Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'enchantement par Leviathan

2 participants

Aller en bas

L'enchantement par Leviathan Empty L'enchantement par Leviathan

Message par Leviathan Zaebos Jeu 27 Mar - 10:17

Etant donné que je compte me lancer dans l'enchantement et la couture (dont l'onglet associé n'existe même pas, bande de raciste) , je me suis dit que je pourrai faire un post pour vous expliquer comment je vois l'interaction entre vous et moi par rapport à l'enchantement.

Je tiens tout d'abord à fixer des règles simples:
1- Je suis un humain comme tout le monde, ce qui sous-entends que si je suis en PvP ou en donjon et que vous avez besoin d'un pano enchanté faudra attendre ou revenir plus tard. Je serai quand même disponible la plupart du temps
2- Les commandes doivent être clair pour la simple et bonne raisons qu'il faut un minimum de préparation
3- Les glyphes et runes que je peux vous donner (pour des raisons que je vous expliquerai plus tard) ne sont ni à vendre et à donner à n'importe qui, ça me permets de faire un bon suivi.
4- Trois règles me suffisent amplement pour l'instant

I) Les commandes

Toutes personnes normalement constituée cherche dans tout MMO l'optimisation la plus rentable et efficace, c'est  ce pourquoi je me suis penché vers l'enchantement....Et parce' que je suis mage aussi mais passons.
Les commandes peuvent être passé via tous les moyen dont JE dispose à savoir:
-Le TS
-Le MP en jeu
-Le forum de la guilde
-Par e-mail, sms, lettre recommandé , envoie d'un chèque ou d'une charmante créature (je plaisante hein lol! )

Pour avoir une vision bien réelle de ce que vous voulez comme enchantement, il convient de passer la commande via un modèle non rigide (en clair vous pouvez le moduler tant que ça reste dans l'esprit du jeu), voici néanmoins un modèle simple et claire, rien de bien compliqué:
Vous devez spécifié:
-Les types d'armure ou d'armes à enchanter (casque, gantelet, plastron,etc...)
-Le type d'enchantement ( dégâts de feu, glace, régen vie ou mana,etc...)
-La valeur avoisinante souhaité de l'enchantement (dans la mesure du possible)
-Si vous avez les glyphes et runes qui sont nécessaires (je vous indiquerai lesquelles sont nécessaires)
-Votre disponibilité ( ça éviteras qu'on attendes comme des poireaux devant l'atelier)

II) La pratique

Viens le moment exaltant de la pratique. Ca se résume relativement bien. Dans la mesure où je ne sais pas si il y aura un système d'artisanat assisté, il faudra me confier vos équipement le temps que je les enchante (vous inquiétez pas je vais pas vous les volez).
Une fois ceci fait vos récupérez votre bien avec l'enchantement voulu. Bien évidemment je peux également faire des modification de dernière minutes si il y a un réel besoin.
De plus je e porte garant de toute mauvaise manipulation si il doit y en avoir.

III) L'argent

Le sujet qui fâche à présent et soyons clair dès le début: pour les gens de la guilde c'est gratuit.

IV) Un SAV ?

S'il y a un soucis au niveau de l'enchantement, à savoir si ce n'est pas ce que nous avions convenu, je m'engage à refaire le stuff avec l'enchantement souhaité à ce moment.


Voilà je crois que c'est à peu prêt tout en ce qui concerne l'enchantement. N'hésitez pas à répondre en cas de besoin et m'a me proposer des axes d'amélioration (l'amélioration continue c'est l'avenir mes frères )

Bonne journée, Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
L'enchantement par Leviathan Left_bar_bleue8/12L'enchantement par Leviathan Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

L'enchantement par Leviathan Empty Re: L'enchantement par Leviathan

Message par Ketlark77 Ven 28 Mar - 22:19

Extrêmement sympa de ta part ! Very Happy
Je ferais surement appel a toi Wink

Ketlark77

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
L'enchantement par Leviathan Left_bar_bleue1/50L'enchantement par Leviathan Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum