Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Banque de guilde= optimisation concrète

2 participants

Aller en bas

Banque de guilde= optimisation concrète Empty Banque de guilde= optimisation concrète

Message par Leviathan Zaebos Ven 11 Avr - 12:20

Salut à tous mes frères,

Comme le titre l'indique je vous fais ce message afin de vous parler de la banque de guilde. On va donc en montrer l'efficacité.

Tout d'abord , la banque de guilde possède 500 slots de stockage, n'ayez donc pas peur de mettre vos objets.
Ensuite, le but d'une guilde est de s'entraider et , au lieu de claquer 10 PO (oui c'est pas beaucoup mais 10+10+10+... ça fait un coût) je vous propose de mettre les objets qui ne vous sont pas utile de le mettre en banque au lieu de le vendre car comme on dit: la merde des uns sont les trésors des autres.
Je fonctionne comme ça depuis pas mal de temps ( depuis le level 6) et je suis pas pauvre pour autant (je tourne autour des 10 k). Cela permettra notamment à ceux dans l'artisanat de pouvoir progresser plus vite et à ceux qui cherche du stuff de pouvoir faire emplette.

Voilà j'espère que vous suivrez cette tendance (je sais que certains le font déjà) afin de pouvoir poursuivre sur le chemin de l'optimisation. Si rien ne change je pense que la guilde perdra un nouvel atouts envers les futurs arrivants et ceux ayant déjà leur place ici.

Bonne journée à tous, Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Banque de guilde= optimisation concrète Left_bar_bleue8/12Banque de guilde= optimisation concrète Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde= optimisation concrète Empty Re: Banque de guilde= optimisation concrète

Message par balrakas Ven 11 Avr - 19:41

Salut a tous ,

Je suis tout a fait d'accord avec Leviathan et je vais mettre a disposition des matériaux pour la forge et la couture, enfin le peut que j'ai put récupérer a mon stade.
.
Pour ma part je compte me concentrer sur l'alchimie ,(si vous voyez un rougegarde vert a pois rouge c'est peut être moi  lol!   )
balrakas
balrakas

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 46
Localisation : cabane près de solitude

Fiche de personnage
Niveaux:
Banque de guilde= optimisation concrète Left_bar_bleue5/50Banque de guilde= optimisation concrète Empty_bar_bleue  (5/50)
Race: Rougegarde
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum