Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôleplay Communautaires

Aller en bas

Rôleplay Communautaires  Empty Rôleplay Communautaires

Message par Raziel Varen Mer 8 Jan - 23:15

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un RP communautaires, j'invente un début et les membres de la guildes doivent crée une suite au fil du temps.

Marchant dans les bois du Nord de Bordeciel, je vis un cerf avachis a même le sol mousseux. La mousse recouvrant la terre avait épongé la moitié du sang écoulant de la bête.
En m'approchant discrètement, je sentis son souffle. Je ne supporte en aucun cas voir une bêtes souffrir. Qu'il s'agisse de gibier ou de prédateur. L'agonisant pue le sang, cela vas attirer les prédateur qui eux vont s’empresser de le dévorer vivant. Il vaut mieux l'achever. Sortant ma dague de son étuis accroché a ma ceinture, je m’apprête a achever la bête. Mais devant moi est apparut en toutes discrétion un géant. Lorsque l'on est devant un Géant, il ne faut plus bougé et en aucun cas sortir son arme. C'est asse impressionnant de se retrouver en face d'un humanoïde aussi gigantesque. Si je serait en ce moment avec Finrod, il aurait appeler ça une tas de merde ! Sortant sont gourdin, le géant écrasa la tête du pauvre Cerf avec. Une fois la bête achevé, le géant le prit par les pattes arrières et la traînée je pense jus-qu’a son campement. Au moins, l'animal sera mort pour quelque chose.

( Je rappel que la situation doit empirer au fil du temps. Sinon ce jeu n'a rien de marrant ^^ )
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Rôleplay Communautaires  Left_bar_bleue1/50Rôleplay Communautaires  Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum