Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Kelghar

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Kelghar Empty [Candidature] Kelghar

Message par Kelghar Mer 8 Jan - 23:03

Heeeeeey

Bon, tout à bord, laisser moi présenter mon Moi réel :

  Alors, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans je suis en Terminale Littéraire (ayant redoublé ma 4e), je suis de Cergy (Val d'Oise). Alors, je suis un grand fan des questions sans réponses, du RP, de la programmation (je touche au C, et HTML/CSS/Java), je suis un malade des jeux (mais on verra ça après). J'envisage de faire soit une école de Webdesign/program soit tenter la programmation JV et si je n'y succède pas mon plan de secour reste les Compagnons du devoir pour bosser dans la Forge ou être ébéniste.

J'ai beaucoup de chose à dire sur moi, mais je vais pas vous dévoilez tous mes secrets de si tôt,
voyons voir ce que je vous réserve pour les Jeux Vidéos.


  Je joue depuis mon plus jeune âge grâce à mon grand frère, j'ai commencer sur des RPG, et notamment sur The Elder Scroll : Arena, et de ce jour j'ai décider de chérir Bethesda de tout mon coeur pour leur génie incomparable, (Daggerfall - Morrowind (le meilleur selon moi) - Oblivion - Skyrim). J'ai touché à plein de mmorpg, WoW, Dofus (Pas de jugement, on est grand), FlyFF, Guild Wars et bien d'autres... et aussi aux RPGs (Pas de lance-roquettes) Fallout, TES donc, Heroes, Baldur's Gate, Neverwinter (incontournable), Gothic, Icewind Dale.. Bref sans compter les STR comme Age of Empire/mythologie, command & conquer.. On va s'arrêter là pour pas vous assommer, en bref j'ai une connaissance du jeu vraiment bonne, et j'aime la partager autour d'une bière ou vingt avec des gens.

TESO