Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bashal , Le Templier discount

5 participants

Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Bashal , Le Templier discount

Message par Bashal Ven 18 Avr - 22:02

Mes Salutations la Confrérie !  

Je me nomme Bashal , j'ai 26 ans et je vis dans les Hauts de Seine . je bosse  depuis maintenant 7 années (que ça passe vite) dans une centre pour s.d.f  en région parisienne  et j'adore ça , le côté humain ne me lassera pas avant  très longtemps j'espère ! . Je suis quelqu'un de très sociable partant pour toutes les péripéties, même en Oblivion !  Je suis un peu le Assourancetourix de Tamriel , je débite un flot de bêtises et de blagues nulles digne  d'une connexion en fibre optique ! (ça y est je commence !)  .

C'est en prospectant les forums communautaires de TESO que je suis tombé sur votre  annonce  . Premier regard ; le nom est plutôt cool et  ça sonne bien sans être dans la démesure . Point numéro deux l'annonce ; c'est concis mais précis et surtout ça donne envie car , oui je  recherche une guilde , mais une guilde de joueurs et de compagnons d'aventures , pas de salarié d'une multinationale répondant à des critères et des normes de rentabilité ahurissantes ! et c'est ce que j'ai ressenti en lisant cette annonce et en parcourant les différente rubrique du forum .  Donc me voila tentant   ma chance parmis vous ! Je ne cherche pas la renommée ou le pouvoir  , dans une guilde j’essaie juste de devenir un membre crédible et surtout de confiance .