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Le Templier

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Le Templier Empty Le Templier

Message par Raziel Varen Mer 19 Mar - 13:23

Présentation :

  Le Templier est une classe intéressante. Avec ses nombreuses aptitudes de Heal et ses capacités de Bourinage intensif, Personne n'est aussi qualifié que le Templier pour aidé au mieux ses allié. Les sorts de soin du Templier permettent aussi au joueur de créer différents builds, avec divers éléments de restauration. Cela donne aux joueurs la possibilité de créer un mélange entre guérisseur et DPS. Vous pouvez aussi le jouer comme un vrai soigneur avec une armure légère et vous concentrer sur le soutien de vos coéquipiers dans la bataille.

Bien que la magie de restauration prenne une place importante, les Templiers peuvent aussi être très efficaces dans n’importe quel rôle, ce qui le rend idéal pour les joueurs souhaitant jouer plusieurs rôles et en fait une classe « souple ». Le Templier a tous les atouts pour être le meilleur guérisseur, tank ou DPS du jeu. Tout dépend de votre armure, des armes et des compétences que vous prendrez.

Tout ce que vous faire pour jouer DPS est de placer les sorts de dégâts sur votre barre de raccourcis et de porter l’équipement approprié. Ne pensez donc pas que le Templier est uniquement un guérisseur car il a aussi de puissants sorts d’attaque. Rien ne vous empêche d’être un véritable DD , et de ne jamais utiliser la magie de restauration.

Si vous souhaitez être au centre de la lutte en prenant beaucoup de dégâts, vous devez choisir les sorts de protection. Le Templier est une bonne classe pour Tank en raison de ses sorts de guérison et de protection. Une combinaison d’armure lourde et un mix des aptitudes de guérison et de protection permettent à la classe d’être un très bon solo/hybride Tank.

Aedric spear

Radial Sweep : Endommage tous les ennemis voisins dans un rayon défini. C’est un sort d’AoE.



Capacités actives



Puncturing Strikes : Déclenche une série de quatre attaques qui endommagent la cible et la repousse après le dernier coup.

Piercing Javelin : Le Templier jette une lance qui inflige des dégâts physiques et repousse la cible.
Focused Charge : Charge et interrompt l’ennemi.
Spear Shards : Sort d’AoE qui nflige des dégâts magiques et désoriente une cible. N’importe quel allié peut prendre la lance, accordant au Templier et à son allié un bonus de dégâts.
Sun Shield : Invoque un bouclier magique qui frappe tous les ennemis voisins à l’activation et absorbe les dégâts.



Capacités passives



Piercing Spear : Augmente le taux de coups critiques de vos sorts de lance et l’efficacité de ces derniers contre les blocages.
Spear Wall : Augmente le taux de blocage contre les attaques de mêlée lorsque vous avez une capacité de lance active.
Burning Light : Confère à votre personnage une chance d’infliger des dégâts supplémentaires à chaque fois que vous utilisez une capacité de lance.
Balanced Warrior : Augmente de manière permanente la puissance des armes et la résistance aux sorts.



Dawn’s Wrath



Capacité ultime



Nova : Inflige de lourds dégâts de zone et provoque une perte de dégâts des ennemis touchés. N’importe quel allié peut activer la synergie de Nova, infligeant des dommages supplémentaires et étourdissant tous les ennemis dans la zone.



Capacités actives



Sun Fire : Invoque une explosion solaire qui inflige des dégâts et brûle l’ennemi. Piège également la cible.

Solar Flare : Sort de zone infligeant des dégâts et affaiblissant la cible et les ennemis alentours. Les ennemis affaiblis subissent des dégâts accrus lors de la prochaine attaque.
Backlash : Accumule des dégâts. Quand l’effet prend fin, tous les ennemis alentours reçoivent des dégâts supplémentaires.
Eclipse : La cible reçoit un bouclier qui le protège des débuffs et les renvoie à l’attaquant. Des incantations ultérieures couteront du mana supplémentaire.
Blinding Light : Les ennemis manquent toutes leurs attaques et confère une chance de déséquilibrer la cible.



Capacités passives



Enduring Rays : Augmente la durée des capacité solaires du Templier.
Prism : Permet de gagner des points « ultimes » lorsqu’une capacité solaire est activée.
Illuminate : Vous recevez moins de dommages de la part des ennemis affectés par vos sorts solaires.
Restoring Spirit : Régénère la mana.



Restoring Light



Capacité ultime



Rite of Passage : Diminue considérablement les dégâts reçus de tous les alliés proches. Ne protège pas le lanceur de sorts, mais le guérit. Le sort immobilise le Templier pendant la canalisation.



Capacités actives



Rushed Ceremony : Sort de soin principal du templier. Restaure la santé de la cible.
Healing Ritual : Sort de soin direct qui restaure la santé de cible alliée. Si un templier se guérit lui-même, il reçoit un effet de guérison supplémentaire.
Restoring Aura : Augmente la vitesse de régénération de la santé et mana des alliés proches.
Cleansing ritual : Élimine instantanément un effet négatif sur soi. Active également aura de guérison qui guérit les alliés autour du Templier. Ces derniers peuvent activer Purify, qui supprime tous les effets négatifs.
Rune focus : Invoque une zone d’auto-protection. Tant que le Templier est dedans, il est immunisé contre les effets d’interruption, les dégâts reçus sont réduits mais il en inflige moins.



Capacités passives



Mending : Augmente les chances de coups critiques des sorts de soins.
Focused Healing : Augmente la puissance des sorts de soins à tous les alliés présents dans les sorts de zone de restauration (Rite of Passage, Cleansing Ritual, Rune Focus).
Light Weaver : Augmente la puissance des sorts de restauration.
Master Ritualist : Augmente l’efficacité des sorts de resurrection.
Raziel Varen
Raziel Varen

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Fiche de personnage
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Le Templier Left_bar_bleue1/50Le Templier Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

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