Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Kelghar

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Kelghar Empty [Candidature] Kelghar

Message par Kelghar Mer 8 Jan - 23:03

Heeeeeey

Bon, tout à bord, laisser moi présenter mon Moi réel :

  Alors, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans je suis en Terminale Littéraire (ayant redoublé ma 4e), je suis de Cergy (Val d'Oise). Alors, je suis un grand fan des questions sans réponses, du RP, de la programmation (je touche au C, et HTML/CSS/Java), je suis un malade des jeux (mais on verra ça après). J'envisage de faire soit une école de Webdesign/program soit tenter la programmation JV et si je n'y succède pas mon plan de secour reste les Compagnons du devoir pour bosser dans la Forge ou être ébéniste.

J'ai beaucoup de chose à dire sur moi, mais je vais pas vous dévoilez tous mes secrets de si tôt,
voyons voir ce que je vous réserve pour les Jeux Vidéos.


  Je joue depuis mon plus jeune âge grâce à mon grand frère, j'ai commencer sur des RPG, et notamment sur The Elder Scroll : Arena, et de ce jour j'ai décider de chérir Bethesda de tout mon coeur pour leur génie incomparable, (Daggerfall - Morrowind (le meilleur selon moi) - Oblivion - Skyrim). J'ai touché à plein de mmorpg, WoW, Dofus (Pas de jugement, on est grand), FlyFF, Guild Wars et bien d'autres... et aussi aux RPGs (Pas de lance-roquettes) Fallout, TES donc, Heroes, Baldur's Gate, Neverwinter (incontournable), Gothic, Icewind Dale.. Bref sans compter les STR comme Age of Empire/mythologie, command & conquer.. On va s'arrêter là pour pas vous assommer, en bref j'ai une connaissance du jeu vraiment bonne, et j'aime la partager autour d'une bière ou vingt avec des gens.

TESO

Étant donné que j'y ai joué à la Paris Games Week et que j'ai toujours attendu un TES online, je sauterai dessus sans hésiter, ce que je compte jouer sera fort probablement un Argonian Thief ou un Nord Warrior dépendra de ma tendance à ce moment là. (je me comprend). Soit DPS soit TANK

Je suis un joueur qui aime la compagnie, (Et si je suis pris, je suis certain que j'aimerai aussi la Confrérie Very Happy), donc plus on s'amusera ensemble, plus j'irais loin avec vous Very Happy

Je vous ai choisi pour plusieurs raison :
1) J'avais pas remarqué que des guildes se créaient déjà.
2) Je suis tombé sur vous, et tout ma plu, présentation; forum (musique aussi); Motivation...
3)  Et j'en profite car avec la clé bêta je pourrais sûrement vous rejoindre en jeu ce week-end Smile

J'ai : TS/Mumble/Skype et disponible après mes cours en général, si je me vois absent je viendrait à prévenir, donc pour me familiarisé, je peux au plus tôt vous rejoindre, et discutailler un bout

Mais bon, comme toute présentation, j'ai du oublier des choses, sur les nombreux mots que j'ai pas mis, j'espère pouvoir vous en parler plus en détail personnellement Smile! à bientôt je l'espère.

Kelghar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Cergy (95)

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Kelghar Left_bar_bleue1/50[Candidature] Kelghar Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kelghar Empty Re: [Candidature] Kelghar

Message par Finrod Mer 8 Jan - 23:49

Je tien a dire que tu a jouer a beaucoup trop de jeux , ses pas bien mdr
Sinon bonne présentation et tu connais la matrice Surprised
Pour ma part je donne un ... Avis Positif +1 !!!!
Il nous faudrais ton skype aussi ^^
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Kelghar Left_bar_bleue1/50[Candidature] Kelghar Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kelghar Empty Re: [Candidature] Kelghar

Message par Volkar Jeu 9 Jan - 12:37

Bonjour /Bonsoir a toi Kelghar et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord je te remercie de l’intérêt que tu porte a la guilde !
Le fait que tu soit une personne qui aime les logiciels de discutions vocale est une bonne chose !
Dans l'ensemble, ta présentation est une bonne postulation, je ne peux donc pas te mettre mon refus pour ton adhésion bien au contraire, je l'encourage en t'accordant mon
Avis positif (+1) !
En espérant pouvoir m'entretenir sous peu avec toi via vocale. (Skype /autres..)

Bien Cordialement a toi jeune héros !
Volkar Boretor
Chef de Guilde et frère d'arme.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Kelghar Left_bar_bleue50/50[Candidature] Kelghar Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kelghar Empty Re: [Candidature] Kelghar

Message par Raziel Varen Jeu 9 Jan - 17:21

Comme dit plus haut par Finrod, Tu as joué a beaucoup trop de jeu. Mais moi, ça me plait ^^.
Tu as joué a tout les TES..... ( Enfin !!!! ). Enfin un comme moi !
Après les questions que l'on demande pour les postulation n'y sont pas mais ta postulation est correct et pas trop courte.
Donc comme mes camarades, un Avis Positif pour ta candidature !
Il ne manque plus qu'une conversation Skype avec nos membres.

Cordialement,

R.
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Kelghar Left_bar_bleue1/50[Candidature] Kelghar Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kelghar Empty Re: [Candidature] Kelghar

Message par Kelghar Jeu 9 Jan - 17:43

Je pense que le placer ici sera plus rapide, mon skype est Panach95000 et je suis dispo tout de suite comme tout à l'heure.

Kelghar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Cergy (95)

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Kelghar Left_bar_bleue1/50[Candidature] Kelghar Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kelghar Empty Re: [Candidature] Kelghar

Message par Volkar Jeu 9 Jan - 18:52

Adhésion Accepté !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Kelghar Left_bar_bleue50/50[Candidature] Kelghar Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kelghar Empty Re: [Candidature] Kelghar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum