Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Darxeyus postule

+2
Leviathan Zaebos
Darxeyus
6 participants

Aller en bas

Darxeyus postule  Empty Darxeyus postule

Message par Darxeyus Ven 4 Avr - 22:25

IRL :

Bonjour, je me nomme Geoffroy j'ai 17 ans dans 1 mois, j'habite près de Grenoble.
Je suis en première scientifique donc je ne me connecterais qu'en soirée et en week end.
Niveau caractère je dirais que je suis plutôt calme tout en restant présent, j'essaye de rendre service dès que je peux.
J'étais à la recherche d'une guilde conviviale qui laisse de la liberté aux joueurs (pas se faire virer pour 2 jours d'absences non prévenues)
mais qui est assez importante pour accéder à toutes les possibilités (ou presque) quand j'ai été intrigué par la votre Wink
Voilà je pense que j'ai dis l'essentiel sur ma vie.

IG :

Je me suis créer un voleur (comme dans tous les jeux où c'est possible ^^) parce que je suis fan de tout ce qui est fufu, élimination discrète, dague, ombre... et je suis un khajiit !

Mon style de jeu est plutôt prendre mon temps pour profiter de l'histoire, des décors, etc... mais je peux aussi accélérer le rythme en groupe ou suivant les circonstances.

Au niveau des grades au sein de la guilde, du moment que je ne reste pas un bleu toute ma vie je n'ai pas d'objectif particulier.

J'ai décidé de postuler dans cette guilde parce que ... d'abord j'aime bien le nom :p et puis le côté "familiale" est primordiale pour moi.

Alors pour les 3 mots !  Positif, généreux, méticuleux (on passe les défauts ^^)

Je ne suis pas un no-life dans le sens où je ne serais pas présents tous les soirs et les week end entiers mais je serais quand même présent régulièrement (si TESO ne me barbe pas :/ ).

Je suis pro TS : essentiel pour un MMO même si je resterais parfois dans mon coin avec le son du jeu à fond ou une petite musique sympa pour se détendre

Pour information je suis passé par Rift, Tera, GW, "LoL" (et d'autres moins connus) et la je viens de GW2 qui m'a occupé depuis sa sortie. J'ai donc une certaine expérience en mmorpg (et j'aime les TES Very Happy)

Darxeyus

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Darxeyus postule  Empty Re: Darxeyus postule

Message par Leviathan Zaebos Ven 4 Avr - 23:19

Salut à toi Darxeyus,

Ta postulation est courte, mais tu réponds à toutes nos questions correctement et selon nos attentes, même si la question sur pourquoi la confrérie aurait pu être etoffé. Je donne donc un avis favorable (+1). Et je t'invite à nous rejoindre pour le TS pour un petit entretien oral

sombrecoeur.ts3serv.com:10411
MDP: petitpied

Bonne nuit, Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Darxeyus postule  Left_bar_bleue8/12Darxeyus postule  Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Darxeyus postule  Empty Re: Darxeyus postule

Message par Darxeyus Sam 5 Avr - 0:01

C'est vrai que ma réponse sur le choix de votre guilde est un peu courte je n'avais pas fait attention. ^^'
Pour expliquer plus en détails : faire partie d'une guilde me semble quasi obligatoire sur un mmorpg (encore plus TESO) et comme le recrutement IG est un peu compliqué je suis aller voir sur internet. Je suis tomber sur le site Game-Guide qui regroupe de nombreuses annonces de guildes et en parcourant les listes j'ai flasher sur votre nom. J'ai donc lu en détail toute votre présentation et là ! j'ai eu l'agréable surprise de constater que tout ce que j'attendais était présent ! Un mélange de convivialité, d'ambition, de Pve, de Pvp, le TS, associé à une très belle présentation et un nom bien sympa. Que du positif ! Enfin tout ça pour dire que je trouve votre confrérie très prometteuse et que je serais honoré d'en faire partie Wink.

Pour le TS demain sans problème parce que là je fatigue un peu ^^ (ça doit se sentir sur l'orthographe :p)

Darxeyus

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Darxeyus postule  Empty Re: Darxeyus postule

Message par Wellan Smysse Sam 5 Avr - 1:30

Bonjour,

Candidature un peu monotone au niveau de la couleur mais plaisante à lire ! Tu montre une belle motivation, avis favorable Wink

A bientôt ! Smile
Wellan Smysse
Wellan Smysse

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Fiche de personnage
Niveaux:
Darxeyus postule  Left_bar_bleue27/50Darxeyus postule  Empty_bar_bleue  (27/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Darxeyus postule  Empty Re: Darxeyus postule

Message par Therildan Sam 5 Avr - 7:30

Bonjour,

Candidature complète et plaisante à lire. Je te donne un avis favorable +1

A bientôt sur le jeu.
Therildan
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Darxeyus postule  Left_bar_bleue12/12Darxeyus postule  Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Darxeyus postule  Empty Re: Darxeyus postule

Message par Wabbledoo Sam 5 Avr - 9:55

Bonjour Darxeyus.

Tu sembles être un joueur motivé, tout ce qu'il y a de plus correct. Je te laisse t'entretenir avec les autres sur TS pour d'éventuelles questions subsidiaires mais je pense en avoir lu assez, je t'accorde un avis positif.
Ta façon d'aborder le jeu et la guilde semble (proche de la mienne Wink ) sérieuse.

Au plaisir de te revoir en jeu,
Wabbledoo.
Wabbledoo
Wabbledoo

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Darxeyus postule  Left_bar_bleue15/50Darxeyus postule  Empty_bar_bleue  (15/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Darxeyus postule  Empty Re: Darxeyus postule

Message par Volkar Sam 5 Avr - 13:54

Postulation via Teamspeak effectuée !
Candidature acceptée ! (+1)
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Darxeyus postule  Left_bar_bleue50/50Darxeyus postule  Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darxeyus postule  Empty Re: Darxeyus postule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum