Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Wimp !

5 participants

Aller en bas

Candidature Wimp ! Empty Candidature Wimp !

Message par Wimp Dim 30 Mar - 4:14

Bien le bonjour (ou plutôt bonsoir, vu qu'il est 5h30 a l'heure ou j'écris ce post), membres de la Confrérie de Sombrecœur !

Je m'y prends peut-être un peu tard, désolé !

Alors tout d'abord, une petite présentation IRL :

Je m'appelle Etienne et j'ai 20 ans, j'habite dans le nord depuis peu (j'étais dans le sud avant, enfin a peu près), et je suis étudiant dans une école d’animation.
Je suis quelqu'un de plutôt calme (mais c'est assez relatif), et j'aime jouer en groupe, l’expérience de jeu n'en est que meilleure !

Sinon j'ai joué a un bon paquet d'MMO, sans m'être vraiment investi dans la plupart (même s'il y en a sur les quels j'ai quand même quelques centaines d'heures à mon actif), mais pour ce qui est de TESO, je compte bien explorer Tamriel dans ses moindres recoins !

Si j'ai décidé de postuler pour vôtre guilde, c'est tout simplement que vos objectifs sont assez similaires aux miens (et aussi par-ce que j'ai vu que vous refusiez des gens, ce qui est pas le cas de toutes les guildes, c'est un peu bizarre comme critère de choix, mais j'ai pas envie de rentrer dans une guilde qui accepte n'importe qui ^^).
Je trouve aussi positif le fait que vous donniez de l'importance aux discussions en vocal, je trouve que c'est quand même beaucoup mieux pour une expérience de jeu en groupe (et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas un vieux micro a 2€ qui fait un bruit de réacteur d'A380).

Sinon pour parler plus spécifiquement du personnage que je souhaite incarner et du type de jeu auquel je pense adhérer, ayant participé a quelques béta, j'ai choisi un elfe noir dont la classe sera "lame noire" (si je me souviens bien du nom, enfin un fufu quoi, le genre bien fourbe qui te coupe la carotide sans que tu le voie venir), mais ne vous inquiétez pas, bien que le gamplay de la classe soit plutôt axé assassin (donc solo apriori) il se révèle tout aussi efficace en groupe qu'en solo Smile.

Ah et mon pseudo sera Wimp au fait !

Je suis très enthousiaste a l'idée de jouer avec une guilde, que ce soit pour le PvP ou PvE, je suis toujours partant !
A savoir qu'en général quand je m'entends bien avec les membres d'une guilde dont je fait partie (ce qui est presque tout le temps le cas), j'ai tendance a pas mal m'y investir.

Sinon pour parler temps de jeux, je serais dispo normalement (sauf exception) a peu près tous les jours a partir de 17h30/18h jusqu'à...ça dépend, des fois minuit, des fois 4h ^^. Après mes horaires dépendent assez de mes études, et je serais de temps en temps absent le jeudi soir (on se demande bien pourquoi), sinon le week-end je serais présent bien évidement !

Sinon je pense avoir tout dit (même si je suis sûr que j'oublie plein de trucs, mais je vous fait confiance pour me poser des questions dans ce cas !).

A bientôt (peut-être en jeu Smile) !!

Wimp.

Wimp

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Wimp ! Left_bar_bleue1/50Candidature Wimp ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Elfe noir
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wimp ! Empty Re: Candidature Wimp !

Message par Shamaro Uitoor Dim 30 Mar - 8:44

Bonjour a toi Wimp
je trouve que ta candidature est bien réalisée avec une bonne partie Irl complète, de plus tu semble avoir de l'expérience dans les mmo et tu as bien répondu a toutes les questions.
je te donne mon avis positif  (+1)  en attendant l avis des membres
Shamaro Uitoor
Shamaro Uitoor

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Manoir du Lac

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Wimp ! Left_bar_bleue38/50Candidature Wimp ! Empty_bar_bleue  (38/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wimp ! Empty Re: Candidature Wimp !

Message par Leviathan Zaebos Dim 30 Mar - 10:20

Salut Wimp,

Ta candidature suit le modèle et tu réponds aux question correctement. Tu m'as l'air de quelqu'un de correct et fiable. ET j'aurai quelques questions supplémentaires à te poser sur notre TS.
Je donne donc un avis positif (+1).

Bonne journée, Leviathan

Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Wimp ! Left_bar_bleue8/12Candidature Wimp ! Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wimp ! Empty Re: Candidature Wimp !

Message par Wimp Dim 30 Mar - 14:09

Merci a vous deux ! Pas de problème Leviathan, je me ferais un plaisir de répondre a tes questions sur ts !

Wimp

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Wimp ! Left_bar_bleue1/50Candidature Wimp ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Elfe noir
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wimp ! Empty Re: Candidature Wimp !

Message par Volkar Lun 31 Mar - 6:40

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum Wimp !

Ta postulation est correcte, tu répond a nos questions, c'est ce que nous demandons.
T'es réponses me confirme que tu es bien au bonne endroit !

Avis positif !(+1)

Dans l'attente de m'entretenir avec toi via Teamspeak.

Cordialement,
Volkar Boretor,
Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Wimp ! Left_bar_bleue50/50Candidature Wimp ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wimp ! Empty Re: Candidature Wimp !

Message par Wellan Smysse Lun 31 Mar - 7:32

Candidature qui suit le modèle, avis favorable.
Wellan Smysse
Wellan Smysse

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Wimp ! Left_bar_bleue27/50Candidature Wimp ! Empty_bar_bleue  (27/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wimp ! Empty Re: Candidature Wimp !

Message par Wimp Mar 1 Avr - 21:20

Merci a tous Smile J'ai été un peu occupé donc je suis pas encore passé sur TS, mais j'y serais a partir de demain pour répondre aux questions !

Wimp

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Derrière toi

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Wimp ! Left_bar_bleue1/50Candidature Wimp ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Elfe noir
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wimp ! Empty Re: Candidature Wimp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum