Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature - Ketlark

+5
Nedritlan
Raziel Varen
Therildan
Leviathan Zaebos
Ketlark77
9 participants

Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Candidature - Ketlark

Message par Ketlark77 Sam 22 Mar - 16:48

Salutations camarades, je me nomme Ketlark, 15 ans, je vit en région parisienne dans un trou paumé, pas si paumé que sa puisque j'arrive à avoir assez de connexion pour envoyer cette candidature justement !

Encore étudiant au lycée, développeur java et python amateur, je fais de temps en temps des sites web, des petits programmes pour les particuliers ...
Je suis aussi un grand fan des jeux consoles, je me suis d'ailleurs procurer la PS4 il y a quelques temps déjà et je joue beaucoup à NBA 2K14, NFS Rivals, Dead Nation... Enfin bref, coté MMO, j'en ai quelques uns a mon actif :

On va commencer par le commencement, c'est à dire "Dofus", c'est le seul jeu qui m'a vraiment accroché aux MMORPG, ensuite Nostale, runes of magic, LastChaos, WOW ....

J'ai toujours été fasciné par l'artisanat et tout les systèmes liés à ce domaine, j'adore pouvoir vendre, négocier ma propre marchandise, affiner mes compétences ou même devenir un maître dans la matière ?

Sur TESO, ayant pré-commandé l'édition impérial, je compte donc choisir la race impérial, avec la classe Templier, qui pour moi, est une classe polyvalente qui peut s'adapter selon les circonstances du moment, et ainsi switch sur un build approprié.
Je suis toujours partant pour une petite balade, ou un petit raid en groupe ! J'adore l'exploration et je pense que ce sera pour moi un objectif assez conséquent dans ce jeu.
Pour ce qui est de la "hiérarchie" de guilde, sa ne m'importe pas plus que sa, mais si jamais je devais être promu à un certain grade qui serait bien entendu accompagné de certaines responsabilités, je serais en mesure de les assumer et de mener a bien mon devoir en tant que membre de la guilde.
Et vous allez donc me dire "Mais pourquoi tu veut nous rejoindre nous et pas une autre", tout d'abord parce que votre annonce m'a tapé dans l’œil si je puis dire, et que d'après ce que j'ai vu, vous m'avez tous l'air très sympathique !

Si je devais me décrire ? "Modeste", "Fidèle" et "Tenace"

Comme dans tous les jeux auquel j'ai pu joué et où j'ai rejoint une guilde, je suis prêt a m'investir du mieux que je pourrais dans les limites du raisonnable, je peut me connecter le soir vers 18h30 dans la semaine, sinon le week-end je serais assez présent, la matinée ou l'après-midi

Pour finir, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit niveau web ou autre, je suis prêt a vous aider !
,

Ketlark77

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue1/50Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Leviathan Zaebos Sam 22 Mar - 16:54

Salut Ketlark,

Ta postulation est correct, néanmoins tu n'as pas suivi notre modèle de candidature et tu as omis certaines questions et cela me chifonne un peu. Je donne un avis neutre et je t'encourage à étoffer un peu ta candidature.

Bonne journée, Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue8/12Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Therildan Sam 22 Mar - 17:17

Bonjour Ketlark,

Ta postulation est plus que correcte, contrairement à Leviathan je trouve que tu as répondus à toute les questions sauf une.

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?

Toute les autres question ont été répondu, de manière peut être moins lisible que des Question/Réponse.
Tu me semble motivé et prêt a t'investir dans la guilde. Je te donne donc un avis favorable +1


Un petite question en hors-sujet, tu dis vivre en région parisienne et tu te plain de ta connexion internet. Ne vivrait-tu pas dans l'est du val d'oise par hasard ???  Very Happy

Au plaisir de faire ta connaissance sur le TS.
Therildan


Dernière édition par Therildan le Sam 22 Mar - 17:18, édité 1 fois (Raison : rajoue)
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue12/12Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Raziel Varen Sam 22 Mar - 17:22

Bonsoir a toi camarade !

Tu as osé franchir nos frontières, gravir nos montagne et nager dans nos océans pour venir postuler ?

Ahhahaha ! Bienvenue sur notre forum Ketlark !

Pour aller droit au but, je trouve cela bien qu'un accro a l'artisanat vienne postuler. Cela va beaucoup aidé puis tu risque d'avoir de longues discussion avec certains d'entre nous. Sinon je tient a te remercier de nous avoir pondu une postulation ni trop courte ni trop petite. Elle explique asse bien ton parcours IG et nous en dit pas mal sur toi IRL.

Malgré cela, tu ne répond pas forcément a nos questions. Rassure toi, aucun jugement ne sera porté la dessus. Enfin si tu le rattrape bien sur  Very Happy 

Je te donne un avis neutre pour le moment en espérant que tu répondras a nos questions que je vais te coller ci-dessous.

Pour finir, je te donne notre TS pour venir discuté et nous éxpliqué plus en détail ton choix.

sombrecoeur.ts3serv.com:10411
MDP: petitpied


Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ?  

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?

A tu d'autre chose a nous précisés ?



R.
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue1/50Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Ketlark77 Sam 22 Mar - 17:37

Sur toutes les questions que tu viens de posé Raziel Varen, j'y est répondu sauf une que Therildan a souligné. Oui je viens souvent sur les logiciels de discution, je possède TS, mumble et skype. D'ailleurs le voici : ketlark77

PS : Non je ne suis pas dans l'est du val d'oise, mais en seine-et-marne dans un petit village Very Happy 

Ketlark77

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue1/50Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Therildan Sam 22 Mar - 17:46

Pourrais-tu quand même répondre au questionnaire. Tu te répéteras mais cela serait appréciable pour ta candidature.

Je me permet de modifier mon avis en neutre le temps que ce questionnaire soit remplis.

Merci.


Dernière édition par Therildan le Sam 22 Mar - 17:48, édité 1 fois (Raison : pouet)
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue12/12Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Nedritlan Sam 22 Mar - 18:35

Salutation a toi Ketlark !

Humm pour faire court je vais tout droit a l'essentielle, avis neutre.
Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue2/12Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Angeryon Lothbrock Sam 22 Mar - 21:14

salut salut!! comme la plus pare de mais confrère se sera un avis neutre

Angeryon Lothbrock

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue18/50Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (18/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Volkar Sam 22 Mar - 21:26

Angeryon le retour ?  Very Happy 
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue50/50Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Wellan Smysse Sam 22 Mar - 22:06

Bonsoir !

Beaucoup d'avis Neutre dis donc ! (pas comme ça qu'on va avancer :p)

Je suis désolé à toi, jeune candidat pour nous rejoindre, mais nous devons commencer à être plus sévère dans nos choix, ta candidature est assez monotone malgré sa lecture sympathique ! Malheureusement, comme l'a dit Raziel tu nous dis pas vraiment tout et c'est un gros point négatif...

Mais je suis dans une bonne humeur et je te donne un avis Favorable et j'espère ne pas me tromper ! Donc au plaisir de te voir sur TS Wink


Cordialement Smile
Wellan Smysse
Wellan Smysse

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue27/50Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (27/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Mutronix Dim 23 Mar - 9:11

Avis Neutre
A voir via l'entretiens TS Smile
( A force on va me prendre pour un bourreau lol )
Non mais j'ai éventuellement quelques questions qui ne peuvent être poser sur forum mais via vocal
Donc au plaisir de pouvoir te parler Wink
Cordialement Mutronix
Mutronix
Mutronix

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine Nancy

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue1/50Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Impériale
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Volkar Dim 23 Mar - 15:19

A voir après entretien Teamspeak.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue50/50Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Volkar Dim 23 Mar - 17:07

Postulation via Teamspeak Effectuée !
Candidature Acceptée !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature - Ketlark Left_bar_bleue50/50Candidature - Ketlark Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ketlark Empty Re: Candidature - Ketlark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum