Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Darxeyus postule

+2
Leviathan Zaebos
Darxeyus
6 participants

Aller en bas

Darxeyus postule  Empty Darxeyus postule

Message par Darxeyus Ven 4 Avr - 22:25

IRL :

Bonjour, je me nomme Geoffroy j'ai 17 ans dans 1 mois, j'habite près de Grenoble.
Je suis en première scientifique donc je ne me connecterais qu'en soirée et en week end.
Niveau caractère je dirais que je suis plutôt calme tout en restant présent, j'essaye de rendre service dès que je peux.
J'étais à la recherche d'une guilde conviviale qui laisse de la liberté aux joueurs (pas se faire virer pour 2 jours d'absences non prévenues)
mais qui est assez importante pour accéder à toutes les possibilités (ou presque) quand j'ai été intrigué par la votre Wink
Voilà je pense que j'ai dis l'essentiel sur ma vie.

IG :

Je me suis créer un voleur (comme dans tous les jeux où c'est possible ^^) parce que je suis fan de tout ce qui est fufu, élimination discrète, dague, ombre... et je suis un khajiit !

Mon style de jeu est plutôt prendre mon temps pour profiter de l'histoire, des décors, etc... mais je peux aussi accélérer le rythme en groupe ou suivant les circonstances.

Au niveau des grades au sein de la guilde, du moment que je ne reste pas un bleu toute ma vie je n'ai pas d'objectif particulier.

J'ai décidé de postuler dans cette guilde parce que ... d'abord j'aime bien le nom :p et puis le côté "familiale" est primordiale pour moi.

Alors pour les 3 mots !  Positif, généreux, méticuleux (on passe les défauts ^^)

Je ne suis pas un no-life dans le sens où je ne serais pas présents tous les soirs et les week end entiers mais je serais quand même présent régulièrement (si TESO ne me barbe pas :/ ).