Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Finrod Celebrindal

2 participants

Aller en bas

Recrutement Finrod Celebrindal Empty Recrutement Finrod Celebrindal

Message par Finrod Ven 22 Nov - 23:27

IRL:
Bonjour, je me nomme Finrod Celebrindal
J'ai 18 ans et vie dans le nord du Portugal depuis peu de temps. Je suis Français donc éviter les blague douteuse Wink

Je suis une personne assez sur de moi et calme au bon moment mais je suis aussi désinvolte si le moment le permet.
Je recherche une guilde qui cherche avant tout a s'amusé tout en gardant un bon niveau IG c'est pour cela que je poste aujourd'hui dans la Confrérie de cœur ébène

Je ne supporte pas de joué a un RPG ou MMO sans un system de communication vocal car cela augmente la cohésion et l'immersion

IG:

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
- Je jouerais un Drow assassin affaiblissant ses ennemies a l'arc et en les tuant d'un coup de dague furtif dans le dos et si ce n'est pas possible je sortirais mes deux lames pour commencer le carnage.

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
- Je suis  un rôdeur  dans l'âme, je suis toujours partant pour faire des sorties autant PvP que PvE .

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
- Avoir un grade m’importe peu étant rôdeur mais ses avec plaisir que je me tiendrais auprès de mes amis si le cœur leur en dit.
- Comme préciser ci-dessus je cherche une guilde qui veux d'abord s'amusé tout en gardant la tête sur les épaules pour avancer a bon rythme, je pense que votre guilde est tout a fait dans mes objectifs personnelle ainsi que dans les votre et donc je vous serez gré de m'accepter parmi les votre.

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
-Serviable, Joviale, Amicale !
Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ?
- Sur tout les jeux que j'ai pu rencontré je me suis investi au maximum et je pense que TESO ne dérogera pas a cette règle .

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
- Dès que j'allume l'ordinateur, c'est la première chose que je fait donc je suis suppose que oui .

A tu d'autre chose a nous précisés ?
- Hum ... Que le cœur de la nuit vous accompagne dans vos quêtes.


Dernière édition par Finrod le Lun 25 Nov - 16:08, édité 1 fois
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Finrod Celebrindal Left_bar_bleue1/50Recrutement Finrod Celebrindal Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Finrod Celebrindal Empty Re: Recrutement Finrod Celebrindal

Message par Volkar Lun 25 Nov - 10:10


Very Happy Bonjour a toi Finrod ! Very Happy 

C'est avec un réel plaisir et satisfaction que j'ai pue inspecté ta candidature ! T'on enthousiasme réchauffe les coeurs, j'ai pu lire beaucoup de point positifs (en tout cas largement plus que de points négatifs), le fait que tu aime les logiciels vocaux avant même de rentré IG est un excellent point, pour le moment nous sommes sur Skype (a cause du coup du serveur Teamspeak bien coûteux sur la duré).
C'est avec plaisir que je te donne mon avis favorable ! J'aimerais seulement pouvoir entretenir une conversation avec toi sur skype dès que possible !

Seulement une dernière question ? Quelle serait t'es disponibilité ? J'attend ta réponse avec impatiente !

Cordialement Volkar !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Finrod Celebrindal Left_bar_bleue50/50Recrutement Finrod Celebrindal Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Finrod Celebrindal Empty Re: Recrutement Finrod Celebrindal

Message par Finrod Lun 25 Nov - 15:52

Mes horaire sont malheureusement très hasardeux , je peut vous donnée mon skype et on ce contactera le plus vite possible car mon fuseau horaire de celle de Lisbonne donc quand il est 12h00 chez vous il est 11h00 chez moi.
oxyd-takiiru c'est mon skype . a très prochainement !
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Finrod Celebrindal Left_bar_bleue1/50Recrutement Finrod Celebrindal Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Finrod Celebrindal Empty Re: Recrutement Finrod Celebrindal

Message par Volkar Lun 25 Nov - 16:47

Je t'ajoute a m'es contact skype et je t’appellerais ce soir a 22h00 (soit 21h00) chez toi confirme moi ta présence a très vite ! Very Happy 
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Finrod Celebrindal Left_bar_bleue50/50Recrutement Finrod Celebrindal Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Finrod Celebrindal Empty Re: Recrutement Finrod Celebrindal

Message par Finrod Lun 25 Nov - 16:55

Je regarde a travers ma lame de cristal ... (essuie le sang de plusieurs gobelins) ... Ah bah 21h00 chez moi ... sa devrais être possible , je ne suis pas sur mais normalement oui . J'attend ton invitation.
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Finrod Celebrindal Left_bar_bleue1/50Recrutement Finrod Celebrindal Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Finrod Celebrindal Empty Re: Recrutement Finrod Celebrindal

Message par Volkar Lun 25 Nov - 18:32

Avis Favorable [+1]
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Finrod Celebrindal Left_bar_bleue50/50Recrutement Finrod Celebrindal Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Finrod Celebrindal Empty Re: Recrutement Finrod Celebrindal

Message par Volkar Lun 25 Nov - 18:33

Avis Définitif [Add Guilde]
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Finrod Celebrindal Left_bar_bleue50/50Recrutement Finrod Celebrindal Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Finrod Celebrindal Empty Re: Recrutement Finrod Celebrindal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum