Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Elzodark

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Elzodark Empty [Candidature] Elzodark

Message par Elzodark Mer 8 Jan - 17:59

Elzodark

Bonjours à tous et à toutes!

IRL :

    Donc tout d'abord je me prénomme Nolann (consonances bretonne mais il n'en est rien !) j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde générale, je suis du Sud (vers Avignon pour ceux qui connaissent). J'aime beaucoup l'informatique ainsi que le jeu vidéo en général, je programme de temps à autres en C++ et je m'amuse quelque fois sur UDK (Unreal Development Kit). J'aime aussi beaucoup délirer avec des amis que ce soit IG ou IRL.

Expérience vidéo-ludique :

    J'aime beaucoup les MMOs et plus particulièrement les MMORPG c'est ce pour quoi j'ai longtemps à un géant maintenant bien plus petit qu'avant, j'ai nommé WoW. Ce fût ma première expérience des MMOs, dont je me suis  détaché il y a plus d'un an. Entre temps j'ai joué à d'autres jeux (Guild Wars, GW2, Dragon's Prophet, Path of Exile, League of Legend, Dota 2, et beaucoups d'autres jeux solo).

Sur TESO :

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?

    Je pense jouer un Elfe Noir parce que... C'est les Dunmers quoi !  Very Happy Et en ce qui concerne la classe je me tâte.. j'hésite entre un assassin ou un invocateur!

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ? 

    Un peut les deux, étant donnés que le gameplay de TESO risque d'être très dynamique je doute que l'ont puisse s'ennuyer. Donc si jamais nous devons faire un donjon important je serais toujours disponible mais je pourrais toujours aller faire quelques quête avec des plus petits groupes de membres de la guilde !