Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Dragovicius

5 participants

Aller en bas

Présentation Dragovicius Empty Présentation Dragovicius

Message par Aladin68 Dim 13 Avr - 10:25

Bonjour,

Je m’appelle Alain dans la vrai vie j'ai 38 ans. Je joue à pas mal de jeux j'ai toujours aimé ça Smile

Je vais essayé de faire rapide.

Bon déjà une guilde c'est quoi pour moi ? Je vois un peu ceci comme une auberge ou l'on peu passer et croiser du monde et faire des choses ensembles. Parfois une personne n'est pas là pendant des mois elle fait autres chose parfois elle revient et est toujours respecté et accueillis ( bon je dis des mois faut pas pousser non plus )

Sinon pour ESO, j'ai commencé ce jeu pas avec un énormes côté RP mais quand même. Je le savoure, j'en profite, c'est fini depuis plusieurs jeux l'idée de foncer et de gâcher mon plaisir. ( à quoi ça sert ??????? )

Je suis une personne qui reste plutôt casu même si je joue beaucoup par moment. ( la vrai vie passe avant )

Je pense être une personne très ouverte et si je peu aider une personne j'en éprouve un peu de plaisir autant que d'avancer juste pour ma pomme.

Il ni a en fait qu'une chose qui me rebute et que j'ai du mal à supporter limite qui me gâche le plaisir et j'en ai déjà fait les frais sur la guilde JOL. C'est les personnes qui spam les chan pour raconter leur vie, pour raconter n'importe quoi, qui psychologiquement doivent avoir un manque voir un problème ( il y a d'autre endroits pour ça non ? )

Donc voilà moi je n'ai rien contre les jeunes ou vieux ou les moyen, je pense juste que c'est plus sympa de jouer avec des gens on dira mature qui sont là pour jouer leur persos et c'est tout. Même si il le joue pas au top du top c'est pas vraiment super important pour moi.

Je pense que c'est très mal placé de spam par exemple je ne peu pas venir mnt je vais partir faire du ski demain ( Qu'est ce que vous en avez à foutre ci demain je vais faire du ski ? Sauf gâché le côté RP d'un jeu comme ESO qui a tout pour je ne vois pas l"intérêt )

Artisanat, PvE, PvP, sortie diverse, il y a de quoi faire avec un peu de RP ça devient magique !!!

Donc voilà moi je suis ouvert et ok pour vous croiser

A vous de voir Wink

PS : pourquoi cette guilde ? je suis passé devant par pur hasard, j'ouvre le porte on verra bien.

Dragovicius
Aladin68
Aladin68

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dragovicius Empty Re: Présentation Dragovicius

Message par Shamaro Uitoor Dim 13 Avr - 20:49

Bonsoir Dragovicus 

On sent que tu es motivé à rejoindre la Confrérie et tu a l'air très sympathique Smile
mais je t'invite tout d'abord à jeter un coup d’œil au model de candidature visible sur le forum.

Bien a toi
Shamaro


Dernière édition par Shamaro Uitoor le Lun 14 Avr - 10:16, édité 1 fois
Shamaro Uitoor
Shamaro Uitoor

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Manoir du Lac

Fiche de personnage
Niveaux:
Présentation Dragovicius Left_bar_bleue38/50Présentation Dragovicius Empty_bar_bleue  (38/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dragovicius Empty Re: Présentation Dragovicius

Message par Volkar Lun 14 Avr - 8:02

Salut Dragovicius !

J'aime ton caractère bien trempé !  Very Happy 
Seulement petite chose tu devrait Copier/ Coller les questions présente dans "Modèle de Candidature" dans la partie recrutement, cela nous aide vraiment a connaitre ta personne, je te donne tout de même le Teamspeak pour que je puisse entretenir une conversation avec toi !
Adresse: sombrecoeur.ts3serv.com:10411
Mdp: petitpied

Cordialement,
Volkar, Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Présentation Dragovicius Left_bar_bleue50/50Présentation Dragovicius Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dragovicius Empty Re: Présentation Dragovicius

Message par Leviathan Zaebos Lun 14 Avr - 15:05

Salut à toi dragovicius,

Ta postulation est claire et nette mais comme le dise mes chers collègues, tu n'as pas répondu à pas mal de question et notamment la plus importante "Pourquoi la confrérie de sombrecoeur?" Je reste donc sur un avis neutre bien que j'attends avec impatience un futur entretien sur le TS.

Bonne journée

Leviathan Zaebos , Officier de la Confrérie de Sombrecoeur.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Présentation Dragovicius Left_bar_bleue8/12Présentation Dragovicius Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dragovicius Empty Re: Présentation Dragovicius

Message par Wellan Smysse Jeu 17 Avr - 6:35

Salut ! Smile

Candidature comme beaucoup d'autres, sympathique à lire mais toujours que du Bleu, c'est dommage, il faut vous lâcher dans une candidature, attirer nos yeux avec telle ou telle chose !

Tout comme mes amis, je ne vote pas pour l'instant en attente des réponses aux questions oubliées ! Smile


Bon jeu ! Smile
Wellan Smysse
Wellan Smysse

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Fiche de personnage
Niveaux:
Présentation Dragovicius Left_bar_bleue27/50Présentation Dragovicius Empty_bar_bleue  (27/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dragovicius Empty Re: Présentation Dragovicius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum