Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Levithan, futur mage

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Levithan, futur mage Empty [Candidature] Levithan, futur mage

Message par Leviathan Zaebos Jeu 9 Jan - 19:27

Bonjour/Bonsoir à tous, je vous transmets ma candidature avec un formats que je trouve assez original, et un background de mon personnage où cas où quelqu'un adore le RP.

CANDIDATURE
________________________________________



- NOM DU PERSONNAGE : Leviathan
- NIVEAU :0
- RACE :Dunmer
- GENRE :Masculin
- ORIENTATION / CLASSE :Mage

Partie HRP :

1/ Peux-tu te présenter en tant que joueur en quelques lignes ?

Bonjour à tous, je m’appelle Loïc, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiant à l’université

2/ Que cherches-tu dans une guilde quand tu la rejoins ?

Je cherche avant tout à m’imprégner de l’histoire de la guilde, de ce qu’elle essaie de transmettre comme valeurs et/ou de principes. En même temps, je cherche également à faire connaissance avec les tous les membres qui constitue la guilde et de m’intégrer correctement en étant clair sur le rôle que je joue et de véhiculer le Background de mon personnage.

3/ Quel type de joueur es-tu ? Tes défauts, qualités ?

Je suis un joueur qui s’implique à fond dans tout ce qu’il entreprend, je suis quelqu’un de persévérant et de calme et de très inspiré et inventifs du côté RP. Néanmoins il m’arrive de me décourager quelque fois lorsque je suis dans une phase un peu dur pour moi (IRL ou IG, ça arrive à tout le monde)

4/ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde ?

Du dynamisme, du RP et tout simplement un camarade de jeu disponible, actifs et ouverts d’esprits

6/ En jeu, quelle classe pense-tu prendre ?