Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Postulation Millerires

3 participants

Aller en bas

Postulation Millerires Empty Postulation Millerires

Message par Milles Mer 26 Fév - 21:28

Mon bonsoir a toutes et a tous.

Je me présente, Didier, j'ai un certain age :lol:et j'habite dans les environs de Nîmes. Vous savez , le coins ou il y avait des gens appelé Romains, ayant une apparence curieusement similaire aux impériaux Je boss dans le médical, et un bon jeu bien fun ça aide a bien décrocher après la journée de boulot
Je suis quelqu'un qui adore plaisanter, autodérision, etc... mais qui sais être sérieux et concentré quand il le faut.
J'ai une longue, euh très longue expériences des MMO, autant en casu qu'en HL, et quand il faut y aller, on est a 100% concentré.
Je suis quelqu'un d'assez franc ,quand un truc me saoul, ça tarde pas a se savoir mais avec diplomatie lol!

Teso c'est un peu un rêve qui se réalise. J'en parlais avec des amis qui jouaient a Skyrim comme moi a l'époque de sa sortie, et on se disaient: "Dommage qu'on ne puissent pas jouer a plusieurs sur ce jeu tellement il est immersif et génial". Et voila il arrive. Bon un peu moins jolie, il faut bien s'adapter au maximum de personnes, et avec quelques différences, mais avec pas mal d'atout aussi permettant de conserver beaucoup de libertés.

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?

Je ne sais encore quelle peuple va avoir ma sympathie, la préco permettant d'utiliser n'importe quelle "race" peu importe la faction. Pour la classe, je ne peu pas dire que je les ai toutes tester , car la ou Teso apporte un réel +, c'est dans le fait que chaque classe a accès a toutes les options d'arme d'armures etc.., et que les compétences sont fournis non par par la classe (sauf pour les 3 spécifiques donné par la classe elle même) mais par les armes ou armure que l'ont choisit de développer. Du coup je peu dire que j'ai testé Chevalier dragon, mage, voleurs, et templier, mais que sous certains aspect.
Et donc les classe qui m'attire le plus pour le moment c'est templier (a ma façon ) et mage spé air .

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir à l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?

Je suis du genre a partir me balader pour découvrir, explorer, récolter, mais je ne suis jamais contre un bon donjon en groupe de guilde ou un pvp.
Par contre je favoriserais toujours les membres de la guilde la guilde.

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?

Peu m'importe, grade ou pas grade, mon investissement est le même. J'ai déjà eu mon lot de GM, Officier, Maitre de classe, Animateur, la gestion j'en raffole pas mais je suis toujours dispo pour aider.

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?

Pour être honnête, j'ai regardé la liste des guilde qui se présentaient, j'ai cherché une guilde assez nombreuse pour avoir une bonne base stable des le début, et pas une guilde ou 3 personnes jouent, car au final tu est toujours tout seul. J'ai cherché une guilde qui n'avait pas un nom débile (selon mes critères ) et j'ai feuilleté celle que j'avais trouvé pour m'arrêter sur la votre. Rien ne dis que ça marchera, mais mais rien ne dit le contraire non plus .

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?

Disponible, Honnete, Franc

Seras tu un No-life ou un No-life avec une vie ?

NOL naaannnn lol imagine on te dis que tu es un NOL, quelle image il te passe par la tête, comment tu te vois lol!lol!
Non plus sérieusement, j'ai ma famille et elle passera toujours avant le jeu. J'ai la chance d'avoir une femme qui joue aussi a d'autre jeu donc parfaite, euh compréhensive Laughing, mais sinon en général tous les soir je suis présent, des fois plus des fois moins, des fois a partir de 18H, des fois plus tard, et avec des coupures repas, devoir, douche (ce que ne fais pas un NOL) mais pas de coupure clopes Evil or Very Mad

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
Houla ça va vous tuyauter sur mon age , j'ai un gros passé sur les MMOs, T4C, Asheron call, Dark age of camelot (Un must pour le PvP) WoW, Tabula rasa, Rift, Neverwinter, Swotor, Lotro, The secret world (Excellent), Warhammer online, Aion, Rappelz, Planetside 2 (ah non lui c'est pas rpg, c'est boucherie) et j'en oublie quelques un, et donc le vocal oui pas le choix dans ce type de jeu Mumble ou TS peu importe,

A tu d'autre chose à nous précisés ?
Rien qui me viens a l'esprit, hésitez pas si vous avez des points a éclaircir ma foi, je reste disponible.
Le weekend beta qui arrive pourrait être un bon moyen de commencer a se connaitre.

Voila, a bientôt

Milles

Milles

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation Millerires Left_bar_bleue1/50Postulation Millerires Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Millerires Empty Re: Postulation Millerires

Message par Leviathan Zaebos Mer 26 Fév - 21:50

Salut milles,

Pourquoi tu donnes pas ton âge?! J'ai moi-même45 ans et j'assume (je plaisante bien sûr ^^). Plus sérieusement ta postulation est sympathique et complète, pas de bla-bla et tu as l'air d'avoir un caractère et une personnalité qui correspond à notre "éthique". J'ai néanmoins deux question à te poser:
-Pratiques-tu le RP?
-Seras-tu présent lors de la bêta de ce week end?
Voilà tout est dit, je donne un avis positif (+1) te concernant.

P.S: Pourrez tu nous communiquer ton Skype pour un futur entretien?

Bonne soirée, Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation Millerires Left_bar_bleue8/12Postulation Millerires Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Millerires Empty Re: Postulation Millerires

Message par Milles Mer 26 Fév - 22:10

Le RP ne me derange pas plus que ça, sur lotro j'etais dans une guilde RP, et je jouais un Nain MOUAHAHAHAH je te laisse imaginer Smile Savoir rester naturel tout en restant dans le theme du jeu facilite deja les choses, pas besoin d'enjoliver ou d'exagerer ses phrases pour faire un Role play coherent et surtout pas lourd.
Pour ce weekend oui je serais présent, je veux absolument continuer le test que j'ai fait sur le templier spé soins, habillé de tissus et portant un baton heal, le gros gros soigneur quoi Smile
Pour skype, j'avais voule le preciser mais j'ai retiré ma phrase, je ne suis pas fan de skype, deja avec mes enfants , quand c'est crie dns la maison, c'est pas génial, manque d'intimitée je trouve, a moins qu'ils aient rajouter un push to talk:) sinon sur TS ou Mumble pas de soucis Smile

Milles

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation Millerires Left_bar_bleue1/50Postulation Millerires Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Millerires Empty Re: Postulation Millerires

Message par Leviathan Zaebos Jeu 27 Fév - 0:25

Ok pas de soucis. Je te laisse donc aller ici pour le TS:https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr/t121-nouveau-teamspeak-de-guilde. J'y serai une bonne partie de la journée jeudi et vendredi et la majeur partie de la guilde sera dessus ce week end de toutes manières.
Ensuite c'est déjà bien si tu as déjà fais du RP ( j'imagine bien le nain ^^). Enfin c'est super cool que tu vise un templier spé soin, on est tous trop bourrin et quand on se prends des baffes en plein tronche y avait jamais personne pour nous soigner XD.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation Millerires Left_bar_bleue8/12Postulation Millerires Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Millerires Empty Re: Postulation Millerires

Message par Milles Jeu 27 Fév - 20:38

J'ai connecté le TS c'est bon.
Pour mon age je plaisante, j'ai 38 bougies Smile
En temps normal je joue bourrin aussi, mais la j'avais envie de changer. Jouer des gars en robe ça a jamais été mon truc:) mais sur ce coup je me suis régalé avec le mage spé completement en air (me rappel plus le nom) c'est air et glace, on va dire spé météo,et ce templier sortie des classique que j'ai pu voir, tous avec leurs armes a 2 mains et leurs armure de plates. Smile le miens est en spé soins avec un baton soins, donc il a acces a 2 branches de sorts de soins differentes, et l'armure en tissus pour la regeneration de mana la puissance de sort. peut etre pour le pvp je ferais un mix soit tissus/lourd, soit tissus/medium pour l'apport de critique qu'offres les competences de la branche armure/medium entre autre.

Milles

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation Millerires Left_bar_bleue1/50Postulation Millerires Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Millerires Empty Re: Postulation Millerires

Message par Volkar Ven 28 Fév - 23:13

Postulation via Teamspeak effectué,
Candidature Acceptée (+1)
Bienvenue a toi !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation Millerires Left_bar_bleue50/50Postulation Millerires Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Millerires Empty Re: Postulation Millerires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum