Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Postulation A'Zerath

4 participants

Aller en bas

Postulation A'Zerath Empty Postulation A'Zerath

Message par A'Zerath Dim 12 Jan - 16:58

Bonjour tout le monde !

Je commence donc pas une petite présentation rapide pour ne pas trop vous ennuyer puis m'attaquerais à la partie concernant TESO.
Je m'appelle Nathan et m'avance doucement vers la sainte et toute puissante majorité.
Actuellement je réside dans l'ouest de la France et squatte les bancs du Lycée en Terminale S.
La plupart du temps je suis de bonne humeur, je rigole au blagues salaces et autres idioties du genre enfin j'ai pas besoin de vous faire un dessin.
J'ai un attachement sans faille pour les Mmorpg ( ce qui d'après ma mère n'est pas positif) et adore rester des heures devant mon pc à chercher du contenu Rp ou simplement rentrer dans le lard d'un Boss de Donjon.
J'ai jouer à WoW, AION, Skyrim et pas mal d'autres jeu qu'ils soient aussi des Mmorpg ou simplement des Jdr.

Parlons maintenant de TESO:
J'ai reçu ma clé BETA il y a peu et après avoir glander une dizaine d'heures à courir dans tous les sens pour essayer de comprendre les quêtes entre texte non traduit ou simplement absent puis me suis intéressé aux guildes et ai voulu avancer un peu plus vite.
Etant un joueur Rp à l'occasion quand l'envie me prend j'ai penser que prendre le marchombre pouvait être interessant, je me retrouve donc avec un Argonien Lame Noir ambidextre maniant deux épées (qui me font d'ailleurs penser au Kukri de Dead Island).
Personnellement je suis plus un joueur Solo qui aime se mettre au défi de faire des instances tout seul et de claquer quinze fois sur le même Boss de Raid avant de pouvoir hurler bien fort sur le chat et mumble "Bordel j'ai enfin réussi à le Solo".
Cependant je n'ai rien contre faire partie d'un groupe et de découper joyeusement entre deux bières les monstres qui auront eu le malheur de garder le mauvais loot.
Pour le grade pas spécialement intéressé mais je serais sans doute le premier à jouer à c ki ka la plu grosse si je venais à être promu, après tout qui n'a jamais abusé du /kick pour enfin éjecter du channel le mec qui passe son temps à vous troller.
Pourquoi votre guilde ? Et bien j'ai cherché un moment et ai pu constater que la communauté Fr de TESO n'est pas si développée que ça. Cependant il y avait toujours pas mal de choix donc je vous ai choisi pour le côté Roleplay en espérant que l'ambiance serait au rendez-vous.
No-life moi ? pas vraiment je vais au Lycée tous les jours et compte réussir mon Bac donc non je ne me connecterais pas de 15h à 5h comme je le faisais durant les vacances d'été sur WoW. par contre je n'ai rien contre deux ou trois heures devant le Pc le soir.
J'aime bien parler avec les gens qui jouent avec moi, ça me donnera l'occasion de tester mon nouveau casque au passage.

Et bien je crois que c'est tout merci de l'avoir lu jusqu'au bout et au plaisir de jouer avec vous !
A'Zerath
A'Zerath

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Le ragnard pervers Solitude

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation A'Zerath Left_bar_bleue1/50Postulation A'Zerath Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation A'Zerath Empty Re: Postulation A'Zerath

Message par Volkar Dim 12 Jan - 18:05

Bonsoir a toi A'zerath !

Ta postulation est claire, tu as répondu a nos questions, c'est le principale !
Pour les blagues salaces nous serons deux dans ce cas !  Laughing 
En effet au niveau du Rp nous avons des projets clairement fondé depuis un petit moment maintenant je te les expliquerais en temps voulu.
Donc en conclusion pour ma part une postulation bref mais avec l'essentielle que l'ont te demandais.
Donc Avis Positif (+1) pour ma part.

Si cela ne te dérange pas, je me doute que non (vu que tu souhaite essayer ton nouveau casque ! Very Happy ) , de nous donné ton Skype pour pouvoir nous entretenir avec toi plus en précision.

Merci d'avance, dans l'attente de ta réponse au plus vite !
Cordialement, Volkar Boretor.
Chef de la Confrérie de Sombrecoeur.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation A'Zerath Left_bar_bleue50/50Postulation A'Zerath Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation A'Zerath Empty Re: Postulation A'Zerath

Message par Finrod Dim 12 Jan - 18:10

Pour ma part si tu veux devenir fou tu est a la bonne adresse .
Bonne postulation pas de fioriture ses parfait
Avis Positif +1
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation A'Zerath Left_bar_bleue1/50Postulation A'Zerath Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation A'Zerath Empty Re: Postulation A'Zerath

Message par Nedritlan Dim 12 Jan - 18:25

Salutation a toi A'Zerath !

J'aime beaucoup ta postulation par rapport au précédent même si des questions non pas était répondu sur le modèle de candidature. Mais tu a quand même répondus aux question a ce qu'on attendaient de ta part. Tu ma l'air d'une personne très amicale et je peut te dire que les blagues de la guilde, n'a rien a comparée contre des blagues salaces donc attend toi au pire ^^
Pour moi c'est un Avis Favorable !
Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation A'Zerath Left_bar_bleue2/12Postulation A'Zerath Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation A'Zerath Empty Re: Postulation A'Zerath

Message par A'Zerath Dim 12 Jan - 19:20

Et bien content de voir que je plais^^
Pour mon skype le voilà : natahan111
J'ai tester le teamspeak mais ayant atterri dans la catégorie minecraft je doute que ce soit au bon endroit^^'
A'Zerath
A'Zerath

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Le ragnard pervers Solitude

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation A'Zerath Left_bar_bleue1/50Postulation A'Zerath Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation A'Zerath Empty Re: Postulation A'Zerath

Message par Volkar Dim 12 Jan - 19:57

Postulation Acceptée !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation A'Zerath Left_bar_bleue50/50Postulation A'Zerath Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation A'Zerath Empty Re: Postulation A'Zerath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum