Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Bhaal-Eilistraée

4 participants

Aller en bas

Candidature Bhaal-Eilistraée Empty Candidature Bhaal-Eilistraée

Message par Bhaal Jeu 20 Mar - 18:40

IRL:


Bonjour, 28 ans je m'appelle sous le pseudo de bhaal (oublier la blague du trou de ... je connait déja), travaillant dans le batiment et asser fan de manga.
j'ai jouer longtemps au MMO ragnarok (2003-2011 avec quelque pause aussi) avec leur systeme de woe attaquer et defendre les chateaux ca n'a pas de prix!
Et quelque autre mmo, lineage 2, gw2 (pour le systeme de McMcM) il y a longtemps et d'autre, meme si ragnarok est celui qui ma toujour marquer et ou j'y ai vraiment passer enormement de temps.

j'aime les bon moments de pvp un peu foutoir ou seul un groupe organisé peut faire avancer beaucoup plus qu'une tribu de mouton rasé!
fan de pve egalement dans le cas de donjon/instance et de passer simplement du bon temps.

je me suis mis sur Teso conaisant depuis morrowind (meme si j'y avait pas jouer beaucoup a l'epoque) l'univers presque aussi bien que les royaumes oublié mon fait venir sur ce serveur ainsi que le McM me paraissant bien plus fun.


IG:


Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?

Une dunmer sous le pseudo "Eilistraée" lamenoir double dagues. spe plutot ombres, dps CaC principalement.

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?

j'aime bien toute sortie en groupe en quete du graal comme de farmer du petrole dans un lac gelée. je sais cuisiner la soupe de grenouille.

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?

je veut etre kalif a la place du kalif! sinon ça sert a rien un poste pour bien s'amuser il suffit de taper de taper sur tout ce qui bouge, fougère comprise...

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?

je l'ai trouver sur un forum teso et j'aimais la presentation de la guilde.

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?

divinité, dieu et surtout MODESTE!

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ? affraid

comme tout mmo au debut ca bourrine les lvls le stuff sans rien lacher (a la limite du raisonable), pour ensuite rester pour le pvp/instances ou autres.

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?

skype, TS et mumble, c'est obligatoire pour bien comuniquer c'est inclus dans le CV.

A tu d'autre chose a nous précisés ?

je serai present les soirs et en partie le week, pour passer de bon moment à taper sur son voisin avec des saucisses.
Bhaal
Bhaal

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Bhaal-Eilistraée Left_bar_bleue16/50Candidature Bhaal-Eilistraée Empty_bar_bleue  (16/50)
Race: Elfe noir
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bhaal-Eilistraée Empty Re: Candidature Bhaal-Eilistraée

Message par Leviathan Zaebos Jeu 20 Mar - 18:55

Salut à toi Bhaal,

Ta postulation est correct, tu vas à l'essentiel sans fioriture et toujours avec un esprit modeste (enfin...). J'ai d'autres questions que je t'ai réservé mais je le ferai lors de l'entretien vocale sur le TS dont voici les coordonnées:

sombrecoeur.ts3serv.com:10411
MDP: petitpied

Je donne donc un avis positif (+1).

Bonne soirée ,Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Bhaal-Eilistraée Left_bar_bleue8/12Candidature Bhaal-Eilistraée Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bhaal-Eilistraée Empty Re: Candidature Bhaal-Eilistraée

Message par Therildan Jeu 20 Mar - 19:52

Bonsoir,

Ta présentation est complète et plaisante à lire. Je n'ai pas trop compris l'histoire des mouton rasé mais bon, y a-t-il un rapport avec les skinheads ?
Je te souhaite en tout cas la bienvenue sur le forum et te donne un Avis Positif +1

J'aurais bien tenté une blague a deux Bhaal mais je vais éviter. Very Happy 

Bonne nuit.
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Bhaal-Eilistraée Left_bar_bleue12/12Candidature Bhaal-Eilistraée Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bhaal-Eilistraée Empty Re: Candidature Bhaal-Eilistraée

Message par Volkar Jeu 20 Mar - 20:28

Postulation via Teamspeak effectué
Candidature acceptée !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Bhaal-Eilistraée Left_bar_bleue50/50Candidature Bhaal-Eilistraée Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bhaal-Eilistraée Empty Re: Candidature Bhaal-Eilistraée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum