Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CrokMitaine Postule pour votre guilde

5 participants

Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par CrokMitaine Mar 25 Mar - 13:39

Bonjour à tous
Je suis le CrokMitaine, je postule pour votre guilde car il se trouve quelle à déjà du monde, ( c'est mieux qu'une guilde ou il n'y a personne ahah ).
J'ai 27 ans, et toutes mes dents, j'ai participé au deux dernière bêta test. ( Ou c'était bugué à l'infini )
Je suis dans le poitou charente ( même si je suis un vilain normand )
Votre guilde m'intéresse car je veux jouer dans un monde ou les kikoo n'existent pas, ou je ne veux pas me prendre la tête, donc je choisi un guilde avec une présentation plus mature que les autres, et un peu moins racoleuse.
Je tiens à préciser que j'ai un métier fort sympathique ( la blague ), je bosse donc à des horaires décalés, le matin ( 7 h/13h ), le soir ( 13 h/19h ) ou la nuit ^^ ( 19h/7h ). Il ne faut pas trop compter sur moi le matin ( je pionce par ce que j'aurai jouer jusqu'a deux heures la veille ). Je fais une nuit tous les 5 jours, ce qui fais que je suis absent.
Je précise aussi qu'un esprit saint dans un corps saint est mon crédo, donc j'ai deux heures de sport presque tous les soirs de semaines, ce qui fait que je me connecterai souvent vers 21 h 30.
Bien entendu, je préviens toujours à l'avance, par un TS ou autre.

J'ai a peu près tout dit, si cela vous convient je serai ravis de vous rejoindre, ( et sans doute me glisser sous votre lit, je suis un crokmitaine )

Merci

J'ai vu qu'il fallait un type de présentation, j'avoue que j'avais trop prit la peine de le faire, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour l'aspect brouillon de l'edit

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
je vais jouer un nordique templier, pour avoir tester d'autre sur la bêta, c'est ce qui me va le mieux

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
En effet, j'aime monter dans les grades, mais chaque chose en son temps, je postulerai

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
Par ce que ça semble plus mature que d'autre, et moins martial.

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
excité, calme, vivant

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ? affraid
Un joueur avec une vie, celle ci passe avant tout ( mais bon j'ai qu'un chat, donc ça devrait aller )

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
Il va falloir que je ressorte le micro? oui ts ou skype. vous aurez le plaisir d'entendre mon souffle "dark vador" qui embête toujours tout le monde en MMO

A tu d'autre chose a nous précisés ?
J'ai tester d'autre mmo, wow ( trop kikoo ) GW2 ( trop farm to win ) command and conquer tiberium wars ( commandant, puis arrêter quand c'est devenu trop martial ) après la bêta test, je suis conquis par celui ci.

Merci
CrokMitaine
CrokMitaine

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 37
Localisation : Poitou charente

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue42/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (42/50)
Race: Nordique
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par Volkar Mar 25 Mar - 14:30

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum !

Tout simplement, je ne porterais aucun avis, tu n'as pas répondu au question que nous aimerions connaître a ton sujet, tu m'as l'air de quelqu'un d'enthousiaste, donne toi en les moyen !
Je te renvoie donc vers modèle de postulation ou tu trouveras les questions que nous te posons !

Cordialement,
Volkar.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue50/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par CrokMitaine Mar 25 Mar - 14:35

Rebonjour,

Mais mais mais  affraid , il me semble pourtant l'avoir rajouté, en effet je n'avais pas vu qu'il fallait un modèle prédéfini. Je me suis empressé de le rajouter, ça fait un peu brouillon je le concède, mais tout est la. Du moins je le pense.
CrokMitaine
CrokMitaine

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 37
Localisation : Poitou charente

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue42/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (42/50)
Race: Nordique
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par Therildan Mar 25 Mar - 14:43

Bonjour,

En ce qui me concerne, je trouve ta postulation est correcte. Tu réponds à toute nos questions. Une question néanmoins me chiffonne, comment peut-on être calme et excité en même temps ?

Avis favorable +1 pour moi.

A Bientot
Therildan
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue12/12CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par CrokMitaine Mar 25 Mar - 14:46

Comment peut on être calme et excité.
Simple! Je suis réfléchi, posé, mais je raconte tous un tas de conneries plus ou moins douteuse suivant les circonstances, je suis extrêmement taquin.
J'espère t'avoir éclairé.
CrokMitaine
CrokMitaine

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 37
Localisation : Poitou charente

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue42/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (42/50)
Race: Nordique
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par Volkar Mar 25 Mar - 15:35

Serais-tu disponible pour passer sur Teamspeak ? (je viens de finir ma journée de taffe je suis de bonne humeur c'est le moment ou jamais !  Razz )
Si oui,
Adresse: sombrecoeur.ts3serv.com:10411
MDP: petitpied


Je t'attend !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue50/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par CrokMitaine Mar 25 Mar - 15:48

Il faut que je réinstalle le bestiau ( TS3 ). Je serai libre ce soir. Mais avec grand plaisir.
CrokMitaine
CrokMitaine

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 37
Localisation : Poitou charente

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue42/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (42/50)
Race: Nordique
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par Mutronix Mar 25 Mar - 15:50

Avis Favorable pour moi.
Cordialement Mutronix
Mutronix
Mutronix

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine Nancy

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue1/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Impériale
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par Leviathan Zaebos Mar 25 Mar - 17:32

Salut à toi Crokmitaine (je sens qu'on va s'entendre),

Ta postulation est bonne, t'as corrigé ton précédent post et cela montre une certaine motivation. Tu as répondu à toutes les questions rapidement , cela ne gênant pas du tout. J'ai hâte de pouvoir parler avec toi pour te découvrir plus en détail. Je donne donc un avis positif (+1).

Bonne soirée, Leviathan
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue8/12CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par Mutronix Mar 25 Mar - 17:37

Et non non on est pas malades
ça arrive a Leviathan et moi de mettre des Avis Favorables lol
Mutronix
Mutronix

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine Nancy

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue1/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Impériale
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par CrokMitaine Mar 25 Mar - 17:47

J'étais terrorisé, vous sembliez sans pitiés...
Mais... MOuahah j'aime vos avis favorables.
Je vais au sport, en rentrant je branche le ts.

A ce soir pour ceux que je croiserai.  cat 
CrokMitaine
CrokMitaine

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 37
Localisation : Poitou charente

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue42/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (42/50)
Race: Nordique
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par Volkar Mar 25 Mar - 18:24

Postulation via Teamspeak 3 effectuée !
Adhésion Acceptée !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
CrokMitaine Postule pour votre guilde Left_bar_bleue50/50CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CrokMitaine Postule pour votre guilde Empty Re: CrokMitaine Postule pour votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum