Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

au

3 participants

Aller en bas

au Empty au

Message par Leviathan Zaebos Ven 28 Mar - 10:56

Salut à tous,

La couture permet de fabriquer des armures légères et intermédiaires, ce qui est particulièrement bien adapté aux mages , archer et autres classes n'allant pas tête baissé vers l'adversaire et donc ne prenant pas de dégâts énormes. L'avantage des armures légères (et intermédiaire) réside dans le fait que vous consommez moins de vigueur que si vous vous baladez avec la panoplie du barbare de base, divers avantages sont également de mise mais ceci n'est pas le sujet du post. Je me suis donc proposer de me mettre en tant que couturier et de travailler le vêtement et la robe pour tout le monde.

I) Les règles

Quelques règles pour commencer:
-Des commandes claires et précises sont obligatoire: c'est toujours mieux quand les objectifs fixés par le demandeur est compris par l'artisan.
-Du respect: je me doute bien que vous êtes tous bien éduqués et polis mais un "s'il-te-plait" et un "merci" est toujours sympathique et bienvenue.
-Il se peut que je ne puisse pas être de suite disponible: dans ce cas on essaiera de se fixer un rendez-vous suivant nos disponibilités respectives.
-Il se peut également que je vous donne les ressources nécessaires pour le craft ou des objets permettant de donner l'aspect de la race (obisidienne,etc...): il serai gentil de ne pas les revendre.

II) Les commandes

Comme dit plus haut, les commandes doivent être claires, vous pouvez adresser vos demandes par plusieurs moyens:
-Via le TS
-En jeu par l'intermédiaire d'un MP
-Par le billet du forum
-Sur Skype (déconseillé)

Concernant les commandes, voici un modèle et la marche à suivre:
- Les classes d'armure (légère, intermédiaire)
-Le type d'armure (gantelets, plastrons, casques,etc...)
- L'aspect (Dunmer, Nordique , etc...)
-Le nombre de pièces demandé (2pièce [plastron, gants], etc...)
-Votre disponibilité (tout de suite, dans 2 heures,...)

Cela permettra de mieux ciblé vos attentes et que nous ne perdons pas de temps à tergiverser pour des brindilles.
Il y a aussi deux types de commandes:
-Les commandes directe (vous avez les ressources, j'arrive , je craft et nous sommes tous contents)
-Les commandes différé (vous passez commande, je et/ou vous cherchez les ressources nécessaire, je craft et nous fêtons tous ça autour d'une chope d'hydromel)
Cela serait également sympa de le préciser dans votre commande.

III) La pratique

Viens le moment où mes doigts de fée vont manœuvrer l'aiguille et la laine et va vous faire un robe qui claque ou un capuche digne des plus grands rois. L'artisanat est relativement rapide. Cependant j'attire votre attention sur quelques points:
-Si c'est une commande différée, je stockerai les items dans ma banque en attendant d'avoir tout crafter, ou alors je le donnerai au compte-goutte, à vous de me le dire
-Si c'est une commande directe, bah... je fais et vous êtes comblés.
Le jeu n'étant pas encore sorti, je laisse cette partie volontairement incomplète, je l'étofferai avec le temps.

IV) L'argent

Bon bah comme sur l'enchantement, pour la confrérie c'est gratos. Profitez-en.

V) Le SAV

Je vous invertirai si ,lors d'une commande différé, les délais s'allongent ou sont réduits. Je m'engage également à refaire les articles si le craft n'est pas conforme à la commande.


Voilà j'espère que vous avez bien pris note de ce que j'ai essayé de faire et je vous encourage à fare appel à moi en cas de besoin. N'hésitez pas à me donner des idées si vous trouvez cette article trop flou et/ou pas assez étoffé.

Bonne journée,Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
au Left_bar_bleue8/12au Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Volkar Ven 28 Mar - 11:49

Ton poste étant bien conçu, je m'autoriserais a le copier/coller en fessant de même mais dans mon cas pour la Forge, merci a toi de proposé t'es service a t'es camarades,

NOUS T’APPELLERONS KARL LAGERFELD !

Merci Karl ! Very Happy
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
au Left_bar_bleue50/50au Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Therildan Dim 8 Juin - 18:00

Bonjour Karl,

J'aimerais passez une commande, en effet le printemps est terminé et je souhaiterais m'habiller un peu plus léger. Je ne te dis pas comment je transpire dans tout mon équipement de cuir.

Je souhaiterais savoir si tu peut me craft un set de 5 pièces, le set demande que l'on connaisse les 8 trait (et oui c'est du lourd). A vrai dire je suis tomber sur ce set par hasard et quand je l'ai vu cela m'as fait remuer les oreilles.

Ce n'est pas un set de combat, donc à vrai dire je me moque sur quel pièce d'armure et de quel lvl c'est. Je veux juste essayer par curiosité pour voir ce que sa donne

au Screen10

Concernant les ressource (si tu accepte de me les faire bien sur) je peut allez les chercher.

En te remerciant
Therildan
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
au Left_bar_bleue12/12au Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Leviathan Zaebos Lun 9 Juin - 9:15

Salut Therildan,

Je pense pouvoir faire, pour l'instant, que les braies dont le dernier trait est en train d'être rechercher. Néanmoins, le jeux n'étant sorti que depuis 2 mois, il est théoriquement impossible d'avoir les 8 traits sur 5 items. Je les ferai néanmoins quand j'aurai tout. Je pense que je serai 40 entre temps en couture et te le fera en VR9-10. Cependant as-t des exigences vis-à-vis de quels items tu veux? (braies, torse, gants,etc...) et de quel niveau d'amélioration? (vert, bleu , violet,jaune)

P.S: Je t'invite à venir sur le TS ou à mettre une capture d'écran sur le post pour me montrer où se trouve cet atelier, ma foi bien intéressant.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
au Left_bar_bleue8/12au Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Therildan Lun 9 Juin - 13:22

Salut Leviathan

En effet j'avais oublier la lenteur des recherches, je n'ai aucune exigence en effet cela m'est égal pour le niveau d'amélioration du blanc me suffira.

Le TS ne marche toujours pas ? Je passerais peut être sur le TS communautaire.

Pour l'emplacement il se trouve juste à l'est de l'oratoire de Xaj Uxith (sud-ouest d'Havreglace)

PS : Si tu recherche certain trait pour les armures n'hésite pas à le dire.
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
au Left_bar_bleue12/12au Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Leviathan Zaebos Lun 9 Juin - 14:35

OK ça marche. Oui on est tous sur le serveur communautaire. Pour les traits j'ai tous les équipements avec tous les traits, me faut juste attendre ^^
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
au Left_bar_bleue8/12au Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum