Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Llandras Hlaalu

Aller en bas

Llandras Hlaalu Empty Llandras Hlaalu

Message par Llandras Hlaalu Mar 14 Jan - 21:10

Ma Maison... Ma chère Maison Hlaalu... Tu es tombée si bas... Des siècles d'asservissement à l'empire, trop de collaboration pour le pouvoir et l'argent avec cet empire ingrat.. Tu t'es attirée les foudres de tous les Dunmers et les Rédorans sont désormais les plus puissants par dessus tous... Il est temps de remédier à tout cela, l'honneur et ton blason doivent être redorés! Moi, Llandras de la Maison Hlaalu de Balmora, déclare ce jour sur l'honneur m'engager dans la lutte contre les 4 Daedras maléfiques et les alliances hostiles avec la confrérie de Sombrecoeur. Je déclare la guerre à nos anciens dieux et deviendrai un puissant guerrier que toutes les maisons devront craindre et respecter, je reprendrai la place qui nous échoie de droit à la tête du siège des maisons Dunmers!
Voila déjà 22 ans que j'exerce mon corps à l'exercice du combat, déjà beaucoup ont péri par mes lames et beaucoup de mes flèches ont arrêté leur course dans le coeur de mes adversaires. Mon esprit a été exercé à ne plus ressentir la moindre peur, pas même les spectres et squelettes animés des tombeaux des ancêtres ne me font frémir, et les émotions sont de lointains souvenir à présent. Je briserai tous ceux qui se dresseront en travers de notre route vers l'honneur, la gloire et le pouvoir!

Gloire aux Dunmers et Gloire à La Confrérie!

Llandras
Llandras Hlaalu
Llandras Hlaalu

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Llandras Hlaalu Left_bar_bleue1/50Llandras Hlaalu Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Elfe noir
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum