Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Wimp !

5 participants

Aller en bas

Candidature Wimp ! Empty Candidature Wimp !

Message par Wimp Dim 30 Mar - 4:14

Bien le bonjour (ou plutôt bonsoir, vu qu'il est 5h30 a l'heure ou j'écris ce post), membres de la Confrérie de Sombrecœur !

Je m'y prends peut-être un peu tard, désolé !

Alors tout d'abord, une petite présentation IRL :

Je m'appelle Etienne et j'ai 20 ans, j'habite dans le nord depuis peu (j'étais dans le sud avant, enfin a peu près), et je suis étudiant dans une école d’animation.
Je suis quelqu'un de plutôt calme (mais c'est assez relatif), et j'aime jouer en groupe, l’expérience de jeu n'en est que meilleure !

Sinon j'ai joué a un bon paquet d'MMO, sans m'être vraiment investi dans la plupart (même s'il y en a sur les quels j'ai quand même quelques centaines d'heures à mon actif), mais pour ce qui est de TESO, je compte bien explorer Tamriel dans ses moindres recoins !

Si j'ai décidé de postuler pour vôtre guilde, c'est tout simplement que vos objectifs sont assez similaires aux miens (et aussi par-ce que j'ai vu que vous refusiez des gens, ce qui est pas le cas de toutes les guildes, c'est un peu bizarre comme critère de choix, mais j'ai pas envie de rentrer dans une guilde qui accepte n'importe qui ^^).
Je trouve aussi positif le fait que vous donniez de l'importance aux discussions en vocal, je trouve que c'est quand même beaucoup mieux pour une expérience de jeu en groupe (et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas un vieux micro a 2€ qui fait un bruit de réacteur d'A380).