Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation Confrerie de Sombrecoeur

4 participants

Aller en bas

Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Empty Postulation Confrerie de Sombrecoeur

Message par JeeZx Lun 21 Avr - 15:32

Bonjours, Je m’appelle Jérémy (JeeZx IG) J’ai 17 ans, j’habite aux alentours de Toulouse. Je suis un grand passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance. Je suis actuellement en 1ére  BAC Professionnel Technicien Aéronautique qui est ma 2iem passion.
J’ai toujours adoré les MMORPG pour son côté stratégique et social, en effet j’aime faire de nouvelle rencontre, parlé avec d’autre gens tout en jouant, partagé ma passion et mes avis. C’est pour sa que je me tourne vers La Confrérie de Sombreceur !

   Je n’est pas une grande expérience dans ce genre de MMO mais j’ai de la patience et j’ai soif d’apprendre et découvrir tout l’univers que nous réserve ce TESO. Voilà pourquoi je suis intéressé  par votre Guilde vous me semblez en accord parfait de mes attente qui sont la joie de vivre et la bonne humeur tout en avançant dans le jeu.

  Je pense m’orienté sur un Elfe Noir Assassin, car ses compétence de furtivité et son agilité seront parfaite pour le PvP. Et oui je suis un grand adepte du PvP c’est ça qui m’a poussé a acheté TESO mais j’adore tout autant le PvM et sa me dérangerais pas de farm des heures pour optimiser mon stuff PvP ou PvM.

  Comme je dis ci-dessus sa me dérange  pas de farm pendant des heures pour avoir une partit d’un stuff, ressource ect. Donc oui si le jeu me plait c’est sur a 200% que je vais m’investir à fond dessus. Mais je n’oublie pas pour autant mes études.

  Donc voilà j’attends une réponse de votre part avec grande impatience en espérant pouvoir combattre a vos coté ! Je suis disponible pour toute autre question sur Skype/Teamspeak
Skype : ART JEEZX

PS : J’ai de l’expérience dans les montages vidéos donc si un jour l’envie vous prend de faire un montage de la guilde je serais heureux de vous aidez

JeeZx

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Empty Re: Postulation Confrerie de Sombrecoeur

Message par Therildan Mar 22 Avr - 13:47

Bonjour,

Ta postulation est plaisante à lire, mais certain points sont manquant. Puis-je te proposé de répondre au question présente dans le modèle de candidature ?

En attente de tes réponse, je donne un avis neutre = 0 pour l'instant.

Cordialement
Therildan
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Left_bar_bleue12/12Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Empty Re: Postulation Confrerie de Sombrecoeur

Message par Leviathan Zaebos Mar 22 Avr - 16:12

Salut JeeZx,

Ta postulation est claire et agréable à lire, néanmoins je t'invite à suivre le modèle de candidature car t'as omis certaines questions qui sont essentielles pour mieux connaitre tes ambitions.

J'accorde donc un avis neutre pour le moment.

Bonne journée,

Leviathan Zaebos
Officier de la Confrérie de Sombrecoeur,
Archimage de la Légion du Hiboux
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Left_bar_bleue8/12Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Empty Re: Postulation Confrerie de Sombrecoeur

Message par JeeZx Mer 23 Avr - 17:17

Bonjour à tous, et merci d’avoir pris le temps de me répondre je suis désolé de n’avoir pas pu répondre à vos questions correctement c’est pour ça que je vais m’appuyer du modèle de candidature.


IRL :

  Bonjour, je me nomme JeeZx j’ai 17ans et j’habite à Toulouse dans le sud.
Je croie fortement a ce TESO qui part son univers m’envoute déjà, je suis impatient de pouvoir mettre les pieds et passé mas lame par tout ou je passe.
 
Je suis une personne qui aime parler, discuté et rigolé de tout et de rien avec mes partenaires c’est pour ça que je me tourne vers La Confrérie de Sombrecoeur qui me semble en harmonie total de mes attentes. Car oui un MMORPG sans personne à qui joué/parlé pour moi ce n’est pas un MMORPG  c’est pour ça que je suis équipé de Teamspeak/Skype pour pouvoir communiqué

IG :
Je me suis reconvertit dans un Khajiit Lame noir de ce fait je pourrait me rendre utile en pvp/pve grâce au talent de furtivité et des dégâts que offre cette classe. Puis je trouve cette race juste trop élégante

  Disons que je suis toujours a la recherche de nouvelle sensation je serait tout le temps partant pour cassé des tètes (pardonnez-moi de l’expression) Si j’ai le temps bien sur car je n’aime pas laissé mes camardes en plein DJ ou PvP quand ils ont besoin de moi.

  Le grade m’importe peu du moment qu’on se respect les un les autre et qu’il n’y est pas de favoritisme celons le grade je suis pour l’égalité de tous ( moment politique de la postulation)

  Pourquoi  La Confrérie des Sombre Cœur ? Tout simplement comme je cite tout la haut je sens que vous êtes une guilde très accueillante et très compréhensif et proche de vos membre ou l’ambiance d la rigolade et la détente règne, tout en aillant une grosse expérience et un bon niveau en jeu. Puis je cherche une guilde pour m’améliorer dans cet univers qui est quasiment nouveau, pour moi qui ne joué pas ces genre de MMORG du moins très peu    

  No-life avec une vie car la vie c’est le principale mais vous inquiétez pas 75% de ma vie c’est le jeu donc oui je serais vraiment tous les weekends jusqu’à 4h du mat si il le faut. Par contre en semaine je préfère avoir un rythme de vie assez normal donc 21h30 j’arrête de joué mais je serais toujours connecté sur skype entre 21h30 -00h00 (dépend de ma fatigue)  pour parler si besoin est.

  C’est simple en même temps d’allumé mon ordinateur je me connecte directement sur Teamspeak et Skype je passe un bonjour a tout le monde soit je reste ou sois je vais dans un autre channel et je pose du son.

Une chose a rajouté  je suis assez polyvalent coté jeux mais si un jeu me plait 90% du temps je joue a celui-ci.

Voilà j’espère que cette présentation ci vous plaira, j’attends une réponse de votre part avec grande impatience merci

JeeZx

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Empty Re: Postulation Confrerie de Sombrecoeur

Message par Volkar Mer 23 Avr - 17:49

Bonjour Jeezx !

Le fait d'avoir re-travailler ta candidature est un très bon point ! Cela montre que tu porte réellement un interet a intégré nos rangs.

Tu a répondu a nos questions avec bon sens et sincérité (je pense  Twisted Evil )

J'aimerais te parler sur Teamspeak dans les prochains jours (ou ce soir) dans t'es disponibilité.


Merci encore.
Cordialement,
Volkar, Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Left_bar_bleue50/50Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Confrerie de Sombrecoeur  Empty Re: Postulation Confrerie de Sombrecoeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum