Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maeornius acte III

Aller en bas

Maeornius acte III Empty Maeornius acte III

Message par Leviathan Zaebos Dim 23 Mar - 17:12

Maeornius : acte III

Maeornius: Narsis

La fatigue se faisait plus forte au fur et à mesure que le journée avançait. Maeornius avait décidé d'accélérer le pas afin d'arriver plus rapidement à Narsis , première ville de son escale. Cela faisait deux jours qu'il était sorti des montagnes et son souvenir de l'affrontement contre les deux bandits continuait à le tarauder : qui est la personne qui l'a sauver du bandits lorsque celui-ci avait lever son épée et qui a disposé des vivres le long de la route jusqu'à la fin du chemin rocailleux ? Cela faisait d'ailleurs depuis quelques jours que les vivres n'était plus là, néanmoins Maeornius sentais une présence l'observer tous les soirs dans les coins sombres , à l 'abri de la lumière. Cette présence n'était pas mauvaise et Maeornius a dut s'y accomoder avec le temps même si quelque fois il essayait d'entrevoir les formes de cette présence, en vain.

Trois jours ont passés lorsque le jeune Elfe Noir aperçu les fumées émanant des chaumières de Narsis. Il ne lui fallut que quelque heures pour arriver devant la porte principale gardé par deux gardes. Les gardes de la ville avaient tous une cotte de maille avec en son centre les armoiries de la ville , certains portaient des épées dont le pommeau portait le blason de la famille du soldat et un bouclier dont le blason de la famille ducale paraissait. La ville était autrefois entouré de champs mais la récente éruption du Mont Cendreux avait détruit une bonne partie de celles-ci. Les hautes muraille paraissait toujours aussi solide qu'autrefois et les maisons en dehors des murailles était de taille modeste et servait de refuge pour les voyageurs peu fortuné et les paysans.
« Au moins je sais où je vais dormir ce soir » pensa le jeune mage.
Il décida d'aller d'abord faire un tour en ville afin de glaner quelques infos et peut être de décrocher un ou deux boulot pour ce faire un peu d'argent pour les futures voyages.

L'intérieur de la ville était semblable à la plupart des autres villes : des maisons de construction elfique et divers enseigne disposé un peu partout, ici et là. Il décida de se rendre près de la place du marché et d'acheter un peu de nourriture fraîche avec le peu de pièces d'or qu'il possédait , il eut juste assez pour acheter deux poissons et quelques fruits, de quoi tenir deux jours. La ville était grande et trouver la taverne se révéla être bien plus compliqué qu'il ne l'avait imaginé, cependant il réussit à le trouver après avoir demander à un garde où se trouvait celle-ci.

La taverne était semblable à toutes celles que l'on pouvait trouver dans tout Morrowind : une salle centrale dont deux escaliers partaient vers l'étage où était les chambres à coucher. Maeornius s'assit dans un coin de la salle pour pouvoir observer l'ensemble de la salle centrale : à l'opposé se trouvait un groupe de mercenaire nordique braillant et buvant à grosse gorgée de l'hydromel, à côté de lui un groupe de bardes comparaient leurs histoires respectives et parlait sur des instruments légendaires enfouis dans des cavernes où seuls les Daedras y ont accès. Maeornius détourna le regard et fixa la table situé à l'opposé de la sienne : un individu encapuchonné était assis là, au vue de la couleur de ces mains, cela ne pouvait être qu'un elfe noir, sa robe de mage était noir et de petite sacoche pendait à sa ceinture. L'accoutrement de ce personnage n'était pas particulier, en revanche, Maeornius sentait que cette homme n'était pas n'importe qui au vue du bâton qui était dans son dos : un bâton finement taillé dont un soleil et une lune entrelacés trônaient au bout. De plus une étrange sensation envahit Maeornius lorsque l'inconnu lui lança un regard : ces yeux étaient noirs mais l'intensité avec laquelle il fixa Meaornius indiquait que l'elfe noir recherchais quelqu'un. Meaornius se sentait mal à l'aise et l'atmosphère se faisait plus lourde à chaque minutes qu'il passait à la taverne. Il sortit promptement du batiment. L'homme étrange surgit soudain d'une petite ruelle et assomma Maeornius d'un coup de bâton.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Maeornius acte III Left_bar_bleue8/12Maeornius acte III Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum