Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Postulation: Sioma

3 participants

Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Postulation: Sioma

Message par Sioma Lun 25 Nov - 18:41

IRL:
Bonjour à tous. Mon pseudonyme est Sioma, je suis une jeune joueuse de 23 ans qui adore passer pas mal de temps dans les MMORPG. Etant également fan de la série TES, il était donc important - que dis-je, vital de me trouver une place pour la future sortie de ce jeu que je compte bien tester !!

Mes horaires : je joue surtout le soir, et un peu n'importe quand en fin de semaine. Je travaille dans un collège en restauration, j'ai donc la chance de profiter des vacances scolaires des étudiants de la Zone C.

Râleuse mais sympathique, je préfère les groupes de joueurs privilégiant le plaisir de jeu plutôt que l'esprit élitiste : un groupe soudé et avec de l'humour est ce qu'il y a de mieux dans un MMORPG !! Du coup je préfère de suite annoncer la couleur : je ne cherche pas à être la meilleure mais à progresser à mon rythme, et si j'ai l'occasion, de faire progresser les autres en même temps. Après tout à quoi ça servirait de jouer en solitaire sur un jeu où des millions de joueurs se côtoient ?

J'ai pris l'habitude avec mes précédentes guildes dans divers jeux de me connecter au serveur vocal quand je suis en jeu. Je possède mumble, teamspeak, et un microphone fonctionnel évidement.

Je préviens d'avance que je suis actuellement sur FFXIV, ce qui ne m’empêchera pas d'essayer TESO : si ce dernier me plait, j'arrêterai très certainement FFXIV pour me consacrer entièrement à TESO.

IG:

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
J'aime à peu près tout faire dans les jeux même si je préfère largement les rôles de soutien (healer/buffer/crowd control). Le tanking ne me dérange pas non plus, et le DPS vient en dernière place... je trouve ça trop monotone à mon goût. Bref, on verra bien ce que TESO nous propose !

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
J'adore enchaîner les donjons et je suis toujours partante pour découper quelques têtes sur le champs de bataille, enfin, si un membre de la guilde n'a pas besoin d'un coup de main au préalable.

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
Non, je veux rester simple membre et je ne souhaite plus avoir de grade en guilde pour des raisons personnelles. Je viens pour jouer simplement.

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
Ah, difficile à dire... je pense que le mieux c'est de juger par vous-même. ^^

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ?
Je travaille donc non, je ne suis pas no-life bien que j'aime passer du temps dans les jeux.

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
Déjà précisé en haut ! Donc oui, j'ai l'habitude d'utiliser le vocal, c'est plus pratique et plus convivial, surtout en petite structure.

A tu d'autre chose a nous précisés ?
J'espère juste que la guilde tiendra jusqu'à l'ouverture du jeu, j'ai vu pas mal d'autres guildes inactives quand j'étais en recherche sur divers sites, surtout que la votre est la seule à ne pas imposer grand chose au niveau des horaires, à croire que les guildes axée sur le seul plaisir de jeu n'existent plus... =(

Sioma

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation: Sioma Left_bar_bleue1/50Postulation: Sioma Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Re: Postulation: Sioma

Message par Volkar Lun 25 Nov - 18:53

Bonjour !
Bonne postulation en général ! Very Happy 

Sur le point de ton activité sur FFXIV compte tu réellement t'impliquer un minimum sur TESO malgré que peu être le jeu ne nous intéresse pas autant les un que les autre ?

Ensuite un autre bon point ! La présence d'une femme sur les MMO n'as jamais été refusé ni par notre personne, ni par nos oreilles !!!! lol! 

Est-tu une personne assez forum ou vraiment resté IG ?

Sinon pour moi c'est un avis favorable [+1] lol! 

J'attend la réponse de ces quelques question avec impatiente ! Wink

Cordialement Volkar
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation: Sioma Left_bar_bleue50/50Postulation: Sioma Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Re: Postulation: Sioma

Message par Finrod Lun 25 Nov - 19:08

Salutation

Je tien a te rassurer sur le faite que l'on tien bien tenir jusqu'à la sortie de TESO !!

Quand on joue a un MMORPG solo sa sert a rien nous somme d'accord avec toi.
J'aimerais bien savoir a quel autre mmo tu joue aussi peut etre qu'on a les méme ?!
Ah est donc vue que t'aime pas le DPS (vade retro satanas !) je te conseille le mage puisse que tu tien a etre soutien =) ensuite a toi de choisir !!!

Sinon pour moi c'est aussi un avis favorable [+1] Cool


  Que le cœur de la nuit t'accompagne. Finrod Celebrindal
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation: Sioma Left_bar_bleue1/50Postulation: Sioma Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Re: Postulation: Sioma

Message par Sioma Lun 25 Nov - 19:14

Salut à vous deux !

Pour te répondre Volkar: je compte acheter la boîte du jeu et donc jouer au minimum pour un mois à TESO, et si j'accroche, c'est certain que j'y resterai et que je prendrai l'abonnement. FFXIV étant aussi a abonnement, il est hors de question que je paye deux abonnements ! Je préfère largement l'univers de TES à celui de FF donc il est clair que j'abandonnerai définitivement FFXIV si TESO corresponds à mes attentes !

Pour la partage du temps forum et jeu : Je passe de temps en temps sur forum, en général avant de lancer le jeu afin d'avoir des nouvelles fraîches de la guilde quand je me connecte. Bref je ferai au moins un passage quotidien sur le forum quand le jeu sera sorti. Après il m'arrive de jouer pas mal d'heures d’affilée, en gros de la sortie du boulot jusqu'à 23h grand maximum étant donné que je commence tôt (à 6h du matin ><).

En espérant que les réponses correspondent aux questions que tu as posé ^^

Finrod à part FFXIV en ce moment rien d'autre, avant j'ai eu l'occasion de jouer à Rift où j'ai joué heal, à Aion où j'ai joué heal aussi, à World of Warcraft où j'avais un guerrier tank... et là sur FFXIV je possède un érudit qui est un healer axé réduction des dégâts. C'est un peu tout pour le moment !

Sioma

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation: Sioma Left_bar_bleue1/50Postulation: Sioma Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Re: Postulation: Sioma

Message par Finrod Lun 25 Nov - 19:43

Je suis désolé mais Volkar est partie ce réfugier dans l'estomac d'un dragon pour manger tranquillement ^^'
Mais n'ait crainte !! Ta postulation a bien éter  prise en compte Smile
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation: Sioma Left_bar_bleue1/50Postulation: Sioma Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Re: Postulation: Sioma

Message par Sioma Lun 25 Nov - 20:14

Ahah tant que c'est lui qui ne sert pas de repas au dragon... x)

Pas de soucis, je ne suis pas pressée de toute manière !

Sioma

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation: Sioma Left_bar_bleue1/50Postulation: Sioma Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Re: Postulation: Sioma

Message par Volkar Mar 26 Nov - 8:06

Sioma,

Ta postulation me plait réellement, élargir notre communauté ne pourra en aucun cas (avant la sortie du jeu) nous êtres défavorables.
Ta personne en général a l'air assez attachante, tu réponds a toute mes questions avec attention.
T'es réponses et ta postulation correspond au objectif de la maison "Confrérie de Sombrecoeur" !

Avis définitif : Postulation acceptée !

J'attendrais juste le délibéré de Finrod pour ton add guilde mais c'est avec plaisir que nous t'accueillerons (je pense Very Happy ) a bras ouvert.
Pour ma part,
Bienvenue parmi nous !lol! 
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation: Sioma Left_bar_bleue50/50Postulation: Sioma Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Re: Postulation: Sioma

Message par Finrod Mar 26 Nov - 15:04

Excusée moi j'ai livrée un combat EPIQUE contre mon oreiller et mon lit ... ils ont gagnée mais ses pas la la question .

Je suis entièrement pour que Sioma nous rejoigne =)

Avis définitif: Postulation acceptée !

Maintenant il manque juste la délibération du délibéré de Volkar (j'ai mal a la tête x)) Nan pour moi ses bon Wink 

Bienvenue parmi nous ! Cool

Que le cœur de la nuit soit avec toi. Finrod Delebrindal
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation: Sioma Left_bar_bleue1/50Postulation: Sioma Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Re: Postulation: Sioma

Message par Volkar Mar 26 Nov - 15:12

Donc voilà je croit que tout est dit Smile 
Candidature accéptée !

Sioma, Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation: Sioma Left_bar_bleue50/50Postulation: Sioma Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Sioma Empty Re: Postulation: Sioma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum