Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature: Cronne

3 participants

Aller en bas

Candidature: Cronne Empty Candidature: Cronne

Message par Cronne Ven 14 Mar - 2:32

Salutation tout le monde,

Commençons donc par la partie IRL.

Je prénomme Dylan, âgé de 22 ans et habitant dans le 83 ou dans le 30 quand je suis en étude dans le graphisme du jeu vidéo. Pour m’identifier je dirais que je suis un grand déconneur, un blagueur de compétition mettant à rude épreuve la santé mentale de mes amis (pas de mort encore, étrange Oo).

Il est clair que j’adore les jeux vidéos surtout les RPG médiévaux-fantastiques et sans surprises The Witcher et Skyrim sont mes préférés. Cependant ca m’empêche pas de cramer mon temps sur un League of Legends (et de rager sur les feeders qui m’empêcher de passer platine), jouer à un bon TCG comme l’alpha de Hex, me faire flipper avec un Dead Space, me faire rêver avec un Mass Effect, faire mon village sur Minecraft, délirer sur le dernier South Park, me la jouer bon vieux temps sur un émulateur megadrive, et je ne vais pas plus loin sinon il y aura 32 pages…

Etudiant aussi dans le jeu vidéo je ne fais pas que jouer (et beaucoup de personnes ont du mal à le croire XD). Je passe aussi du temps à dessiner que ce soit en numérique (photoshop, illustrator…) que en traditionnel (crayon, peinture…), ou alors à faire de la modélisation 3D, de la sculpture en argile et même du montage vidéo et des effets spéciaux, bref l’art du jeu vidéo j’adore.

Je suis aussi un grand fan de la technologie, je monte mes pc, regarde avec attention les nouvelles avancées, j’ai même fait des études dans la robotique jusqu’au BTS (après c’était chiant), bref un grand geek XD.

Je fais aussi parti d’un groupe appelé Absolute Gaming où l’on crée entièrement à la main des sites de jeu pour que les gens ayant la même passion puissent se regrouper, et nous débloquons des moyens à leurs disposition comme un TS3 ou même un partenariat Ubisoft pour offrir des jeux.

Je devrais écrire un livre sur ma vie… Bon changeons de sujet.

Alors pourquoi ESO ? Tout simplement parce que j’aime les MMO, mais surtout Bethesda qui pour moi est la meilleure entreprise de jeux vidéos m’ayant jamais déçu, pas comme Blizzard.

Qu’est qui m’a attiré vers la confrérie de sombrecoeur ? Le jeu approchant à grand pas je me suis mis en tête de me réinvestir dans un MMO, et pourquoi le faire dans les règles de l’art en rejoignant une bonne et sympathique structure de guilde. Un MMO en solo ce n’est pas terrible, même si un bon nombre de mes amis y joueront (et peux être postuleront), j’aime la convivialité d’une guilde. Mais pourquoi vous ? Tout simplement parce que j’ai vu une différence entre les autres (du moins côté cœur ébène ^^), celle possédant la bonne vision, du moins c’est ce que je crois. Les autres que j’ai pu voir étaient soit pas sérieux avec des recrutements non contrôlé, que j’appellerais guilde poubelle avec une ambiance qui tournera surement au vinaigre, ou des guildes prétentieuses utilisant des promesses de toutes beautés alors que le jeu n’est même pas encore là…

Bon je vais finir cette partie avec mon matériel de jeu.

Pour faire simple j’ai tout ce que possède un gamer exigeant, un bon casque micro, clavier et souris avec tellement de touches supplémentaires que ça sert presque à rien, et un pc fixe avec lequel je pourrais faire tourner 5 ESO en full sans ramer, après je peux donner ses composants en détail mais ça prendra encore plus de place ><.


Passons à la partie IG, le monde parfait !

J’ai pas mal d’expérience de jeu, mais en MMO je vais me baser sur WoW, jeu que j’ai commencé à ses débuts et que j’ai arrêté début cataclysm ou j’ai comptabilisé sur mon personnage principal 370 jours de jeu, avec tous mes personnages je pense que le temps double Surprised.

Je suis à la base un hardcore gamer (un peu moins maintenant, j’ai un peu plus d’obligation et de responsabilité que mon jeune âge ^^), j’aime pousser mes compétence à son maximum, optimiser mon personnage à son paroxysme. J’utilise régulièrement des fiches de calculs et des gros forums américains pour être au top !

Dans ma période WoW j’ai décroché un premier chasseur du serveur lvl max (3 nuits blanches ça tue sévère Oo), réalisé plusieurs bons classements dans les premiers kills de boss français (plus de 300 try pour tuer LK HM…), j’étais aussi dans les meilleurs teams pvp/arène (2v2/3v3/5v5) de mon serveur. J’ai fait aussi maitre de classe et raid leader. (Rien que pour le coté kikoo, on avait une compo 3v3 avec la meilleure cote au monde, enfin pendant un mois avant l’arrivée d’une team coréenne…).

Vous vous doutez donc que je suis très PVE à la base et pas trop mauvais en PVP en petit groupe. Cependant je possède aucune expérience côté RvR :S.

Je précise encore que mon temps de jeu sera inférieure à celui de l’époque vu qu’il est pour moi dur d’uniquement dormir et jouer maintenant ^^. Cependant je serais bien loin d’être un joueur fantôme.

Si je devais donc me qualifier en jeu je dirais que je suis : efficace, investi et sérieux quand il le faut sinon je suis quelqu’un de très jovial ne vous inquiétez pas :p.

Et pour fini je pense jouer principalement sur ESO un gros tank en chevalier dragon (pour changer de l’archer) après pour la race je suis sur une problématique visuel/efficacité X(. Si je suis mes gouts je joue un khajiit, si je fais entre les 2 je fais un argonien, ou alors j’utilise la carte de l’efficacité et je joue une impériale (oui j’ai acheté la collector Very Happy).

J’ai raccourci la présentation un max par rapport à mes habitudes mais il y a pas mal de lignes encore :s.

Bref, j’espère n’avoir rien oublié :p.


Dernière édition par Cronne le Ven 14 Mar - 4:40, édité 4 fois
Cronne
Cronne

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature: Cronne Left_bar_bleue5/10Candidature: Cronne Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: Impériale
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Cronne Empty Re: Candidature: Cronne

Message par Cronne Ven 14 Mar - 4:31

Je viens de remarquer que j'ai oublié quelque chose au niveau du RP !

Alors perso je n'ai pas trop pratiqué de RP sur ce genre de jeu, voir jamais... Cependant il n'est jamais trop tard et j'ai toujours été désireux d'en faire à mes temps perdus . Alors je dirais pourquoi pas, même volontiers Smile
Cronne
Cronne

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature: Cronne Left_bar_bleue5/10Candidature: Cronne Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: Impériale
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Cronne Empty Re: Candidature: Cronne

Message par Leviathan Zaebos Ven 14 Mar - 12:47

Salut Cronne,

Ca fait du bien de voir de si belles présentation. Tu aimes mettre à rude épreuve la santé mentale de tes amis? C'est cool puisque nous n'avons plus de santé mental du tout chez nous. Tu me parais être quelqu'un de très actifs et de quelqu'un sur qui l'on peut compter, les réponses sont claires et précises, pas de fautes d'orthographes (du moins j'en ai pas vu , j'étais absorbé par ton histoire). J'aimerais juste que tu nous communique ton Skype, histoire que l'on puisse discuter ensemble et en découvrir un peu plus sur toi et ta personnalité et ta vision des choses. Je donne donc un avis positif (+1)

Bonne journée,Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature: Cronne Left_bar_bleue8/12Candidature: Cronne Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Cronne Empty Re: Candidature: Cronne

Message par Cronne Ven 14 Mar - 14:36

Merci pour ta réponse,

Je peux te proposer plutôt un TS3 si tu ne vois pas d'objection, était en permanence dessus tu auras plus de chance de m'avoir Wink.

91.121.17.202
Cronne
Cronne

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature: Cronne Left_bar_bleue5/10Candidature: Cronne Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: Impériale
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Cronne Empty Re: Candidature: Cronne

Message par Leviathan Zaebos Ven 14 Mar - 14:54

Aucun soucis, je passerai alors Wink
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature: Cronne Left_bar_bleue8/12Candidature: Cronne Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Cronne Empty Re: Candidature: Cronne

Message par Cronne Ven 14 Mar - 15:21

Tu m'as loupé de peu sur TS Very Happy
Cronne
Cronne

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature: Cronne Left_bar_bleue5/10Candidature: Cronne Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: Impériale
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Cronne Empty Re: Candidature: Cronne

Message par Volkar Ven 14 Mar - 16:01

Postulation via Teamspeak effectué !
Candidature acceptées !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature: Cronne Left_bar_bleue50/50Candidature: Cronne Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Cronne Empty Re: Candidature: Cronne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum