Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Nedritlan37

4 participants

Aller en bas

Recrutement Nedritlan37 Empty Recrutement Nedritlan37

Message par Nedritlan Ven 27 Déc - 15:03

IRL:

Bonjour, je me nomme Nedritlan37, pseudo skyrim Nedritlan.
J'ai 16 ans et je vie dans la région centre.
Je suis actuellement en Second Bac Pro Plasturgiste et Composite.

Je me suis enfin décidé a acheter Teso puisque c'est un jeu qui me tente énormément alors que c'est un jeu type abonnement ce qui peut compliquer les choses. Quand on joue aussi a d'autre jeux on a un petit peut de temps en moins a se consacrer dans un MMO RPG. J'ai déjà eu de l’expérience dans un jeu MMO sur Metin2 avec plus de 1200 heure de jeu ( égal a 50jours nop stop ). J'ai arrêter il y a presque 3 ans.
Ce qui m'a enfin donner la désistions d'acheter Teso est bien bah j'ai eu l'occasion d'avoir tester le jeu le 1er novembre a la Paris Games Week, et ouai ah ah Smile

Il ce peut que je jouera la plus par sur Teso quand j'aurais un maximum de temps par exemple je ne vais pas acheter un abonnement de un mois pendant le bac mais pendant les grandes vacance ou au milieu période scolaire, même si il se pourrait que je puise travailler après mon stage de fin d'années. Je suis quelqu'un qui est très enthousiasme et avec un esprit de coopération en équipe ( et entre amis ^^ ). Je suis quand même un petit peut rageur mais sa c'est que sur les fps ( ne vous inquiéter pas lol ).

Maintenant que vous me connaissais un peut plus de moi je vais répondre au questions !

Juste une petite chose mon pseudo skyrim comme je savais pas quoi trouver, j'ai chercher un pseudo sur internet ( des noms de personnage Elder Scrolls ) mais comme Nedritlan sa un peut du mal a prononcer et je trouve pas trop bien comme nom je vais peut être utiliser comme ceci " Nedritaln ". Sinon donner moi des idée sa n'aura pas de refus ^^


IG:


Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
  - Je pense jouer un Elfe Noire puisque ils sont assez styler ( je ne sais pas vous ^^ ) et en plus je pense qui aura énormément de monde sur Morrowind car sa doit vraiment en jeter a max et comme TES III était le meilleurs chapitre sa me tente. Sinon j'ai l'impression que la guilde est plutôt nordique donc sinon je prendrais Nordique ( ils sont aussi bien je le reconnait ). Mais en tout cas j’espère qu'il n'aura pas de problème puisque si il n'y a pas les même races sa veut dire pas dans le même pays alors pas ensemble dès le début du jeu :/ .

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
  - Je peut très bien m'aventurer tout seule autant que de jouer entre amis, cela dépendra de l'occasion. Donc en gros je joue tout seule si il y a personnes de disponible ou si il sont occuper, par contre j'aurais toujours l'occasions de m'aventurer en Cyrodiil, dans les donjon, etc... avec la guilde Smile

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
  - A vrais dire non mais je ferais mon maximum pour servir la guilde et si l'occasion se présente, je n'y refuse pas ! Smile

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
  - J'ai découvert la Confrérie de Sombrecoeur sur Teso Fr et sais la seule qui ma tenter du premier coût, j'ai tout de suite regarder votre forum et j'étais intéressais. Et j'ai même pas regarder les autres guildes donc je connait que celle la. Et il faut absolument être dans une guilde si il faut jouer a Teso ! Et je les trouvais !

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
  - Agréable, Amicale et Sincère.

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ?
  - Un No-life avec un vie ( faut pas déconnais non plus x) ) car je consacre quand même mon temps avec des amis ( un petit peut ) même si je suis énormément sur l'ordinateur je ne le cache pas ^^

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
  - Je utiliser souvent skype avec des amis, un peut moins en se moment mais sa va vite remonter avec une guilde ^^. Sinon je n'ait jamais utiliser Ts ou mumble ( et je croie que vous utiliser le Ts ) donc je n'y refuse pas que vous m'apprenez a l'utiliser Smile. ( mon pseudo skype: Thedestiny37 )

A tu d'autre chose a nous précisés ?
  - Je suis très emballés de votre guilde puisque je connait rien sur votre " organisation " et sur vous ^^ mais je ferais mon maximum comme je les dit. Et nous ferons le maximum pour conquérir les terres et de nous battre côte à côte pour que notre chef de guilde soie sur le trône de rubis ! Pour l'aventure !
Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Nedritlan37 Left_bar_bleue2/12Recrutement Nedritlan37 Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nedritlan37 Empty Re: Recrutement Nedritlan37

Message par Finrod Ven 27 Déc - 15:31

Salutation et bien je suis plutôt intéresser par ta candidature . Ne t'inquiète pas nous somme plusieurs a jouer Dunmer.

Hey bien je serais plutôt sur un Avis Positif +1
Mais je vais attendre un entretien vocal pour être sur =)
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Nedritlan37 Left_bar_bleue1/50Recrutement Nedritlan37 Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nedritlan37 Empty Re: Recrutement Nedritlan37

Message par Raziel Varen Ven 27 Déc - 15:34

Salutation jeune Elfes Noir.

Tout d'abord, merci de porter ton intérêt sur notre guilde. Tu as une présentation soigné, présentable et lisible ce qui est avantageux pour toi. Il ne manque plus qu'une chose, que l'on discute sur un petit Skype tout mignon avec notre chef Volkar ou Finrod pour patienter et voir un peu de quoi tu as l'air. Attention, une seul erreur et tu par au billot COMPRIS !!  Very Happy

Raziel le Renard VidePoches


Dernière édition par Raziel le Dim 29 Déc - 18:23, édité 1 fois
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Nedritlan37 Left_bar_bleue1/50Recrutement Nedritlan37 Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nedritlan37 Empty Re: Recrutement Nedritlan37

Message par Nedritlan Ven 27 Déc - 15:42

D'accord merci a vous ^^
Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Nedritlan37 Left_bar_bleue2/12Recrutement Nedritlan37 Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nedritlan37 Empty Re: Recrutement Nedritlan37

Message par Volkar Dim 29 Déc - 14:29

Bonjour a toi Nedritlan !

Désolé de l'attente qui ta été imposé, mais je ne pouvais te répondre étant donné que j'étais sur le retour des vacances d'hiver ^^  santa !

En ayant lue ta postulation j'ai pu remarqué chez toi une envie et détermination, non seulement par la qualité du contenu que tu aura pu nous offrir, mais aussi par l'attention soigné (je pense) que tu as pu mettre a l'ouvrage dans cette postulation.

Nous recherchons des joueurs comme toi...

Donc forcement ta motivation ainsi que ton envie ne peuvent être récompensé que par : Un avis positif +1 !

Comme a notre habitude j'attendrais l'entretien vocale avec toi le plus vite possible ! A très vite !  Very Happy 

Cordialement, Volkar le Cerf-Volant.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Nedritlan37 Left_bar_bleue50/50Recrutement Nedritlan37 Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nedritlan37 Empty Re: Recrutement Nedritlan37

Message par Nedritlan Dim 29 Déc - 18:03

Ok y'a pas de soucie, Raziel ma dit vers 21h pour l'entretien vocale.
Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Nedritlan37 Left_bar_bleue2/12Recrutement Nedritlan37 Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nedritlan37 Empty Re: Recrutement Nedritlan37

Message par Volkar Dim 29 Déc - 18:15

Exact !  Very Happy 
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Recrutement Nedritlan37 Left_bar_bleue50/50Recrutement Nedritlan37 Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nedritlan37 Empty Re: Recrutement Nedritlan37

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum