Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lorsque Daril découvrit Raziel

3 participants

Aller en bas

Lorsque Daril découvrit Raziel Empty Lorsque Daril découvrit Raziel

Message par Raziel Varen Lun 16 Déc - 17:18

Préface

( C'était un après midi d'ennui, comme en a connu tout enfant, quand la pluie bat le toit et que les jeux plus calmes qui conviennent a l'intérieur des maisons n'offrent pas d'attraits. Je me trouvit en visite chez un ami. Nous ne savions que faire. Mon camarade Dumah , un jeune Argonien de mon âge monta au grenier , celui ou son père range le foin et la paille pour les fermiers du village et revint avec un livre. Sans grand enthousiasme, je l'ouvris. Le père de Dumah toquant a la porte, il me fallait fermé ce livre. Il était formellement interdit de monter dans le grenier. Le jour se couvre, il me fallait rentrer chez moi. J’importe ce mystérieux livres qui m'intrigue étrangement ).

Sans que je le sache, ce livres allait me permettre de remonter dans le temps, a l'époque de la grande Guerre et du massacre causé par Molag Bal le prince maléfique.

En retournant chez moi, dans la ruine que je squatte avec mes parent vers 19h, Je ne prend aucunement le temps de manger. Mon livre m'attend. Derrière le Manoir brûlé se trouve un grand terrain clôturée. C'est le meilleur endroit pour se relaxée.

En tournant la tête, je vis mon père me fixer pendant que je lisais.

Seewul: Pmff.. Que fais tu? C'est un livre? De quoi parle t-il?
Daril: Papa, Qui est Raziel?
Seewul: Comment? Quel sottise dit tu. Ces ce livres qui te fait dire des âneries pareil.
Donne le moi!


En me l’arrachant des mains, mon père qui pensait que ce n'était qu'un des nombreux livres débiles de l’académie de FordHiver commençait a si intéressé.

Seewul: Par le Hist! Ne me dit pas que.. Ou.. ou l'as tu trouvé?
Daril: Pourquoi est tu si choqué par ce livre? Et puis c'est qui Raziel?

Mon père s'assoie près de moi,

Seewul: C'est le journal d'Aventurier de ton Ancêtre, Raziel. Mon père m'en a vaguement parlé mais D'après quelque histoire a son sujet Raziel a combattu lors de la Grande Guerre des Alliances en 2E 582 est a pénétrer dans le territoire de Molag Bal. Mon père a mit des années a cherché ce bouquin et le faite de savoir qu'il était tout près me… Tu veux bien me le prêter?
Daril: On a cas le lire ensemble.

                                                                            Salutation a tout ceux qui ont prêter Allégeance a Jorunn notre Roi Scalde.

  Je me nomme Raziel, fils de Malek, le Chaman de mon village. Je suis un jeune Argonien de 16 ans qui depuis que la guilde dans laquelle il était est dissoute s'ennuie un peu. Je pratique le tir a l'arc et je maîtrise parfaitement la dague. En tant que Lame Noire et Voleur, je suis toujours prêt a défendre mes compatriote dans le besoin. Dans l'ombre bien sur  Smile 
Depuis que ma famille est été exécutée, j'ai une profonde haine envers le Domaine Aldmeris.  Toujours prêt a péter de rire et a m'éclater, je sais aussi garder mon sérieux lorsqu'il le faut. Dans l'ombre bien sur  Smile  .

IRL:    Bonjour a tous, je me nomme Raziel j'ai 16 ans et je vis en région parisienne. Les TES sont une véritable passion pour moi. J'y passe ma vie et je suis prêt a déboursé l'argent qu'il faut pour collectionner tout les produit The Elder Scrolls. Je les ai tous sauf un, vous l'aurez deviner la tant attendu TESO.
Je ne vous cache pas que dernièrement le jeu ma un peu déçu. La cause est le faite d'en faire tout simplement trop. Je donne l'exemple du Bon du Dragon qui pour moi est absurde et le flingue arbalète vue dernièrement dans la vidéo de PVP. Mais passons.

  Vous l'aurez peut être devinez, je vais jouer un Argonien. Un PUure, un TeRrible, un qui Casse les briques avec sa queue  Very Happy 
Je suis bourré d'humour et d'hydromel. Plus d'humour tout de même.

        Je vais dès a présent répondre a vos questions.

                Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?

- Je ne dirait pas que je suis le plus gentil et le tout mignon du groupe mais si on a besoin de moi en Raid, donjons ou PVP je serait présent pour aider.

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?

- Si l'occasion se présente pourquoi pas mais ce n'est pas mon but avant tout.

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?

-  J'aime bien votre guilde, elle me fait penser a mon ancienne guilde. Je ne serai dire exactement pourquoi cette guilde mais je tient juste a dire que rien que le forum donne une bonne atmosphère. Si pris, je pense que l'on va faire de grande chose ensemble.

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?

- Marrante , pas coincée du fion et calme . ( Du genre a ne pas RAGEQUIT )

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ?

- Je m'investi souvent dans les jeux. Pour TESO, c'est différent. Je m'investirais a 300% . Mais j'ai tout de même une vie par dessus les jeux. Je suis un fan de tout ce qui est reptiles et Amphibiens.

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?

-  Si il y a personne sur le logiciel je vais peut être resté toutes la soirée sans dire un mot. Sa ne coûte rien mais si c'est l'éclate j'y reste très longtemps a papoter.

A tu d'autre chose a nous précisés ?

- Je tiens juste a m'excusée pour les nombreuses fautes d'orthographes qui sont présente dans ce texte. En espérant vous avoir plus malgré mon jeune âge

Raziel.

Allégeance a Jorunn.
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Lorsque Daril découvrit Raziel Left_bar_bleue1/50Lorsque Daril découvrit Raziel Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque Daril découvrit Raziel Empty Re: Lorsque Daril découvrit Raziel

Message par Finrod Lun 16 Déc - 18:26

Salutation jeune sac à mains jeune argonien
Je sais déjà que tu est très présent que le forum de TESO fr et ses un plaisir de voir ta candidature , et je suis content de voir un peu de RP sur ce forum ^^
Voici mon skype : oxyd-takiiru

Des qu'on aura parler je pense être sur de donner un ... AVIS POSITIF !! Wink
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Lorsque Daril découvrit Raziel Left_bar_bleue1/50Lorsque Daril découvrit Raziel Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque Daril découvrit Raziel Empty Re: Lorsque Daril découvrit Raziel

Message par Raziel Varen Lun 16 Déc - 19:04

Très bien. J'ai actuellement un petit problème mais rien de bien grave. Si cela ne te gêne pas, j'irais voir un peu plus tard . Merci d'avance

Raziel
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Lorsque Daril découvrit Raziel Left_bar_bleue1/50Lorsque Daril découvrit Raziel Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque Daril découvrit Raziel Empty Re: Lorsque Daril découvrit Raziel

Message par Volkar Lun 16 Déc - 19:59

Bonjour a toi frère des marécages de Djanggo !

Comme as pu le dire Finrod ton côté RPgiste est vraiment une bonne chose, dans le cas ou je pense une fois IG organiser 1 a 2 fois par semaine des soirée RP !
Au niveau de ta candidature, le côté barré me plait bien et je peux voir directement on lisant ton texte que tu as prit du temps pour poster chez nous et c'est une bonne chose (cela montre ta motivation  Very Happy )!
En tant que chef de guilde je suis particulièrement EMBALLER par ta candidature j'attend juste de pouvoir m'entretenir par système vocale !

Sinon je te donne mon Avis Favorable a l'adhésion (+1) !

Tien nous au courant nous somme H24 sur le forum !  Very Happy
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Lorsque Daril découvrit Raziel Left_bar_bleue50/50Lorsque Daril découvrit Raziel Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque Daril découvrit Raziel Empty Re: Lorsque Daril découvrit Raziel

Message par Raziel Varen Lun 16 Déc - 20:29

Dacc'. Je vois si c'est possible ce soir.
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Lorsque Daril découvrit Raziel Left_bar_bleue1/50Lorsque Daril découvrit Raziel Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque Daril découvrit Raziel Empty Re: Lorsque Daril découvrit Raziel

Message par Volkar Lun 16 Déc - 20:35

Je te remercie sa serait super !  Very Happy 
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Lorsque Daril découvrit Raziel Left_bar_bleue50/50Lorsque Daril découvrit Raziel Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque Daril découvrit Raziel Empty Re: Lorsque Daril découvrit Raziel

Message par Raziel Varen Lun 16 Déc - 21:33

Je tient juste a vous remerciez et j’espère passer de bon moments avec vous sur ce forum, le logiciel de discussions, les jeux a venir et sur The Elder Scrolls Online.
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Lorsque Daril découvrit Raziel Left_bar_bleue1/50Lorsque Daril découvrit Raziel Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque Daril découvrit Raziel Empty Re: Lorsque Daril découvrit Raziel

Message par Volkar Lun 16 Déc - 21:36

Binvenue a toi dans la Confrérie de Sombrecoeur !  Very Happy 

Candidature Acceptée !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Lorsque Daril découvrit Raziel Left_bar_bleue50/50Lorsque Daril découvrit Raziel Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque Daril découvrit Raziel Empty Re: Lorsque Daril découvrit Raziel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum