Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La femme Renarde

Aller en bas

La femme Renarde Empty La femme Renarde

Message par Raziel Varen Mer 1 Jan - 14:14

Deux mois après la création de La Confrérie de Sombrecœur, une fine Nordique se présentât a Volkar comme postulante a la guilde. Lui expliquant ses méthode d'attaque et sa motivation pour la guilde, Elle fut accepté. Volkar ne s'attendait pas a ce qu'un Brin de femme pareil prennent du grade au fil du temps passé dans la Confrérie. Très vite, sa furtivité et ses méthode d'assassinat fut bénéfique et les victoire s’enchaînât. Tout le monde l'appréciait. Très bonne chasseuse, aucun gibiers n'échappa a ses flèches mais en marchant en Bordeciel,  elle vit au loin un Renard don le pelage rougeâtre brillait au soleil, ses crocs était plein de sang et sa vie s’éteignait. Il était couché a terre et sur son propres sang. Agata aimé chasser mais détester voir souffrir ou agoniser un animal. Le renard était en plus de cela le seul être qu'elle laissé gambader en paix.
La femme Renarde Degas48
Lui prenant la tête puis l'arrière de son corp, Agata le vu mourir dans ses mains. Pourquoi, un animal dont le cœur et si vaguant meurt-il devant ses yeux. Grosse déception.
En rentrant chez elle, du coté de Faillaise, elle vit Volkar en pointe devant sa porte a l'attendre mais comme a ses habitude, elle ne veut parler a personne.

Agata:  Que veux tu ? * D'un air froid et désagréable *
Volkar: Hmm je m'attendait au moins a un Bonsoir Volkar mais passons, un Dunmer veut faire partie de la guilde, qu'en pen
Agata: J'en est strictement rien a foutre. Si tu le veut bien je suis fatigué et j'aimerais rentrée en ma demeure. * Toujours d'un air froid *

Puis Volkar prit la porte.

Agata n'a pas été revue depuis deux semaines mais elle qui était si froide et nonchalante avec la guilde n'était pas pleurée. Je peux même dire que tout le monde s'en foutait.  Sauf Volkar évidement qui malgré ses mauvais ère  l'appréciait.

Volkar, après ses deux semaines, se retrouvât face a un énorme mammouth mâle. Mais au même moment, Agata était de retour. Comme de par hasard, cet femme est vraiment bizarre.

Agata et Volkar avaient vu le mammouth charger auprès d'eux : ils conçurent mieux le petitesse de l'homme ; Puis, quand la trompe énorme se posa sur Agata, elle en perdit son souffle. Un monstre si puissant ne peut être rivalisé par de si petit être.
Ensuite, Volkar vit la main d'Agata effleurer la bête ; leur âme s'emplit de joie et d’orgueil.  La bête succombe mystérieusement après un coup de dague sur la trompe. Cet femme et ses attaque discrète et mauvaises était tous issue de poisons sur les armes. Cet femme avait de la jugeote.
Un rugissement se fit entendre derrière les montagne. Un smilodon criant souffrance. Puis des pas en course.
Il se pointe devant nous et recommence son rugissement de femelle. Sur la gauche de Volkar se trouvât trois de ses progénitures.
C'était une mère affolé par l'odeur humaine. Prenant peur, Volkar sortie l'Espadon arrêté de suite par Agata qui décide ce jour la de partir du territoire de la bête.

En partant, le rugissement s'éloigna ; le Smilodon glapit et l'on vit sinuer sa silhouette. La nuit arrivant, les deux aventuriers dormirent alternativement jusqu’à l'aube. Ensuite, ils se mirent a descendre la rive du Grand-Fleuve. En marchant, Agata entretien une conversation avec Volkar.

Agata: Tu sais, je pensais faire un écart avec le reste de la guilde quelques temps. Une sorte de.... regroupement entre furtifs.
Volkar: Je ne comprend pas très bien la, tu veux quitter la guilde ??
Agata: Non non, seulement la dissipé en quelque groupe. Je pensais plutôt a une Légion. Cette nuit, je pensais au nom de... Renard.
Volkar: Bof, comme tu le sens. Du moment Que cela n'affecte pas la guilde.

En rentrant a faillaise, les deux disciples se séparent.

Nous n'avons plus jamais revue Agata. Depuis le jour de sa disparition, la Légion du Renard c'est fondée et les membres de cette Légion vénère Hircine pour rendre hommage a la chasseuse qu'était Agata

La femme Renarde Hircin10
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
La femme Renarde Left_bar_bleue1/50La femme Renarde Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum