Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Modèle de candidature.

Aller en bas

Modèle de candidature. Empty Modèle de candidature.

Message par Volkar Dim 27 Oct - 14:57

Volkar

IRL:
Bonjour, je me nomme Volkar
J'ai 18 ans et vie dans le nord de la france.

J'ai de forte ambition sur TESO en espérant que le jeu de BETHESDA tiennent toute ces promesses.
Je suis une personne assez sur de moi et calme au bon moment mais aussi un bon vivant Very Happy 
Je recherche une guilde qui cherche avant tout a s'amusé tout en gardant un bon niveau IG (c'est pour cela que je poste aujourd'hui dans la Confrérie).

Je ne supporte pas de joué a un RPG ou MMO sans avoir des camarades de discussion, c'est pour cela que j'apprécie votre système vocale mit a disposition des joueurs de la guilde (Teamspeak).

IG:

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
- Je pense jouer un/une Nordique Barbare (la tradition chez les nordiques quoi lol! )
Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
- Je suis (je pense) un aventurier dans l'âme, je suis toujours partant pour faire des sorties autant PvP que PvE !
Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
- Avoir un grade ne m'importe pas plus que sa mais bon si l'on venait a me le proposé je ne refuserais sans doute pas ! cheers 
Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
- Comme préciser ci-dessus je cherche une guilde qui veux d'abord s'amusé tout en gardant la tête sur les épaules pour avancer a bon rythme, je pense que votre guilde est tout a fait dans mes objectifs personnelle ainsi que dans les votre et donc... ME VOILA ! rabbit 
IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
-Serviable, Joviale, Amicale !
Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ? affraid 
- Sur tout les jeux que j'ai pu rencontré je me suis investi a 300% et je pense que TESO ne dérogera pas a cette règle ! Cool 
Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
- Dès que j'allume l'ordinateur, c'est la première chose que je fait donc je suis pose que oui ! Wink
A tu d'autre chose a nous précisés ?
- Je ne croit pas a par peu être vous avoué que je suis très emballé par votre projet de guilde et m'investirais le maximum dans celui-ci !


Voila petite présentation grobale a faire ! Ont vous attends !

Cordialement, Volkar et le Staff !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Modèle de candidature. Left_bar_bleue50/50Modèle de candidature. Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum