Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Postulation : Sigvald Leif Stendarr

+2
Raziel Varen
Sigvald Kodaavheim
6 participants

Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Sigvald Kodaavheim Jeu 20 Mar - 21:34

IRL
Tout d’abord bonsoir à tous !
Je me présente , Grégoire , 27 ans , ingénieur marketing dans le développement des borne de recharge pour véhicule électrique ( mon dieu que c'est long à dire ^^' )

Je suis quelqu'un d'assez sérieux (ancien sergent d'infanterie , mais promis depuis que j'ai arreté je me suis soigné :p) , sans pour autant me prendre au sérieux  , j'adore les blague vaseuses bien nulle :p ( que je fais en masse d'ailleurs )
J'aime énormément de chose dans la vie : les jeux (eso , vous l'aurez deviné Wink) , je suis également motard ( une passion depuis mes premiers pas ) ,  
J'ai également fait beaucoup de GN , et le RP me tiens a cœur ( du moment qu'il n'est pas surjoué XD )
J'ai joué a pas mal de MMO , WoW ( en VHL )depuis BC , Rift , SWTOR , LoTro et Tera mais aucun ne me plais autant que ce que m'a fait ressentir TESO lors des différentes beta


IG:
Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
- Alors le Bg de mon perso est à peu prés claire dans ma tête , un nordique de 45/50 , grande barbe grise et fortement charpenté , ayant une grande expérience des armes, armures et des batailles , c'est un maître forgeron , il est de précieux conseil concernant cet art , mais il est également avare en parole et plutôt rugueux comme personnage . Il parle peu et ce n'est jamais a prendre à la légère. Mais à un grand sens de l'honneur si ses hommes et sa hiérarchie est juste .

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
- Ni l'un ni l'autre je pars à l'aventure mais avec réflexion , chaque pièges peut être mortel et a prendre en considération. Mais il ne rechigne JAMAIS devant un donjon a piller et découvrir avec ses camarades !  

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
- J'aime avoir des responsabilités , je ne souhaite en aucuns cas être "le chef" et cela m'importe peut , je suis quelqu'un d'impliqué et de fidèle , j'aime que mes arguments soit pris en considération et j'aime servir à mes amis . Raison pour laquelle je souhaite devenir un Maître forgeron afin de faire profiter de mon savoir et de mes pièces uniques a tous le monde.

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
- C'est une guilde qui m'as l'air investie avec également un recrutement assez drastique et cela me plait , j'aime jouer avec des gens sérieux qui aime rigoler quand il faut mais également se concentrer quand il le faut !

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
- Solitaire , Rustre , Expérimenté
Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ? affraid
- Je n'ai malheureusement plus 15 ans avec des heures interminable de jeu devant moi :p , ma tendre aimée ... ( la chieu*** oups pardon ... XD) ... , n'aime pas trop quand je colle ma tete devant un ecran mais j'arrive à jouer facilement 1/2 h tous les jours ( et même bien plus quand elle prend sa douche ... oui oui j'ai vraiment une femme qui met 2h sous la douche MINIMUM !!!! )

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
- J'y suis des que je joue ça va de paire pour moi ^^

A tu d'autre chose a nous précisés ?
- Je pense que cette guilde mi familiale - mi RP - mi sérieuse correspond tout à fait à mes attentes , et j'ai meme beaucoup d'idée que 'avais en tete pour décupler l'influence d'une guilde dans TESO et également décupler sa puissance pécuniaire :p


Merci d'avance a tous !!!
A trés bientot j'espere

PS : j'ai pris le pre-order Imperial donc vivement dimanche 30 !!! :p :p :p

Sigvald Kodaavheim

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Grenoble/Toulon

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue1/50Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Raziel Varen Jeu 20 Mar - 22:39

Bonsooiiir Sigvald Leif Stendarr !!

Plus sérieusement, je tient a te remercier pour l'importance que tu porte a notre guilde.

Ta postulation est ni trop grande ni trop petite. Elle est de bonne taille. Tu nous parle de toi IRL et IG ainsi que tu répond a nos questions. Toute ces choses positives ton valus le droit a mon avis positif.

Ps: Voici notre TS !

sombrecoeur.ts3serv.com:10411
MDP: petitpied
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue1/50Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Leviathan Zaebos Ven 21 Mar - 6:49

Salut sigvald.

Tu aimes les blagues vaseuses? Ça tombe bien car moi aussi. Concernant ta postulation, tu m'as l'air de quelqu'un sur qui on peut compter et ta vision sur la vie et les objectifs de notre guilde est très intéressante. Je te réserve néanmoins quelque questions que je te poserai via le TS.

Bonne journée, leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue8/12Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Sigvald Kodaavheim Ven 21 Mar - 7:12

Mais je serais ravie de répondre à TOUTES vos questions  Wink 

Je suis passé sur le TS hier soir , mais j'ai due arrivé en plein Raid sur LK apparemment à ce que j'ai compris ^^ , j'ai donc quitté gentillement le ts pour pas déranger .

Je préviendrais de mon arrivée la prochaine fois ^^ , je prend mon agenda ... hummmmmm ce soir je suis libre , une horaire préférentielle ? ;)perso j'ai TOUT le weekend , madame est partie chez ses parents YAHOUUUUUU !!!! ( non promis je ne suis pas persécuté par ma femme :p )

Cordialement

Sigvald

Sigvald Kodaavheim

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Grenoble/Toulon

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue1/50Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Volkar Ven 21 Mar - 7:36

Bonjour a toi Sigvald et bienvenue a toi sur notre forum !

Ta postulation comme dit plus haut est de bonne taille, tu y relate en quelque ligne ta vie et t'es projet personnel IG, tu as essayé de remplir le tout avec le plus de contenu (je pense), cela nous a permis de te connaitre mieux.
Conclusion: Ta postulation est correctement rédigé avec une bonne visibilité de ta personne.
Je t'offre donc pour ton effort,
Mon Avis Positif (+1)

J'ai néanmoins des questions a te posé sur Teamspeak.

Disons dans l'après-midi à 16h30 ?
Dans l'attente de ta réponse.

Cordialement a toi,
Volkar Boretor,
Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue50/50Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Sigvald Kodaavheim Ven 21 Mar - 8:10

Alors ,

16h30 , je pense que ça pourrais etre bon , je vais tenter de quitter le travail à 16h donc ça pourrait etre bon ( j'ai commencé à 7h alors ils vont pas me faire CH*** !!! Very Happy )

Enchanté de faire ta connaissance Volkar et merci pour ton avis positif !

Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions ! J'en aurais également sur le profil commercial/économique de la guilde ( et oui un mec du marketing s'interresse bcp à ça :p )

Cordialement

Sigvald

Sigvald Kodaavheim

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Grenoble/Toulon

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue1/50Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Volkar Ven 21 Mar - 8:23

Et ce sera avec le plus grand plaisir que je répondrais a celle-ci !  Smile 
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue50/50Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Wellan Smysse Ven 21 Mar - 8:28

Hello Smile

Avis Positif ! Very Happy
Wellan Smysse
Wellan Smysse

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue27/50Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (27/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Volkar Ven 21 Mar - 16:20

Postulation via Teamspeak effectué !
Candidature Acceptée !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue50/50Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Mutronix Ven 21 Mar - 17:56

Avis positif
Bonne présentation irl
Bonne présentation IG
Rien a re dire
Mutronix
Mutronix

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine Nancy

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation : Sigvald Leif Stendarr Left_bar_bleue1/50Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Impériale
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Sigvald Leif Stendarr Empty Re: Postulation : Sigvald Leif Stendarr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum