Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rapelle de réunion !

Aller en bas

Rapelle de réunion !  Empty Rapelle de réunion !

Message par Volkar Mar 25 Mar - 8:06

En rappel a la réunion de ce soir, j'édite ce post pour qu'un maximum de personne voient l'annonce et que aucune personne ne manque celle-ci !
Pour afficher notre guilde, et que tous soit informé de celle-ci je vais invité toute la communauté française a participé a la réunion.

"Bonjour a toute et a tous m'es frères !

Avant la release anticipé ! Nous commençons réellement a voir ce pourquoi nous sommes tous réuni sous cette même bannière arrivé a grand pas.
A vous Confrère de cette Confrérie de Sombrecoeur, qui est la mienne mais plus que tout la votre...
C'est pourquoi avant que le cor retentissent pour annoncer l'arrivée de la guerre, je vous lance un dernière appel aux armes ! Pour qu'ensemble nous triomphons. Aujourd'hui bien plus qu'un autre jour, j'ai besoin de vous... Nous vivons et mourrons dans l'honneur... nous sommes la confrérie de sombrecoeur... C'est mots sorti de mon être non pas par réflexion, mais par conviction, j'ai foi en cette guilde, cette alliance, cette amitié... C'est mots nous animes et nous font grandir sous cette belle bannière qu'est la nôtre !

Pour la dernière réunion de guilde avant la release !
Mettre les projets a plat, parler de tout nos objectifs (personnel, et ceux de la guilde).
25/03/14 sur le Teamspeak de la guilde a 21h00 !
Ps: Toute non participation pourra entraîner certaine conséquences au sein de cette guilde.

L'histoire... hum... Écrivez la ?... Non, Vivez la...

Chacun a sa place dans cette aventure, seulement donnez-vous en les moyens."

Cordialement,
Volkar, votre ami.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Rapelle de réunion !  Left_bar_bleue50/50Rapelle de réunion !  Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum