Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Elzodark

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Elzodark Empty [Candidature] Elzodark

Message par Elzodark Mer 8 Jan - 17:59

Elzodark

Bonjours à tous et à toutes!

IRL :

    Donc tout d'abord je me prénomme Nolann (consonances bretonne mais il n'en est rien !) j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde générale, je suis du Sud (vers Avignon pour ceux qui connaissent). J'aime beaucoup l'informatique ainsi que le jeu vidéo en général, je programme de temps à autres en C++ et je m'amuse quelque fois sur UDK (Unreal Development Kit). J'aime aussi beaucoup délirer avec des amis que ce soit IG ou IRL.

Expérience vidéo-ludique :

    J'aime beaucoup les MMOs et plus particulièrement les MMORPG c'est ce pour quoi j'ai longtemps à un géant maintenant bien plus petit qu'avant, j'ai nommé WoW. Ce fût ma première expérience des MMOs, dont je me suis  détaché il y a plus d'un an. Entre temps j'ai joué à d'autres jeux (Guild Wars, GW2, Dragon's Prophet, Path of Exile, League of Legend, Dota 2, et beaucoups d'autres jeux solo).

Sur TESO :

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?

    Je pense jouer un Elfe Noir parce que... C'est les Dunmers quoi !  Very Happy Et en ce qui concerne la classe je me tâte.. j'hésite entre un assassin ou un invocateur!

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ? 

    Un peut les deux, étant donnés que le gameplay de TESO risque d'être très dynamique je doute que l'ont puisse s'ennuyer. Donc si jamais nous devons faire un donjon important je serais toujours disponible mais je pourrais toujours aller faire quelques quête avec des plus petits groupes de membres de la guilde !

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?

    Je ne cherche pas plus que ça à être gradé mais surtout à m'amusé donc je ne sais pas si je me sentirais de prendre des responsabilités de ce genre, j'y réfléchirais si l'occasion se propose un jour !

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?

    De toutes les guildes que j'ai pu trouver sur le web, vous êtes la seule qui m'as parus détendu est concentré sur le but premier du jeu vidéo et plus généralement du jeu, l'amusement !

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?

    Intelligent, Puissant, Magnifique   Gentil, serviable, joueur !  Very Happy 

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ?

    Etant étudiant, j'ai de grandes disponibilités, 19h30 – 00h en semaine et le week-end, sans donner d'horaires précis, vous pouvez facilement compter une quinzaine d'heures de jeu.

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?

    Quand je suis sur des jeux en ligne (3/4 du temps) je suis sur des logiciels de discussions vocales, c'est toujours plus amusant et convivial !  Smile 


Sur ce, merci à tous d'avoir accordé un peu de temps à la lecture de ma candidature !
Elzodark
Elzodark

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Elzodark Left_bar_bleue1/50[Candidature] Elzodark Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elzodark Empty Re: [Candidature] Elzodark

Message par Finrod Mer 8 Jan - 18:12

Salutation
J'aime bien ta présentation , ses bien détailler avec une petite pointe d'humour ses nickel . De plus nous manquon d'invocateur ^^
Avis positif +1
En attente de te parler sur skype
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Elzodark Left_bar_bleue1/50[Candidature] Elzodark Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elzodark Empty Re: [Candidature] Elzodark

Message par Elzodark Mer 8 Jan - 18:32

Salut Finrod ! Je suis très disponible en ce moment, donc si tu veux me parler sur skype, mon ID est le même que mon pseudo ! Smile
Elzodark
Elzodark

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Elzodark Left_bar_bleue1/50[Candidature] Elzodark Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elzodark Empty Re: [Candidature] Elzodark

Message par Raziel Varen Mer 8 Jan - 19:01

Bonsoir a toi Elzodark. Je tient a te remercier pour l'interêt que tu porte a notre guilde.

Une présentation simple, soignée et pas trop courte. Tu parle autant de toi IRL que IG. Donc pour moi, ce serait un avis positif pour la lecture. Place a l'orale sur Skype l'ami.
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Elzodark Left_bar_bleue1/50[Candidature] Elzodark Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elzodark Empty Re: [Candidature] Elzodark

Message par Volkar Mer 8 Jan - 20:05

Bonsoir a toi !
En résultat de ta candidature ainsi que ta session Skype :

Candidature Acceptée
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Elzodark Left_bar_bleue50/50[Candidature] Elzodark Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elzodark Empty Re: [Candidature] Elzodark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum