Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trois Légion ?

2 participants

Aller en bas

Trois Légion ? Empty Trois Légion ?

Message par Raziel Varen Ven 20 Déc - 21:23

Il y a pas si longtemps de cela, trois des membres de la Confrérie de Sombrecoeur sont mort soudainement le même jour a la même heures au même moment et personne ne sait réellement pourquoi. Ces trois la était malheureusement les plus important avec notre chef Volkar le Grand. Aujourd'hui, je tient a leurs rendre hommage.

Trois Légion ? 8584010
Eustace Descrins: Créateur de la Légion du Cerf et honorable templier. Ce valeureux personnage a énormément combattu et a écarté des milliers d’envahisseurs ennemis. Je lui tient un profond respect. Il était convaincus que lui et sa légion pouvait anéantir Molag Bal et détruire ses plan qu'il manigançait. Sa Légion était occupé par les Chevalier Dragon et les Templier. De valeureux combattants qui n'avaient pas froid au yeux.  Hommage a lui.

Trois Légion ? 20957210
Agata Olavaris: Cette femme était tellement furtive que rare sont les membres l'ayant aperçus au moins une fois ! Elle inventa la Légion du Renard servant a regroupé les plus furtifs et les plus camouflé du Pacte de Cœurébène. Les rares membres de sa troupes était principalement Argoniens et Elfes Noir. Cette femme n'appréciait personne pas même Jorunn. Elle pouvait être amical un jour et puis grotesque un autres. Certain artistes l'ont caricaturée portant un Arc du bien et du mal ce qui est totalement faux puisque son arc était en ébonite et non Béni par je ne sait quoi. Les rumeurs raconte qu'elle se serait tuée car elle préférais enveloppe de fantôme. Pfff . Hommage a elle.

Trois Légion ? Magesa11
Maeornius: Un être majestueux et Magistral. Il était maître dans l'art de la sorcellerie et en a fait sa passion. Il créa donc la Légion du Hiboux qui permettait au adepte de la magie et de la sorcellerie de se regrouper pour ne faire qu'un. Cet Elfes pouvait passer des semaines entière sans sortir de son atelier et je peux vous assurez que sa en valait la peine puisqu'il découvrit un jour comment refermé ces foutu chaîne de l'Oblivion mais na ni voulu l'écrire ni voulu le dire. C'est bien dommage. Hommage a lui.

HRP: Je voudrait installé dans la guilde trois clan ( plus haut ). La Légion du cerf fait pour les Barbare et Templier, La Légion du Hiboux pour les Sorcier et La Légion du Renard pour les assassins et voleur pratiquant dans l'ombre. Qu'en penser vous ??
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Trois Légion ? Left_bar_bleue1/50Trois Légion ? Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Trois Légion ? Empty Re: Trois Légion ?

Message par Volkar Sam 21 Déc - 19:29

Un énorme point positif a ton projet, dès mon retour nous travaillerons sur le projet plus qu'emballant de Raziel, je serais donc le leader de toute Légion, mais aura donc des affinités de lames et de sang avec celle du cerf.

GLOIRE A LA CONFRERIE !
Pour la Légion du Cerf!
Ysgramor nous protèges depuis Sovngarde...
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Trois Légion ? Left_bar_bleue50/50Trois Légion ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trois Légion ? Empty Re: Trois Légion ?

Message par Raziel Varen Sam 21 Déc - 19:33

Merci Volkar. Si possible, je pensait a se que tu dirige le Cerf puisque tu es un gros barbare ^^ . Puis en attendant un mage eh bien .....
Bien sur que tu a des affinité avec le cerf. C'est le but de ta classe.
Puis je pensait a ce que les membres ne soient pas obligé de rentrer dans l'un de ces trois groupe. Ces a eux de décidée s'il le veule ou pas. Je ne sais pas si tu est d'accord avec ça mais sa me semble plus logique que de les faire entrez de force dedans. C'est mon avis.


Dernière édition par Raziel Varen le Lun 24 Mar - 21:24, édité 1 fois
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Trois Légion ? Left_bar_bleue1/50Trois Légion ? Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Trois Légion ? Empty Re: Trois Légion ?

Message par Volkar Mar 24 Déc - 11:50

Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'attend juste mon retour pour pouvoir parler de sa sérieusement avec toi, Finrod et moi-même.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Trois Légion ? Left_bar_bleue50/50Trois Légion ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trois Légion ? Empty Re: Trois Légion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum