Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Electr0

4 participants

Aller en bas

Candidature Electr0 Empty Candidature Electr0

Message par Electr0 Dim 29 Déc - 20:11

Electr0


IRL:
Bonjour, je me nomme Electr0
J'ai 15 ans et vie en région parisienne  Surprised 

Je suis une personne assez égaillé qui rigole tout le temps  Rolling Eyes Mais si voulez du sérieux à certains moment je peux l'être  Neutral 
Je recherche une guilde qui cherche avant tout a s'amuser avec un entente assez festive  cheers 

J'ai toujours joué seul aux MMO-RPG  No mais j'adore ce type de jeux qui reste un de mes styles préférés  What a Face 

IG:
Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
- Je pense jouer un Nordique ou un Argonien, pour la classe je ne sais pas encore mais j'adore quand je suis vraiment utile pour les games de groupe pour donner envie de rejouer avec moi car sinon je reste seule  No  No  No 

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
- J'adore les aventures! J'aimerai partir en expédition avec la troupe  flower 

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
- Oui! Cela compte BEAUCOUP pour moi car rester un "membre" ne m’intéresse pas et j'aime pas ça  Crying or Very sad Je veux pas avoir de l’autorité, mais que les gens reconnaissent que je me suis investie dans la guilde  Very Happy  Very Happy 

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
- Cette guilde m'a été conseillé par un ami (Finrod) et ayant connu quelques membres de la guilde je me dit que peut-être ça me conviendrai  Rolling Eyes 

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
-Gaie, Investie, Amical  drunken 
Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ? affraid
- Je joue vraiment beaucoup aux jeux vidéo, et je serai souvent la pour jouer (à peut près tout les jours) mais avec ma scolarité et mon temps de trajet élevé je ne pourrai pas jouer beaucoup certains jours (surtout le lundi), Mais je serai quand même très actif  bounce 

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
- Dès que j'allume l'ordinateur, Skype est ma 1er priorité, après pour Ts et Mumble, je serai disponible dessus aussi  Very Happy 

A tu d'autre chose a nous précisés ?
- Si j'ai posté ce message c'est que j'ai VRAIMENT envie de rentrer dans cette confrérie  Neutral et car j'ai vraiment envie de découvrir l’expérience de guilde dans un MMO-RPG  Smile 

(Si certaines phrases sont mal dîtes/mal tournées, merci d'être indulgent car j'ai du mal a trouver mes mots pour faire des textes important ^^')


Merci  Laughing
Electr0
Electr0

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Cergy-Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electr0 Empty Re: Candidature Electr0

Message par Raziel Varen Dim 29 Déc - 20:26

L'Exact copie de l'exemple ^^. D'abord merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Tu ma l'air investi et enthousiaste au sujet de la guilde. Que tu ne sache pas quel race ou quel classe tu vas jouer n'as pas ou peu d'importance sachant que le jeu n'est pas sortie. Malgré tout il va falloir en choisir une ^^.

Je donne mon avis positif a cette postulation.



Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Electr0 Left_bar_bleue1/50Candidature Electr0 Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electr0 Empty Re: Candidature Electr0

Message par Volkar Dim 29 Déc - 20:36

Bonsoir Electr0 !


Tu ma l'air de quelqu'un de dynamique et d'investie !
Le fait d'avoir un Nordique me permettrais de ne plus être tout seul !  Very Happy 
Que serait-tu comme classe sinon ?

Pour moi sinon sa sera : un avis positif (+1)
J'attend avec impatiente d'avoir un entretien vocale avec toi !  Very Happy 
Dans l'attente de la réponse de mes camarades !
Cordialement Volkar, le char-pentier !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Electr0 Left_bar_bleue50/50Candidature Electr0 Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electr0 Empty Re: Candidature Electr0

Message par Nedritlan Dim 29 Déc - 20:50

Salut a toi Electr0,

Sa fait plaisir de voir des jeunes personnes intéresser a notre guilde et un telle MMO Smile Je trouve ton expérience très intéressent sur ta postulation sinon pour moi c'est un avis positif.

Sinon aussi ne t'inquiète pas au sujet des races et des classes tu aura tout le temps ^^
Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Electr0 Left_bar_bleue2/12Candidature Electr0 Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electr0 Empty Re: Candidature Electr0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum