Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arathort, c'est moi!!

4 participants

Aller en bas

Arathort, c'est moi!! Empty Arathort, c'est moi!!

Message par Arathort Jeu 3 Avr - 23:51

Salut!! Je suis Canadien-Français!! je vis a La Tuque, j'ai 16 ans (plus que 3 mois et 17 Wink) J'ai toujours aimer les MMO, j'ai jouer a Wow (et j'y joue toujours) a stars war old république, age of conan, et maintenant ESO. Je dirais que dans les classes au corps à corps je suis quand même doué Smile. En ce moment, je joue un Impérial templier niveau 10, il est plus une bonne personne, pas du tout comme certain pnj elfe noir^^. Mon personnage est Arathort. Je suis surtout disponible les fins de semaine et les soir en semaine.
Je viens proposer ma candidature pour le PvP entre autre et pour pouvoir jouer avec d'autre personne!! Par contre j'ai pas de Skype, mumble et tout autre machin du genre, je pourrais m'adapter en cas de besoin!

Merci  Very Happy

Arathort

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arathort, c'est moi!! Empty Re: Arathort, c'est moi!!

Message par Wabbledoo Ven 4 Avr - 9:53

Bonjour Arathort.

On sent que ta candidature part d'une bonne intention, mais je t'invite à regarder le modèle de candidature proposé sur le forum afin de refaire un post plus correct et plus convainquant.
Ici, ta postulation est bien trop courte et ne réponds pas à assez de choses pour que quiconque puisse se prononcer.
Ainsi, en attendant quelque chose de plus correct je ne peux donner qu'un avis négatif.

Refais nous donc quelque chose en partant du modèle , et je suis sûr que ça passera déjà beaucoup mieux Wink

Bien à toi,
Wabbledoo.
Wabbledoo
Wabbledoo

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Arathort, c'est moi!! Left_bar_bleue15/50Arathort, c'est moi!! Empty_bar_bleue  (15/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Arathort, c'est moi!! Empty Re: Arathort, c'est moi!!

Message par Leviathan Zaebos Ven 4 Avr - 16:07

Salut à toi Arathort,

Ta candidature n'est pas complète et tu n'as pas suivi le modèle, que je t'invite à suivre. Tu ne réponds surtout pas à une des question phare à savoir: pourquoi la confrérie de Sombrecoeur?
Je donne donc un avis négatif (-1) en espérant que tu étofferas ta candidature plus tard.

Bonne journée, Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Arathort, c'est moi!! Left_bar_bleue8/12Arathort, c'est moi!! Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Arathort, c'est moi!! Empty Re: Arathort, c'est moi!!

Message par Wellan Smysse Sam 5 Avr - 1:28

Troll? Non sérieux... Avis défavorable, c'est loin d'être une candidature.


Bon jeu.
Wellan Smysse
Wellan Smysse

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Fiche de personnage
Niveaux:
Arathort, c'est moi!! Left_bar_bleue27/50Arathort, c'est moi!! Empty_bar_bleue  (27/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Arathort, c'est moi!! Empty Re: Arathort, c'est moi!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum