Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Llandras Hlaalu

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Llandras Hlaalu Empty [Candidature] Llandras Hlaalu

Message par Llandras Hlaalu Mar 14 Jan - 11:02

Llandras Hlaalu


IRL:

Bonjour, je me nomme Jean
J'ai 22 ans et vis dans l'est de la France, Alsace pour être précis, et Strasbourg pour être encore plus précis  Laughing  !

Bon, je ne vais pas recopier mots pour mots le modèle de présentation non plus!!!  Razz 

Il faut avouer que quand j'ai appris que le jeu serait payant par mois, ma première réaction fût : "mais c'est complètement naze, rien que pour ca je ne vais pas y jouer, c'est vraiment pas cool de la part de bethesda (je suis un fan de la série elder scrolls... donc énorme déception de cet esprit de mmorp compétitif à la WoW)"...
Je me suis quand même inscrit sur TESO pour espérer avoir une clé de beta pour voir à quoi cela ressemblerait... J'ai été plus qu'agréablement surpris comparé a ce que j'avais vu comme screensshots et videos officielles! Cela m'a donné envie de me mettre au jeu malgré toutes mes appréhension!

Bon... J'ai quand même des choses qui ne me plaisent pas trop :
-le jeu est trop guidé pour ce que j'ai vu du jeu bien sûr (j'étais que jusque lvl9 dc peut etre qu'apres ca change)
-vraiment très axé sur le coté mmo, pas assez sur le coté elder scrolls (enfin , ca peut n'etre qu'un point ressenti subjectif car le vrai esprit des ES c'est quand même de se faire en solo;.. fallait s'y attendre!)
-Point mega important : Je n'ai pas trouvé ce p**** de casque Dunmer avec la visière comme je vois posé partout et sur plein de têtes de PNJ  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Ultra frustrannnnnnt!!! J'ai pu avoir que la version ouverte avec visage apparant!  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad 

D'un autre coté je voudrais quand meme soulever un super point positif : je retrouve ENFIN les paysages et les gens de ma Morrowind Adorée, ses guars, ses alits et chiens de nix, ses argoniens simplets et un peu abrutis (je m'excuse auprès des argoniens), ses champignons géants et ses cendres fertiles !! (un grand nostalgique : pour l'anecdote dans l'addon dragonborn de skyrim quand on est sur l'ile de solstheim si on regarde vers le sud-est on voit le mont Ecarlate... J'ai essayé par tout les moyens -nage, marche sur l'eau, respiration aquatique, j'ai essayé la lévitation, de construire un bateau, un avion... ah non, ca c'est pas possible en fait. Je m'egare! Je disais dc que j'ai essayé de m'y rendre mais impossible!!! Tellement frustrant de voir ma Morrowind si près mais si inaccessible!)

IG:

Qu'aimerais-tu jouer sur TESO ?

Un Dunmer aux yeux rouges, sarcastique et désagréable à souhait, comme tout bon Dunmer qui se respecte! Et bien xénophobe évidemment!!
Idéalement armure lourde ambidextre, peut être arme à 2 mains, et toujours un petit arc dans la poche au cas où!

Es-tu un joueur assez speed toujours prêt à partir à l'aventure ou attends-tu le retour de donjon de tes camarades pour leur servir la soupe ?

Je suis plutôt axé PVE et découverte du monde, exploration de grottes et Donjons, plutôt celui qui rentre dans le tas pour se faire des rondelles de Faucheclan! Après pour ce qui est du PVP on verra bien, je n'y suis pas fermé (enfin pas trop, je reste quand meme un elf noir hein ^^ ! )

Cherches-tu à être un membre important de la guilde (gradé) ?

Pas spécialement gradé non, mais important dans un sens où mes camarades auront du plaisir à jouer avec moi et réciproquement.

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?

J'ai envie de dire : Pourquoi pas? Plus sérieusement je suis tombé dessus sur TESOfr, et vu qu'elle fait partie du pacte Ebonheart.... Je ne pouvais que venir ici! Et puis il y a deja un réel investissement de la part des fondateurs avec ce forum, les présentation, le TS, l'organisation, et tout et tout qui m'ont fait penser que ce sera une guilde sérieuse dans laquelle on pourra tous s'épanouir en se serrant les coudes et en allant poutrer des Draemoras à la pelle tous ensemble!!

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?

Méchant, déagréable, infecte! Ah non ca c'est mon moi Dunmerien  Embarassed . Donc les vrais mots : enthousiaste, lent (oui, je lis souvent absolument tout ce que je trouve et toutes les quetes de A à Z) et serviable

Seras-tu un No-life ou un No-life avec une vie ? affraid

Je suis étudiant en médecine ... Mais : célibataire, donc je vous laisse juger de mon temps disponible   Very Happy 

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?

Dès que je joue avec d'autres personnes pour avoir une meilleure communication et coordination que par écrit. J'utilise skype préférentiellement.

As-tu d'autres choses à nous préciser ?

J'espère que la race des Dunmers reignera en maitre sur le monde entier! Que les cendres recouvriront toutes les terres hostiles et que les guars courront comme des petits fous jusqu'en Bordeciel!!!! Gloire aux Dunmers!
Ps : si un player d'argonien veut bien être mon esclave pour aller me chercher des ressources pour le craft je suis preneur!  Laughing 



Llandras Hlaalu
Llandras Hlaalu
Llandras Hlaalu

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Llandras Hlaalu Left_bar_bleue1/50[Candidature] Llandras Hlaalu Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Elfe noir
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Llandras Hlaalu Empty Re: [Candidature] Llandras Hlaalu

Message par Volkar Mar 14 Jan - 15:05

Salutation Llandras !

Tu m'as l'air d'une personne dynamique et joviale se qui ne peut être qu'une bonne chose.
Ta candidature est complète et bien détailler, se qui nous permet de connaitre ta personne assez précisément.
Le fait que tu veuilles jouer un CaC est génial vue que nous avons actuellement beaucoup de Lame Noire.
Tu viens régulièrement sur les système vocale pour communiquer avec t'es coéquipier, c'est parfait !
En conclusion je t'offre mon:
Avis Favorable (+1)!

Dans l'attente de ton communiquer (Pseudo) Skype pour pouvoir m'entretenir avec toi ainsi que t'expliquer les projets plus en détail.
 

Bien cordialement a toi, dans l'attente de ta réponse
Volkar Boretor, Chef de la Confrérie de Sombrecoeur.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Llandras Hlaalu Left_bar_bleue50/50[Candidature] Llandras Hlaalu Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Llandras Hlaalu Empty Re: [Candidature] Llandras Hlaalu

Message par Leviathan Zaebos Mar 14 Jan - 15:27

Salutations,Llandras

Je trouve ta postulation bien construite et pas ennuyeuse, je donne un Avis Favorable (+1)
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Llandras Hlaalu Left_bar_bleue8/12[Candidature] Llandras Hlaalu Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Llandras Hlaalu Empty Re: [Candidature] Llandras Hlaalu

Message par Finrod Mar 14 Jan - 15:48

Tout mes frères Dunmers sont les bienvenue ici =)
Très bonne postulation assez détail et pas trop folichon ses parfait , un vrai Dunmer quoi Wink
Avis Favorable +1
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Llandras Hlaalu Left_bar_bleue1/50[Candidature] Llandras Hlaalu Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Llandras Hlaalu Empty Re: [Candidature] Llandras Hlaalu

Message par Raziel Varen Mar 14 Jan - 15:49

Ave a toi Llandras Hlaalu

Apparement, tu t'y connais plutôt pas mal au sujet des Elder Scrolls ce qui me plaît bien puisque le Lore des TES sont toute ma vie. Monsieur fait partie de la maison Hlaalu attention !!!  affraid 

Une bonne présentation soigné et pas courte du tout. Encore une fois cela me plaît. Malgré cela, tu as oublier l'accent sur un de tes " a " c'est pour cela que je suis contre  Very Happy 

Bien entendu je rigole c'est un avis positif pour ma part. Il ne reste plus qu'a s'entretenir par un Skype.

Cordialement

R.
Raziel Varen
Raziel Varen

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chargement....

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Llandras Hlaalu Left_bar_bleue1/50[Candidature] Llandras Hlaalu Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Llandras Hlaalu Empty Re: [Candidature] Llandras Hlaalu

Message par Llandras Hlaalu Mar 14 Jan - 18:26

Ah j'oubliais que j'ai aussi joué a WoW (enfin bref, un peu trop populaire à mon goût avec beaucoup de kikooslol).
@Volkar : oui j'adore le CAC, je peux même peut-être jouer tank bien que je préfère dps. Mais j'adore aussi le tir à l'arc! Donc je pense être plutôt polyvalent.
@Leviathan : merci de ton accueil Smile!
@Finrod : Merci et Gloire aux Dunmers!!
@Raziel : Ah mince j'ai oublié un accent donc ... Bon je ne vais exprès PAS éditer, ça restera pour la postérité de mon imperfection ! :DOui je connais un peu l'histoire de ES depuis Morrowind (mon jeu préféré), mais je suis loin d'être un érudit à son propos! J'espère pouvoir m'entretenir avec toi à ce sujet et en particulier à propos des Dwemers (j'adore ce peuple disparu et plein de mystères, et j'adore piller leurs cités aussi Very Happy! ).



En tout cas Merci Messieurs! Je vous communique mon pseudo Skype : Plasmide1 !
Voilà, au plaisir de vous entendre sur Skype!

Llandras Hlaalu
Llandras Hlaalu
Llandras Hlaalu

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Llandras Hlaalu Left_bar_bleue1/50[Candidature] Llandras Hlaalu Empty_bar_bleue  (1/50)
Race: Elfe noir
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Llandras Hlaalu Empty Re: [Candidature] Llandras Hlaalu

Message par Volkar Mar 14 Jan - 21:29

Adhésion a la guilde acceptée !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Llandras Hlaalu Left_bar_bleue50/50[Candidature] Llandras Hlaalu Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Llandras Hlaalu Empty Re: [Candidature] Llandras Hlaalu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum