Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature Darktusi

5 participants

Aller en bas

candidature Darktusi Empty candidature Darktusi

Message par darktusi Lun 30 Déc - 12:03

Darktusi

IRL:
Bonjour à tous , je me surnomme Darktusi.
J' ai 17 ans et je vis en Belgique Wink

Je suis du plutôt du genre à aimé déconner avec mes amis, bien me marré mais en sachant quand rester sérieux.
Je souhaite rejoindre votre guilde tout simplement parce que vous rechercher une guilde axé sur l'amitié et l'entraide ce qui va découlé vers beaucoup de fun et d'amusement.

J'aime joué avec des futur amis et progressé avec eux et j'aime pouvoir parlé avec eux en vocal ce qui est super et important pour moi ( c'est plus "conviviale").

IG:
Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
- J'aimerai joué une classe axé sur la magie ( le heal ) j'adore heal :s ou bien un bon tank Smile

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
-Je suis totalement du genre à foncé partout avec vous , je n'aime pas rester à regarder Sad

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
-Oui, je chercher à être gradé, tout simplement que quand on s'investie on aime être gratifié mais ce n'est absolument pas pour les privilèges qui vont avec le grade.

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
-Vous êtes la guilde avec la présentation qui m'as donné le plus envie Wink

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
-Amicale
-serviable
-persévérant

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ?
-Je suis un No-live avec un vie x) , j'adore jouer aux jeux vidéo, quand je suis sur un , c est toujours à fond et j'y passe une grande partie de mon temps mais il y a des priorité donc je ne joue pas 24h/24. Wink

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
-Tout le temps c'est aussi simple :d

A tu d'autre chose a nous précisés ?
-J'aimerai beaucoup intégrer votre guilde et faire connaissance avec vous tous.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et à très bientôt je l’espère.  cat 

darktusi

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche de personnage
Niveaux:
candidature Darktusi Left_bar_bleue1/50candidature Darktusi Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darktusi Empty Re: candidature Darktusi

Message par Nedritlan Lun 30 Déc - 13:06

Salut a toi jeune combattant de Tamriel !

Je voie que tu est une personne très amicale avec une présentation très soigner. J'espère juste une chose quand tu dit "du genre a foncé partout" j'espère que tu fonce pas la tête base ^^.

Si tu content être sur la magie c'est-à-dire lancer des sorts comme soin ou destruction tu peut très bien être dans la classes sorcier et comme je voie que tu n'a pas préciser quels races prendre je dirais Elfe Noir (Dunmer) ou Argonien. Sinon si tu content être un tank tu peut très bien prendre Nordique. De toute façon tu peut choisir n'importe qu'elle classe sur n'importe quel races sachant qu'ont jouera dans le Pacte de Coeurébène.

Mais ne t’inquiète pas y'a pas de soucie a ce faire la dessus tu aura encore 4 mois a te décider et on verra avec le chef et le reste de notre guilde concernant ta postulation, ton style de jeu et ton enthousiasme dans notre guilde. Smile

Pour moi c'est un Avis favorable ! (+1)
Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
candidature Darktusi Left_bar_bleue2/12candidature Darktusi Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darktusi Empty Re: candidature Darktusi

Message par Finrod Lun 30 Déc - 13:28

Salutation , je te a te dire que je suis heureux de voir que tu t’intéresse a la magie , sa commençais a manquer par ici ^^'

Alors pour moi je serais pour un Avis favorable mais j'attend l'entretien vocal avant =) En attendant +1
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
candidature Darktusi Left_bar_bleue1/50candidature Darktusi Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darktusi Empty Re: candidature Darktusi

Message par Volkar Lun 30 Déc - 13:57

Bonjour a toi Darktusi !

Comme préciser par Finrod le fait que tu es une affinité personnelle avec la magie est plus qu'une bonne chose, nous avions jusqu'à présent beaucoup de Corp à Corp.
Pour en revenir a ta candidature, tu m'as l'air de quelqu’un de motivée et de joyeux ! Un bon moral renforce la tête des troupes !  Very Happy 
Tu as l'ais d'avoir fait ta postulation avec envie d'intégré la famille et passion, ce qui me montre encore une fois que des personnes comme toi tiennent vraiment a des projets de guilde.
Donc je vais te donner la seul réponse correct par rapport a mon impression et par rapport au travail soigner que tu as pu fournir !
Avis Favorable (+1)


J'attendrais un entretien vocale avec toi pour mieux connaitre ta personne !
A très vite !
Cordialement, Volkar Boretor.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
candidature Darktusi Left_bar_bleue50/50candidature Darktusi Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darktusi Empty remerciement

Message par darktusi Lun 30 Déc - 14:58

Merci à vous Winkà bientôt sur ts Very Happy
je n'arrive pas à me co sur votre serveur ts :/

darktusi

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche de personnage
Niveaux:
candidature Darktusi Left_bar_bleue1/50candidature Darktusi Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darktusi Empty Re: candidature Darktusi

Message par Nedritlan Lun 30 Déc - 15:15

Envoie ton skype sa sera beaucoup plus simple pour nous. Smile

Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
candidature Darktusi Left_bar_bleue2/12candidature Darktusi Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darktusi Empty Re: candidature Darktusi

Message par Raziel Varen Lun 30 Déc - 15:32

Bonjour a toi Darktusi,

Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu porte a la guilde.

Enfin un pratiquant de la magie. Ici on représentent un peu le... bourrinnage et le corps a corps sauf pour moi qui bien entendu tir a l'arc ^^.

Ta présentation est bonne, ni trop courte ni trop longue et pas ennuyante. Sa montre ton Enthousiasme.
Je donne mon avis favorable Il ne manque plus qu'une petite discussions via Skype.
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
candidature Darktusi Left_bar_bleue1/50candidature Darktusi Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darktusi Empty Re: candidature Darktusi

Message par darktusi Lun 30 Déc - 19:53

mon skype : longauthier

darktusi

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche de personnage
Niveaux:
candidature Darktusi Left_bar_bleue1/50candidature Darktusi Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darktusi Empty Re: candidature Darktusi

Message par Volkar Lun 30 Déc - 21:43

Candid. Acceptée
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
candidature Darktusi Left_bar_bleue50/50candidature Darktusi Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darktusi Empty Re: candidature Darktusi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum