Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bashal , Le Templier discount

5 participants

Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Bashal , Le Templier discount

Message par Bashal Ven 18 Avr - 22:02

Mes Salutations la Confrérie !  

Je me nomme Bashal , j'ai 26 ans et je vis dans les Hauts de Seine . je bosse  depuis maintenant 7 années (que ça passe vite) dans une centre pour s.d.f  en région parisienne  et j'adore ça , le côté humain ne me lassera pas avant  très longtemps j'espère ! . Je suis quelqu'un de très sociable partant pour toutes les péripéties, même en Oblivion !  Je suis un peu le Assourancetourix de Tamriel , je débite un flot de bêtises et de blagues nulles digne  d'une connexion en fibre optique ! (ça y est je commence !)  .

C'est en prospectant les forums communautaires de TESO que je suis tombé sur votre  annonce  . Premier regard ; le nom est plutôt cool et  ça sonne bien sans être dans la démesure . Point numéro deux l'annonce ; c'est concis mais précis et surtout ça donne envie car , oui je  recherche une guilde , mais une guilde de joueurs et de compagnons d'aventures , pas de salarié d'une multinationale répondant à des critères et des normes de rentabilité ahurissantes ! et c'est ce que j'ai ressenti en lisant cette annonce et en parcourant les différente rubrique du forum .  Donc me voila tentant   ma chance parmis vous ! Je ne cherche pas la renommée ou le pouvoir  , dans une guilde j’essaie juste de devenir un membre crédible et surtout de confiance .


Côté jeu , je joue un templier impérial de niveau 35 (oui jouer un humain dans un rpg médiéval-fantastique c'est tellement original ! ) du nom de Bashal  , Bashou pour les intimes et Bash pour les feignants . Je me suis orienté  dans le soins  en JcE et j'adore ça  , en donjon c'est excitant de savoir que la vie de tes compagnons repose sur tes compétences et sur leurs doigts aussi ,c'est vrai , mais lors d'un wipe c'est souvent le healer qui prend cher niveau remontrance ! . En RvR Hl je pense aussi m’orienter dans le soin ,tagada.....tsoin tsoin...  (une rime en -oin c'est dur a trouver) mais on verra ça plus en détails quand je serais niveau max .

Au niveau de mes horaires de jeu , c'est très variable , car  je travail dans le domaine de l'humain et la précarité n'a pas de repos , je peux bosser les week end , les jours fériés  (pas de week-end de Pâque pour bibi) , mais le point positif c'est que je connais mon planning mensuel , un mois  à l'avance donc plutôt pratique pour prévoir des activités de guilde ou pour d'autres évènements .

Je pense avoir plus ou moins tout dis , je reste  à votre disposition , pour répondre  à vos questions ou simplement discuter sur le forum ou n'importe quel logiciel de communication vocal (oui je suis un homme prévoyant ) .

Ha oui ! Détail d'une importance capitale pour ma candidature , ma photo d'avatar c'est bien mon chat !


A bientôt !


Dernière édition par Bashal le Sam 19 Avr - 9:52, édité 1 fois
Bashal
Bashal

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Bashal , Le Templier discount Left_bar_bleue35/50Bashal , Le Templier discount Empty_bar_bleue  (35/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Re: Bashal , Le Templier discount

Message par Leviathan Zaebos Sam 19 Avr - 9:41

Salut Bashal,

Ta postulation est claire et agréable à lire par tes formulations. Tu réponds à pas mal de questions qu'on exige des nouveaux arrivants même si certaines ont été omise. Je donne donc un avis favorable (+1) en attendant un futur entretien via notre TS de guilde:

sombrecoeur.ts3serv.com:10411
MDP: petitpied

Bonne journée,
Leviathan Zaebos, Officier de la Confrérie de Sombrecoeur
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Bashal , Le Templier discount Left_bar_bleue8/12Bashal , Le Templier discount Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Re: Bashal , Le Templier discount

Message par Bashal Dim 20 Avr - 9:17

Merci de cette réponse  , ma foi très rapide ! .

Je travail ce week end , mais je peux passer sur  Teamspeak en matinée jusqu'à 13h ou  en soirée a paritr de 22h , donc n'hésitez pas à me donner vos créneaux  de disponibilité que je puisse trouver un creux ou passer .

voilà , a bientôt !
Bashal
Bashal

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Bashal , Le Templier discount Left_bar_bleue35/50Bashal , Le Templier discount Empty_bar_bleue  (35/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Re: Bashal , Le Templier discount

Message par Leviathan Zaebos Dim 20 Avr - 10:42

Je serai disponible pour les 23H à 3H ou de 17 à 21H. Je ne sais pas les dispo de Volkar ou Djanggo mais un des nous trois sera connecté de toutes manières.

Bonne journée

LeviathanZaebos
Officier de la Confrérie de Sombrecoeur
Archimage de la Légion du Hiboux
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Bashal , Le Templier discount Left_bar_bleue8/12Bashal , Le Templier discount Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Re: Bashal , Le Templier discount

Message par Therildan Lun 21 Avr - 6:50

Salut,

Ta présentation est complète, il manque peut être quelque question mais j'aurais tout le temps de te les posé ultérieurement. Un gros point positifs est que tu n'est pas un chat, il domine internet... il dirigerons le monde... il sont partout...partout... PARTOUT !!!

Je te donne un avis positifs +1.

A bientôt

Therildan
Membre de la Confrérie de Sombrecoeur
Membre de la Légion du Renard
Cuisinier
Alchimiste
Lame-noire
Impériale
Hétéro... Enfin je pense
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Bashal , Le Templier discount Left_bar_bleue12/12Bashal , Le Templier discount Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Re: Bashal , Le Templier discount

Message par Wellan Smysse Lun 21 Avr - 8:51

Bonjour,

Belle présentation, un peu trop bleue comme candidature mais elle reste sympa à lire !

Avis Favorable !
Wellan Smysse
Wellan Smysse

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Fiche de personnage
Niveaux:
Bashal , Le Templier discount Left_bar_bleue27/50Bashal , Le Templier discount Empty_bar_bleue  (27/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Re: Bashal , Le Templier discount

Message par Bashal Lun 21 Avr - 8:58

Hey ! Je vous remercie de toutes ces réponses !

Wellan , si je commence à jouer avec la palette de couleurs , vous allez déplorer des crises d'épilepsie , voir des vomissements de sang , pour votre santé  j'ai voulu éviter ( je trouve l’excuse que je peux  haha !)
Bashal
Bashal

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Bashal , Le Templier discount Left_bar_bleue35/50Bashal , Le Templier discount Empty_bar_bleue  (35/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Re: Bashal , Le Templier discount

Message par Volkar Mar 22 Avr - 16:23

Entretien via Teamspeak Effectué !
Candidature Acceptée !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Bashal , Le Templier discount Left_bar_bleue50/50Bashal , Le Templier discount Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bashal , Le Templier discount Empty Re: Bashal , Le Templier discount

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum