Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation : Blackstaff

4 participants

Aller en bas

Postulation : Blackstaff Empty Postulation : Blackstaff

Message par Blackstaff Jeu 13 Mar - 18:49

Salutations amicales !

Je m'appelle Xavier mais depuis une quinzaine d'années déjà, j'utilise le pseudonyme de Blackstaff pour ma vie numérique. Habitant pour l'heure la Picardie, j'ai 40 ans, marié, bientôt un deuxième enfant, donc forcément, l'IRL prime pour moi. Je suis enseignant en école primaire (instit' quoi), du coup et contrairement à ce qu'on croit généralement j'ai pas mal de taff et je ne peux guère dégager qu'une ou deux soirée par semaine pour jouer. Par contre, je passe souvent vers 17-18h pour me vider un peu la tête après le boulot en tuant des gens ou en cassant des trucs (ça fait un peu psychopathe, dit comme ça). Je pratique le jeu de rôle sur table assez régulièrement (presque tous les samedis soirs en fait). Question caractère, je suis plutôt facile à vivre (dixit ma femme) mais bon, faut quand même pas m'em... bêter trop longtemps. Un peu comme la plupart des gens, en fait.

Je pratique le mmo depuis... pfiuu pas mal de temps en fait. 2009 je dirais. D'abord un peu de T4C puis rapidement World of Warcraft que je n'ai jamais quitté bien longtemps depuis. Quelques incursions par-ci par-là (vers T4C, Guild Wars, Aion, Call of Duty...) mais je suis toujours revenu vers mon grand amour, WoW. Je ne me considère pas comme un Hard Core Gamer, loin de là. Notre roster de guilde a réussit à terminer le dernier tiers de raid mi-février seulement. Mais on l'a fini et on en est fiers.