Tout les News a propos de moi

Message par Nedritlan Mer 26 Fév - 19:08

Ok pas de problème, a pas de quoi ^^

J'espère qu'on pourra tous ce retrouver a la prochaine bêta de ce week-end Smile

Attention d'ailleurs la bêta on pourra que la faire sur le serveur américain, donc ne vous inquiéter pas, ils ont "émigrer" tout les personnages du serveur européen sur le serveur américain.

Alors si jamais vous avez un problème, go la dessus --> http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5852

Sinon petit dernière chose, je croie que Vaowyn a rejoint une guide du côté de Daguefilante d'après ce que puisse voir sur le site de Teso france. Donc est-ce que il a changer de faction sans nous tenir au courant ? Je ne sais pas mais c'est dommage car c'est une personne avec qui on s'entend très bien :/

Cordialement, Ned

Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Tout les News a propos de moi Left_bar_bleue2/12Tout les News a propos de moi Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Tout les News a propos de moi Empty Re: Tout les News a propos de moi

Message par Leviathan Zaebos Mer 26 Fév - 21:53

Concerant Vaowyn je n'en sais absolument rien. Concernant la bêta je crois qu'il te passe direct sur le serveur américain (et je sens les gros coup de lag au passage, plus d'un va rager). J'ai pas non plus de MAJ enclenché, bizarre toutes ces histoire, bref à éclaircir.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Tout les News a propos de moi Left_bar_bleue8/12Tout les News a propos de moi Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Tout les News a propos de moi Empty Re: Tout les News a propos de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum