Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature : MASTERCROW

+2
-Scarlett-
Mastercrow
6 participants

Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Candidature : MASTERCROW

Message par Mastercrow Dim 16 Mar - 22:10

Les cheveux grisonnant, le teint blafard, le regard clair et insipide, il s'avance dans le hall de la guilde, pose un genou à terre, et s'exprime ainsi :

    « Moi Mastercrow, suis originaire de Solstheim membre du peuple skaals descendants des cinq cents, mon enfance a été bercé par les récits de la grande bataille du col de Moesring, ou nous nordiques avons bravement dominé le champs de bataille contre les elfes des neiges.Ces faits ont été transmis de générations en générations dans la majestueuse Grande salle ou nous nous réunissons chaque soir autour du feu.

   J'ai passé la plus grande partie de mon enfance à affronter les forces de la nature, croyez moi le froid des glaciers de Mortrag en ont raidis plus d'un, ce sont ces petites victoires qui ont forgé mon âme de guerrier. Plus tard, pendant mon adolescence, j'ai mis un point d'honneur à protéger ma petite île natal contre les agressions ; intérieurs avec les Rieklins chevauchant les Sangliogre , extérieurs avec ces misérables bandit ou encore ces chiens Dumners de Morrowind croyant pouvoir souiller la terre impunément. Le haut roi de Bordeciel a fait une erreur en offrant cette terre au elfes noirs. Enfin hommes j'ai amélioré mes aptitudes au combats en Morrowwind pendant les exactions de Dagoth ur. J'ai arpenté cette  terre brûlées, tentant toujours de secourir, aider les opprimés et de me battre pour les cause que j'estime juste, j'ai même combattu au coté du Nérevarine.

    Aujourd'hui je suis à l’étroit, j'ai envie de voir plus grand, vous comprendrez donc aisément quel sont les motivations qui m'ont poussé à vous rencontrer,le Skaal que je suis à soif de conquêtes, j'ai besoins de voir le sang fumant de mes ennemis ruisseler le long de ma lame, mes épaules tout contre celles de mes compagnons d’armes. Si je me présente aux portes de votre guildes ce n'est pas dans un but pécuniaire, la seule chose qui me tiens à cœur c'est l'unité d'un clan, être présent pour soutenir à la guerre ceux qui auront besoin de mon expérience. J'aime unifier les groupes lors des raid et coordonnées des troupes voilà mes aspirations au sein de la confrérie de sombrecœur. Si vous m’accepter dans vos rangs, vous pourrez compter sur ma loyauté et mon allégeance pour défendre votre bannière. »


29 ans
teamspeak ok
Rhône-Alpes (42)

jeux online joués : Dofus, wakfu , Mortal online, drakensang online, …
Mastercrow
Mastercrow

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : 42

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue1/50Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Nordique
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par -Scarlett- Lun 17 Mar - 8:26

Jolie candidature en RP où l'on retrouve bien les réponses aux questions intègres dans le texte.
Bravo pour cet effort, ça change!
Avis favorable
-Scarlett-
-Scarlett-

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue1/50Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Haut-Elfe
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par Wellan Smysse Lun 17 Mar - 12:21

Bien le bonjour !

Candidature agréable à lire, un effort vraiment sympathique toutefois attention pour tes dernières informations données qui font très listes de courses.

C'est un peu dommage :/

Avis Favorable !
Wellan Smysse
Wellan Smysse

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue27/50Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (27/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par Raziel Varen Lun 17 Mar - 13:50

Bienvenue a toi jeune Skaal Mastercrow !

J'ai adoré lire ta candidature en plein milieu de mon cour de Technologie. Hem Hem.... Enfin bref.

Les Rpgiste sont de retour. Cela faisait longtemps que les fan du RP TES ne c'était pas présenté ici.

Je serais ravie de partagé une chope d'hydromel avec toi et le reste de la guilde sur le Team Speak. Donc, tu l'auras deviné, Avis positif.

Malgré cette avis positif, je te demanderais de répondre a ces quelques questions. Rien de bien méchant !

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ? affraid

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?

A tu d'autre chose a nous précisés ?

R.
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue1/50Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par Leviathan Zaebos Lun 17 Mar - 16:46

Salut Mastercrow,

Je serai un peu plus méchant que mes confrères qui ont parlé. Ta candidature est original mais trop de question sont en suspens (IRL, as-tu joué a d'autre MMO?, cf aux question de Raziel). Donc trop peu d'information sur toi, je donne donc un avis neutre en attendant un entretien oral qui me feras , peut-être, changé d'avis.
P.S: Mais ton sens du RP est cool.

Bonne journée,Leviathan


Dernière édition par Leviathan le Lun 17 Mar - 16:58, édité 1 fois
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue8/12Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par Volkar Lun 17 Mar - 16:47

Bonjour a toi Mastercrow !
Tes paroles pleines de bravoure et d'envie, ta soif ardente de guerre et d'acier ton amenée ici... Aujourd'hui mon frère, sache que tu es au bonne endroit, un guerrier ayant la bravoure et la force mentale de pénétrer ce hall en sachant qu'une mort courte aurait pu l'attendre derrière celle-ci, pour cela même en tant que chef , aujourd'hui et a jamais nous t'admirerons envers cette acte ! Désormais nous t’appellerons couille-de-givre ! Suspect 

Plus sérieusement x') bonne présentation de toi en RP, apprécié à mon avis par cette confrérie entière portant une importance au RP, comme dit juste au dessus, seulement dans l'attente des réponse qui nous manque !

Sinon je t'accorde avec plaisir mon :
Avis Favorable ! (+1)

Bien cordialement a toi !
Volkar Boretor, Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue50/50Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par Mastercrow Mar 18 Mar - 18:08

Tout d'abord je vous remercie pour ces avis favorable.

Pour répondre précisément à vos questions,

J'ai 29 ans et je suis de la région rhone-alpes

Sur TESO je souhaite incarner Guerrier nordique, assez bourrin !

Je ne cherche pas forcement à être un membre important, cependant j'aime unifier les groupes lors des raid et coordonnées des troupes comme je l'ai dit dans mon RP

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
Parce que je souhaite être avec les meilleurs ! Et vous êtes ceux qui, je trouve, préparent le mieux leur insertion dans TESO

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
Loyal, et réfléchie et droit

Nolife çà c’était avant, aujourd'hui j'ai une vie plus remplie qu'il y a quelques années, cela n’empêche que je souhaite me hisser en haut du podium TESO

Je serais bien-sur présent avec vous sur des logiciels de discussion lors d’événements, d'instances, réunions...

Concernant mon expérience IG :
j'ai longtemps joué à dofus dans ses début, pour me retrouver premier pandawa 200 de mon serveur =D
après ces longues péripéties dofusiennes j'ai passé mon temps sur un MMO peu connu, mortal-online, et bien d'autres jeux médiéval fantastique sur console.
Mastercrow
Mastercrow

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : 42

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue1/50Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Nordique
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par Leviathan Zaebos Mar 18 Mar - 18:29

Et bien voilà c'est déjà mieux et je change donc mon avis neutre en avis positif (+1). J'attends néanmoins un entretien oral avec toi sur notre TS que tu trouveras dans l'onglet annonce de guilde ou la taverne.

Bonne soirée,Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue8/12Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par Raziel Varen Mer 19 Mar - 22:18

Nous t'attendons !

sombrecoeur.ts3serv.com:10411
MDP: petitpied
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue1/50Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par Volkar Ven 21 Mar - 20:10

Postulation via Teamspeak3 effectué !
Candidature Acceptée !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature : MASTERCROW Left_bar_bleue50/50Candidature : MASTERCROW Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : MASTERCROW Empty Re: Candidature : MASTERCROW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum