Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un nouvelle assassin pour la Confrérie !

3 participants

Aller en bas

Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Empty Un nouvelle assassin pour la Confrérie !

Message par Kreow Mar 22 Avr - 19:32

Et bien bonjour !

Je me nomme Kreow petit assassin de lvl 8 sur Teso(pour l'instant bien sur !) j'ai 18 ans si vous voulez tous savoir !

Mon passé: J'ai jouer à de nombreux mmo(WOW,Guild wars) pour ne cité que les plus connu, j'ai ainsi jouée de très nombreuse heure et je suis donc un joueur un minimum confirmé !

Par rapport a la Confrérie: Ce que je recherche dans la guildes ce sont des gens avec qui jouer,rigoler,pexé sans me prendre la tête, une certaine entraide et cohésion de groupe ^^

J’espère donc que vous m’accepterez et que l'on pourra jouer ensemble de trééés longue heures !

Kiss Kiss love love et a bientôt sur Teso !  Very Happy

Kreow

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Empty Re: Un nouvelle assassin pour la Confrérie !

Message par Volkar Mer 23 Avr - 4:38

Bonjour Kreow !

J'aurai des points a relevé sur ta postulation, cependant j'aimerais entretenir une conversation via Teamspeak avec toi.

Cordialement Volkar.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Left_bar_bleue50/50Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Empty Re: Un nouvelle assassin pour la Confrérie !

Message par Kreow Mer 23 Avr - 4:46

Avec plaisir ! Disons ce soir vers 20 h ou un autre moment t'arrange ?

Kreow

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Empty Re: Un nouvelle assassin pour la Confrérie !

Message par Leviathan Zaebos Mer 23 Avr - 6:11

Salut à toi Kreow,

Ta postulation est bonne mais beaucoup de questions reste en suspens comme le souligne Volkar, bien que ton expérience dans les MMORPG reste un bon point. Je serai là à 20H pour ma part et est impatient de pouvoir te parler pour mieux te connaitre.

Par ailleurs tu pourrais répondre à une petite question (sur ce post là bien évidemment) qui ne regarde que moi: Par quel site ou forum tu nous as connu?
(C'est pour voir sur quel site il faut appuyer notre présence).

Bonne journée,

Leviathan Zaebos,
Officier de la Confrérie de Sombrecoeur
Archimage de la Légion du Hiboux.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Left_bar_bleue8/12Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Empty Re: Un nouvelle assassin pour la Confrérie !

Message par Kreow Mer 23 Avr - 8:49

Je repondrais à toute vos question avec plaisir et autant de precision que possible Smile et ,je vous ai connu grace à votre poste sur le site FR de Teso dans la section guildes.

Kreow

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle assassin pour la Confrérie ! Empty Re: Un nouvelle assassin pour la Confrérie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum